Accueil > Forum > > > > Javascript et les boucles
Javascript et les boucles
mardi 17 juillet 2007 à 15:55:20 |
Javascript et les boucles

marc660
|
Bonjour, Désoler pour le titre mais je n'est rien trouver d'autre Ici je fait une boucle pour créer plusieurs champ et plusieurs boutons. J'utilise une fonction javascript pour envoyer la valeur du champ abd au champ correspondons au bouton. Mais la valeur s'inscrit toujours dans le dernier champ (le champ d5) Voila le bout de code <input type="text" id="abr" name="abr" value="<?php echo $_POST['abr'];?>" style="border-color:blue; border-style:dotted;" onkeyup="treatquery();" / size="23">
<? for($i=0; $i< $rowed1; $i++){ ?> <tr> <script> function f1() { $('d<?=$i?>').value = $('abr').value; } </script> <td><input type="button" id="myButton" value="OK" onclick="f1();" style="border-color:blue; border-style:dotted;" /></td> <td> <input type=text size="50" id="d<?=$i?>" name="d<?=$i?>" value="" style="border-color:rgb(255,102,0); border-style:dotted;"></td> </tr> <? } ?>Merci
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 16:04:51 |
Re : Javascript et les boucles

vinz78
|
"J?utilise" , "s?inscrit"
c'est la touche ' pas ? =)
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 16:09:35 |

marc660
|
Complètement a la masse C'est tous vous éte la pour corriger professeur
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 16:11:31 |

vinz78
|
Hum je pense que ce n'est pas difficile d'écrire correctement quand on veut... après faut le vouloir =) bonne journée
Un dernier conseil explique mieux ce que tu veux faire parceque là même avec ton bout de code on ne comprend pas
@+ bonne chance
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 16:11:32 |

vinz78
|
Hum je pense que ce n'est pas difficile d'écrire correctement quand on veut... après faut le vouloir =) bonne journée
Un dernier conseil explique mieux ce que tu veux faire parceque là même avec ton bout de code on ne comprend pas
@+ bonne chance
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 16:22:23 |

marc660
|
1) ce n'est pas ma faute j'utilise des polices spéciaux pour des raisons professionnelles 2) Si tu ne comprend pas ce que veut dire ce code alors ne répond pas pour faire chier les personnes qui bosse, et puis reste dans le monde de visual basic tu es très bien avec.
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 17:57:22 |

marc660
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Bon voila j'ai le script fonctionne très bien voila le code, mais sans le script de calcule car très long.
<?php $ligne = array( 'ligne 1', 'ligne 2', 'ligne 3', 'ligne 4', ); ?> <script type="text/javascript"> //<![CDATA[ function $() { var elements = new Array(); for (var i=0,len=arguments.length;i<len;i++) { var element = arguments[i]; if (typeof element == 'string') { var matched = document.getElementById(element); if (matched) { elements.push(matched); } else { var allels = (document.all) ? document.all : document.getElementsByTagName('*'); var regexp = new RegExp('(^| )'+element+'( |$)'); for (var i=0,len=allels.length;i<len;i++) if (regexp.test(allels[i].className)) elements.push(allels[i]); } if (!elements.length) elements = document.getElementsByTagName(element); if (!elements.length) { elements = new Array(); var allels = (document.all) ? document.all : document.getElementsByTagName('*'); for (var i=0,len=allels.length;i<len;i++) if (allels[i].getAttribute(element)) elements.push(allels[i]); } if (!elements.length) { var allels = (document.all) ? document.all : document.getElementsByTagName('*'); for (var i=0,len=allels.length;i<len;i++) if (allels[i].attributes) for (var j=0,lenn=allels[i].attributes.length;j<lenn;j++) if (allels[i].attributes[j].specified) if (allels[i].attributes[j].nodeValue == element) elements.push(allels[i]); } } else elements.push(element); } if (elements.length == 1) return elements[0]; else return elements; } //]]> </script>
<script> function f0() { $('d0').value = $('abr').value; } </script> <script> function f1() { $('d1').value = $('abr').value; } </script> <script> function f2() { $('d2').value = $('abr').value; } </script> <script> function f3() { $('d3').value = $('abr').value; } </script> <script> function f4() { $('d4').value = $('abr').value; } </script>
<table align="center"> <tr><td ><input type="text" id="abr" name="abr" value="Voila le code presque complet" style="border-color:blue; border-style:dotted;" onkeyup="treatquery();" / size="60"></td></tr> </table>
<table border="2" align="center" width="571" height="6">
<tr><td align="center"><b><?=ACTION?></b><td align="center"><b><?=DESC?></b></td><td align="center"><b><?=QTY?></b></td><td align="center"><b><?=UNIT?></b></td><td align="center"><b><?=TAX?></b></td><td align="center"><b><?=TOTAL?></b></td></tr>
<? for($i=0; $i< 5; $i++){ ?> <tr> <td><input type="button" id="myButton" value="Ajouer" onclick="f<?=$i?>();" style="border-color:blue; border-style:dotted;" /></td> <td> <input type=text size="50" id="d<?=$i?>" name="d<?=$i?>" value="" style="border-color:rgb(255,102,0); border-style:dotted;"></td>
<td><input type=text size=3 name="n<?=$i?>" value="" onchange="checkNumber(this);subSum(<?=$i?>);" style="border-color:rgb(255,102,0); border-style:dotted;"></td> <td><input type=text size=6 name="p<?=$i?>" value="" onchange="checkNumber(this);subSum(<?=$i?>);" style="border-color:rgb(255,102,0); border-style:dotted;"></td> <td><input type=text size=5 name="ta<?=$i?>" value="<?=$taxrate?>" onchange="checkNumber(this);remind(this.value);subSum(<?=$i?>);" style="border-color:rgb(255,102,0); border-style:dotted;"></td> <td><input type=text size=7 name="to<?=$i?>" value="" onchange="checkNumber(this);subSum(<?=$i?>);redoTotal();" style="border-color:rgb(255,102,255); border-style:dotted;"></td> </tr></tr>
<? } ?> </table>
Merci
|
|
mercredi 18 juillet 2007 à 08:38:55 |

vinz78
|
2) Si tu ne comprend pas ce que veut dire ce code alors ne répond pas pour faire chier les personnes qui bosse, et puis reste dans le monde de visual basic tu es très bien avec.
Tu t'es répondu tout seul à mon avis j'ai pas tout a fait tord...
|
|
mercredi 18 juillet 2007 à 10:12:49 |

arshycon
|
Le code est compréhensble mais pas ton problème +1 pour vinz78 ------------------------------------------------------- Je n'aime pas les gens qui mettent des ? à la place des ' 
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, style, champ, value, border
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Champ de formulaire [ par luckys ]
Bj à tous,J'ai créer un script dans lequel sont compris a la fois le formulaire et la récuperation des données pour les inclure dans une base.Je voudr
Parcourir des tableaux saisies en Javascript [ par SPLeeN86 ]
A titre indicatif, ça c'est le côté HTML dans PHP print"" ; je fais un onsubmit pour vérifier la saisie. Du moment que cela ne soit que des champ
Comment récuperer la valeur d'un champ sans soumission du formulaire ?? [ par Wech ]
Bonjour,Voila. J'essais de créer une page qui permettrait a un membre de mon site de changer son pseudonyme. Je lui demanderais alors de me fournir l'
Suppression hors formulaire [ par bibo06 ]
Bonjour, Voila j'ai un formulaire sur des biens immobiliers, a un moment, j'ai une requete sql qui récupère les infos sur les type de pièces que compo
Validation d'un formulaire et Javascript [ par locotest ]
J'ai un bête formulaire contenant 1 champ "Nom", 1 champ "Prénom", 2 champs de mots de passe ( l'un servant de "confirmation" à l'autre) et un bouton
Variable Javacript vers PHP [ par 4lman78 ]
Bonjour à tous Alors j'ai un petit soucis :Voici mon codemysql_connect($serveur,$login,$mdp);mysql_select_db($bdd, $connexion);?><form action="all_lis
extract($_POST,EXTR_OVERWRITE) dans une boucle for [ par cla85 ]
Bonjour, Voici ma question dans le contexte : Je dispose d'un tableau contenant 20 lignes similaires : (avec id="ex1" jusqu'à "ex20".
javascript [ par dooma ]
salut: j´ai fronté un probleme concernent les codes en JavaScript , je veux me proposez un code, lorsque on saisie une chaine de caractere dans un
javascript php [ par mmanas ]
bonjour, j'essaye de récupérer la valeur d'un champs formulaire html et l'afficher mais le résultat est bizarre: html:
caché bouton [ par amita ]
voici mon problème cher amis : j'arrive pas à cacher le bouton envoyer si une zone de texte est vide voici le code que j'ai <?PHP //On recupere les
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|