begin process at 2012 05 30 21:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Javascript dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript dans flash

mardi 5 août 2008 à 10:23:35 | Javascript dans flash

minine66

Bonjour a tous

Je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais une chose est sûre c'est que j'ai besoin d'un coup de main.

Je suis en train de créer une page d'accueil en flash pour mon site et j'aimerai y insérer la météo. Sur le site de météo france ils m'ont donné ce code :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="http://www.meteofrance.com/FR/partenaires/vignetteMeteoVille3.jsp?LIEUID=FR66124" TYPE="text/javascript"></SCRIPT>

et bien évidemment je ne sais pas comment m'y prendre pour l'insérer dans mon flash. 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : javascript, site, flash, insérer, météo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal mettre a jour un site en flash [ par eman ] emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en Flash [ par framic ] Bienvenue sur CoolFlash, vous possédez un site web amateur ou professionnel. Augmentez votre audience grâce au ressources de ce site.Nous vous proposo Site [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Depuis quelque temp je l'améliore et j'aimerai savoir se que vous en pensez.Un site ou je met plusieurs animation flash, avec une zone Cherche freak du php [ par malalam ] Bonjour, je suis gerant d'une jeune societe de vente d'ustensiles de cuisine basee en Angleterre. Nous cherchons actuellement un tres bon codeur pour plan de site [ par crazykamel ] Bonsoir ! sauriez vous ou je peux trouver un exemple, script, n'importe quoi en rapport avec la réalisation d'un plan de site. J'ai cru voir que ça se Utiliser un bouton flash avec du javascript ? [ par Atomos83 ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre : J'ai créer un boutton flash, j'aimerais pouvoir mettre une condition onClick des flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f insérer sondage phpbb sur son site [ par coconet ] Bonjour, Je cherche un script php permettant d'afficher sur mon site un sondage pris dans phpbb. Je ne suis pas assez callé en php pour arriver à en Integration d'une anime en Flash à l'intro du site. [ par seyvapul ] Bon, voila les données du problème :1/ Je ne maitrise pas Flash (je ne l'ai pas d'ailleur).2/ Mon site est entièrement en PHP.3/ J'ai fait une animati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales