begin process at 2012 05 30 21:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript dans du php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript dans du php

mardi 10 août 2004 à 10:39:19 | Javascript dans du php

pouda

Membre Club
salut a tous

voila je voudrai inserer la fameuse fonction alert du langage javascript dans du code php...

exemple : echo("alert('Votre pseudo est deja utilisé'));

cette maniére ne marche pas avez vous une autre solution?
mardi 10 août 2004 à 11:41:40 | Re : Javascript dans du php

zzzzzz

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut

Moi j'aurai plutot fait :

echo "
<script language=\"javascript\">
alert('Votre pseudo est deja utilisé')
</script>
";

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com
mardi 10 août 2004 à 12:10:09 | Re : Javascript dans du php

pouda

Membre Club
ouia deja fai mai le probleme c'est les " ...et si je les mets pas ca ne amrche pas non plus
mardi 10 août 2004 à 13:28:49 | Re : Javascript dans du php

aurelien0306

Réponse acceptée !
salut,

ben moi je suis ok avec zzzzzz. pour revérifier j'ai quand meme retesté et ya aucun probleme ça marche... meme les " ...

quel est le probleme avec ça?
-------------
Aurél
"Avant de dire à l'autre qu'il sait pas faire du vélo, vérifies d'abord que tu sais encore faire du tricycle. Après, tu pourras alors te permettre de lui faire remarquer gentiment que lui, il est sur une trottinette!"
mardi 10 août 2004 à 14:54:13 | Re : Javascript dans du php

pouda

Membre Club
Voila exatement ce que g mis dans un fichier et seulement ca g tester et toujours pas de msgbox qui s'affiche??

<?
echo "<script language=\"javascript\">alert('Le pseudo est deja pris desolé'</script>";?>

meme avec les parenthèses
<?
echo "(<script language=\"javascript\">alert('Le pseudo est deja pris desolé'</script>");?>

Quest ce qu je fais mal ??
mardi 10 août 2004 à 15:04:05 | Re : Javascript dans du php

aurelien0306

pour la deuxieme les parentheses ne servent a rien

mais dans la premiere comme dans la deuxieme tu as oublié de fermer la parenthese du alert
ce sera ptet plus pratique

voila
-------------
Aurél
"Avant de dire à l'autre qu'il sait pas faire du vélo, vérifies d'abord que tu sais encore faire du tricycle. Après, tu pourras alors te permettre de lui faire remarquer gentiment que lui, il est sur une trottinette!"
mardi 10 août 2004 à 17:55:02 | Re : Javascript dans du php

pouda

Membre Club
ahhh yes merci mon pote mais ca mache tjrs pas lol :D
mardi 10 août 2004 à 18:52:40 | Re : Javascript dans du php

aurelien0306

ben pkoi ça marcherait pas? chez moi g bien le message meme en mettant que ça dans ma page...

ça s'affiche pas?
-------------
Aurél
mercredi 11 août 2004 à 08:04:32 | Re : Javascript dans du php

pouda

Membre Club
ezrf non moi chez moi ca s'affice pas c'est bizarre je vais,essayer de reinstaller tous mes services donne moi exactement le contenu de ma page
mercredi 11 août 2004 à 08:06:51 | Re : Javascript dans du php

pouda

Membre Club
excuse donne moi le contenu de ce que tu met toi stp..

1 2

Cette discussion est classée dans : javascript, php, alert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e open window javascript dans php [ par deer ] bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul Script Javascript + PHP [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis récup Mettre du javascript dans du code PHP [ par BSide ] Bonjour,je ne suis pas du tout familier avec Javascript mais je me rends bien compte que, dans certaines situations, son utilisation ne serait pas du du php dans du javascript [ par ultranono ] Salut tout le monde,je voudrais savoir s'il est possible d'insérer du php dans du javascript ? Si oui comment, s qu'il y a un tutoriel ?merci d'avance Récupérer une variable javascript sous php [ par keishi ] Bonjour tout le monde!Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php.mon bout de code variable php/javascript [ par saad123 ] tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment upload de fichier [ par overider ] salutj'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::// initialisation de la connexion FTPinclude("mysql.inc");$path="../files/";//echo substr( PHP et Javascript [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon php et javascript [ par bultez ] bulsi je développe un "chat" par exemplele serveur en PHP reçoit un message envoyé par un client en JavaScriptcomment "réveiller" tous les clients pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales