begin process at 2012 05 30 21:49:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript et Netscape 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et Netscape 7

mardi 7 septembre 2004 à 14:27:00 | Javascript et Netscape 7

DevelMan

Voila :
J'ai ce bout de script dans un prog php. Avec Internet Explorer, çà marche nickel, mais quand j'essaie avec Netscape, çà ne marche pas (La fenetre ne s'ouvre pas). Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.

$URL = 'printticket.php?' . $dateDB4 . ":" . $dateDF4;
$script = "<script language='javascript'>";
$script .= "w=window.open('$URL','Wstat1');";
$script .= "</script>\n";
echo $script;
vendredi 8 octobre 2004 à 08:34:22 | Re : Javascript et Netscape 7

Sunao

Essayes donc avec un truc comme ca:

$script = "<script type=\"text/javascript\">";
$script .= "<!--";

$script .= "// -->";
$script .= "</script>\n";

--
Sunao

Cette discussion est classée dans : script, javascript, php, marche, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script Javascript + PHP [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis récup appel script php en javascript [ par martiall ] Salut à tous et toutes,Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum.Donc, j'ai un petit script alertes.php qui va Formulaire PHP + Script de contrôle... Ca ne marche pas! Pourquoi? [ par johann1 ] Bonjour tout le monde! Je viens de commencer à m'initier au php,et depuis que je l'ai immiscer dans mon formulaire plus rien ne va! Y aurait-il une bo javascript + php + frames?? [ par zebestt ] Bonjour, voila, je m'explique, j'ai un petit problème pour créer un script...J'aimerai creer un script qui permette d'ouvrir un lien dans une frame (n passer des variables php dans du javascript [ par dalisassou ] slt,j réaliser un script en java script qui realise une popup,mais j trouver un problem de passage de variable,moi ds la popup je veu afficher des var imagettftext () => marche pas :D [ par SDK_akira ] Bonjour :D J'ai decouvert un script pour générer une "image-text" le but étant de pouvoir avoir des titres de page dans une police perso que l'utilis question php javascript... [ par joduak ] Salut à vous! Alors je pésente la situation... J'ai un formulaire et lorsque le client a fini sa saisie dans un textbox (onblur), par exemple un nomb Valeur Javascript dans PHP [ par EutcheX ] Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment insérer une valeur Javascript dans du code PHP ... Je m'explique : j'ai un qui contient des données. Je php et html [ par refkaben ] Bonjour à tous!Mon site est composé par des fichier html.j'ai un script php à ajouter dans toutes mes pages, c'est un "include" d'un script de compteu Fonction javascript dans PHP [ par Vautour013 ] Bonjour, Est-il possible d'appeler une fonction javascript dans un script php et de retourner une valeur (ou un tableau) dans une variable du script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales