begin process at 2012 05 30 21:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

JAVASCRIPT et PHP...ca colle pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JAVASCRIPT et PHP...ca colle pas

jeudi 24 juin 2004 à 21:04:21 | JAVASCRIPT et PHP...ca colle pas

Sinse2004

Bonjour,
J`ai un pb avec le php dans une fonction javascript.
Dans un fichier , j`ai 2 fonctions javascript qui contiennent chacune du javascript et de PHP a l`interieur.
Mais dans un bout de code PHP(independant de ces fonctions, dans une autre page php) , lorsque j`appelle une fonction, les 2fonctions sont executes !! POURQUOI??
Pourtant elles ont bien 2 noms diffeerents
<SCRIPT language='javascript'>
function insert_DB2()
{
<?php
for ($j=0;$j<$nb_elem;$j++)
{
.............//execution PHP
}
?>
window.close();
window.opener.focus();
}
</SCRIPT>

...et l`autre fonction porte le nom insert_DB3()

Et j`ai remarquer que le pb se posait seuelement quand mes fonctions javascript ont du php a l`interieur. Les fonctions javascript sans PHP fonctionnent sans pb meme si y`en a plusieurs dans un meme fichier
Voila, si qqun peut m`aider, ca serait super cool!!
vendredi 25 juin 2004 à 00:56:00 | Re : JAVASCRIPT et PHP...ca colle pas

cbalm

<?php
for ($j=0;$j<$nb_elem;$j++)
{
.............//execution PHP
}
?>

<SCRIPT language='javascript'>
function insert_DB2()
{
window.close();
window.opener.focus();
}
</SCRIPT>

avnt ta fonction DB3 était dans ton javascript donc quand tu éxécuté ton javascript tu éc=xécuté ton php

allé +++

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, pb, php, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de php dans une fonction Javascript [ par lerenard80 ] Voici ma page : function test(valeur) { var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('"c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\test.bat" Appel de Fonction JavaScript avec variable php [ par DCT_Jones ] Bonjour tout le monde, Me dites pas que c'est impossible j'y crois pas. Je voudrais appeler une de mes fonction JS en mettant en paramètre une varia pb fonction javascript [ par akkar0021 ] Bonjour tout le monde, j'ai  un code javascript qui me permet de rajouter des lignes à la fin de la table, mais je ne trouve pas comment faire pour po comment transcrire une fonction php en javascript [ par Ally_Mc_Beal ] Bonsoir, Voilà j'ai créé une fonction php qui vérifie que le numéro de compte entré dans mon input texte. Seulement je ne sais pas l'appeler. D'après HTML / javascript / PHP [ par jr3002 ] Bonjour et tres bonne annee legerement debutant puisque je n'ai pas la moindre idee de la solution je genere un site en HTML , l'action sur un bout javascript & php [ par kaiemma ] Bonsoir, Je débute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick de JavaScript d'u PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc requete + php dans fonction JavaScript [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales