begin process at 2012 05 30 21:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et PHP

jeudi 29 mai 2003 à 14:12:57 | Javascript et PHP

RaZoR

Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier .js qui est : <SCRIPT LANGUAGE=Javascript SRC="url/fichier.js">
</SCRIPT>)
Merci
jeudi 29 mai 2003 à 14:21:45 | Re : Javascript et PHP

revinc

toi non plus t'as pas tout compris sur php...

php = exécuté du côté du serveur

le serveur transforme le code php et n'envoie QUE du code html au navigateur

donc pour inclure ton js avec php tu fais ... :

echo "<SCRIPT LANGUAGE=Javascript SRC='url/fichier.js'>
</SCRIPT>";

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :

> Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier .js qui est : <SCRIPT LANGUAGE=Javascript SRC="url/fichier.js">
> </SCRIPT>)
> Merci
jeudi 29 mai 2003 à 14:38:46 | Re : Javascript et PHP

RaZoR

Moi je voudrais que "<SCRIPT LANGUAGE=Javascript SRC='url/fichier.js'></SCRIPT>" ne soit pas afficher dans la source de la page !

Réponse au message :

> toi non plus t'as pas tout compris sur php...
>
> php = exécuté du côté du serveur
>
> le serveur transforme le code php et n'envoie QUE du code html au navigateur
>
> donc pour inclure ton js avec php tu fais ... :
>
> echo "<SCRIPT LANGUAGE=Javascript SRC='url/fichier.js'>
> </SCRIPT>";
>
> Re|V|inc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier .js qui est : <SCRIPT LANGUAGE=Javascript SRC="url/fichier.js">
> > </SCRIPT>)
> > Merci
>
jeudi 29 mai 2003 à 14:42:23 | Re : Javascript et PHP

revinc

tu - ne - peux -pas !

pour la raison que je t'ai déjà précisé dans le msg précédent.

php est un langage géré par le serveur seulement
javascript est lui géré par le navigateur.

ton navigateur n'interprétera jamais le php...

en clair, tu n'as aucun moyen de planquer tes sources javascript, désolé pour toi!

++

Re|V|inc

Réponse au message :

>
> Moi je voudrais que "<SCRIPT LANGUAGE=Javascript SRC='url/fichier.js'></SCRIPT>" ne soit pas afficher dans la source de la page !
>
> Réponse au message :
>
> > toi non plus t'as pas tout compris sur php...
> >
> > php = exécuté du côté du serveur
> >
> > le serveur transforme le code php et n'envoie QUE du code html au navigateur
> >
> > donc pour inclure ton js avec php tu fais ... :
> >
> > echo "<SCRIPT LANGUAGE=Javascript SRC='url/fichier.js'>
> > </SCRIPT>";
> >
> > Re|V|inc
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier .js qui est : <SCRIPT LANGUAGE=Javascript SRC="url/fichier.js">
> > > </SCRIPT>)
> > > Merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, php, html, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML [ par zuddap ] Bonjour a tous voila mon problème peut paraitre facile a résoudre pour certain d'entre vous mais moi sa fait 4jours que je suis dessus et je trouve pa php, javascript, css html [ par dsbr2008 ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème c'est qu'à partir d'une page web que je veux l'imprimer, oui ca marche l'impression, sauf qu'en tête et pi php gère les balises html d'un fichier xml [ par 10demon10 ] Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi g Création d'1 fichier : souçis d'affichage [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous. Est t'il normal que lorsque un fichier html est créé en php, que le fichier html soit affiché ? Dans ma page php, je crée javascript php [ par mmanas ] bonjour, j'essaye de récupérer la valeur d'un champs formulaire html et l'afficher mais le résultat est bizarre: html: HTML / javascript / PHP [ par jr3002 ] Bonjour et tres bonne annee legerement debutant puisque je n'ai pas la moindre idee de la solution je genere un site en HTML , l'action sur un bout Envoyer variable php vers variable javascript [ par sasha35 ] Bonjour, voici ce que je cherche:Comment dire à un  fichier javascript(traitement.js) va lancer le fichier traitement.php et lorsqu'il sera fini récup Lire un fichier EPS sous php ou javascript [ par ahamed ] Bonjour,je dévéloppe un site cartographique sous php,svg et mysql. je dois utiliser en entrer des données provenant des fichiers GPS, des fichiers EPS Récupérer contenu HTML convertir en JS [ par fabienfs ] Bonjour, Mon sujet n'est pas très compréhensible mais voici ma question : J'ai un ami qui veut intégré le "header" de mon site (qui contient mes log passage de variable html vers php [ par chartoire ] bonjour voila ce que j'essaie de faire ! J'ai un fichier html dans lequel je voudrais appeler un fichier php je dois passer une variable au fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales