begin process at 2012 05 30 21:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

javascript & php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript & php

lundi 10 octobre 2011 à 13:06:10 | javascript & php

kaiemma

Bonsoir,
Je débute en programmation web, et ma question est simple:
Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick de JavaScript d'un bouton submit? Si oui, quel est le code de l’événement onclick a écrire pour que le bouton exécute ma fonction, j’attends vos réponses. merci beaucoup.

Merci
lundi 10 octobre 2011 à 13:41:52 | Re : javascript & php

inwebo

Bonjour,

c'est tout à fait possible en javascript et plus précisément avec la technologie AJAX.

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, fonction, php, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message