begin process at 2012 05 30 21:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

javascript & php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript & php

lundi 10 octobre 2011 à 13:06:10 | javascript & php

kaiemma

Bonsoir,
Je débute en programmation web, et ma question est simple:
Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick de JavaScript d'un bouton submit? Si oui, quel est le code de l’événement onclick a écrire pour que le bouton exécute ma fonction, j’attends vos réponses. merci beaucoup.

Merci
lundi 10 octobre 2011 à 13:41:52 | Re : javascript & php

inwebo

Bonjour,

c'est tout à fait possible en javascript et plus précisément avec la technologie AJAX.

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, fonction, php, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e requete + php dans fonction JavaScript [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè JAVASCRIPT et PHP...ca colle pas [ par Sinse2004 ] Bonjour, J`ai un pb avec le php dans une fonction javascript.Dans un fichier , j`ai 2 fonctions javascript qui contiennent chacune du javascript et de fonction javascript contenant du code PHP [ par wishnight ] Je crée un tableau (pas un array, mais un tabelau html) en php avec les résultats de ma requetes sur une base de données.Il y a 4 colonnes. Je veux m php et javascript [ par woodyguy ] Voilà, je me demandais si il était possible de combiner un javascript et du php, je m'explique :j'ai deux images, et j'aimerai utiliser une fonction o Appele d'une fonction Javascript avec une variable PHP [ par fab30 ] Bonjour, voila mon problème :J'ai une fonction Javascript : function Bulle(texte, titre) { document.all["LaBulle"].innerHTML="&lt Comment executer une fonction php en appuyant sur un bouton formulaire [ par zeguizmo ] Salut a tous ! Ma question est simple : Comment exécuter une fonction php en appuyant sur un bouton de formulaire Exemple : echo ""; echo "<input fonction php sur onClick ?? [ par genebaud ] salutest il possible d'executer une fonction php sur le onClick d'un lien hypertexte ?si oui j'aimerai bien avoir la syntaxe pour executer toto();merc include et javascript?? [ par cikky ] Bonsoir à tous, je suis débutant super débutant en php et j'aimerais fair eune fonction sur un iste. Je m'explique: - j'ai une page avec des images,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales