begin process at 2012 05 30 21:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript

dimanche 1 mars 2009 à 20:32:37 | javascript

dooma

salut:
   j?ai fronté un probleme  concernent les codes en JavaScript  , je veux me proposez un code, lorsque on saisie une chaine de caractere dans un champ de saisie il s?affichera dans un autre champ le nombre des caracteres saisis  accordant un message  dans la barre d?etat contenat le nombre des caracteres deja saisis en *

Merci d?avance!!!!
lundi 2 mars 2009 à 03:18:34 | Re : javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

si tu nous dis sur quoi tu bloques et si tu nous montre ton code et le message d'erreur, on pourrait peut-etre t'aider.
lundi 2 mars 2009 à 06:49:26 | Re : javascript

dooma

bonjour!!!!!!!!

voila le code du debut d' application:

<html>
 <head>
  <script language="JavaScript">
   function afficher(msg) {window.defaultStatus=(msg);}
   function majuscule() {document.formulaire.np.value=document.formulaire.np.value.toUpperCase();}
   function nbr_car() {document.formulaire.nc.value=document.formulaire.np.value.length;}
  </script>
 </head>
 <body>
  <form name="formulaire">
   <table>
    <tr>
  <td>Nom et prénom:</td>
  <td><input type="text" name="np" OnFocus="afficher('Taper correctement votre nom et prénom ! ')" OnBlur="afficher('*****')" OnChange="majuscule()" OnKeyup="nbr_car()"></td>
 </tr>
 <tr>
  <td>Nombre de caractéres:</td>
  <td><input type="text" name="nc"></td>
 </tr>
   </table>
  </form>
 </body>
</html>

et il me resteque lorsque on clic au dehors du champ (onBlur) il maffichera un message dans la barre d' etat contenant lenobre des caracteres deja saisis sous formes des etoiles. merci !! bonne journée!!

Cette discussion est classée dans : javascript, nombre, champ, caracteres, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valider une date saisie dans un champ avec la date de la machine [ par cba ] cbaje rentre une date dans un champ d'un formulaireex on est le 05/04/03 (date machine)je saisis dans le formulaire la date 060403 ce champ correspon aide à la saisie dans un formulaire texte [ par devphill ] Je cherches à remplir un champ texte, aidé par le contenu d'un champ texte d'une base de donnée.exemple dés que je tape "A" le champ texte se rempliss récupérer le nombre de champ [ par brezoneg ] Bonjour,Existe t'il une instruction permettant de récupérer le nombre de champ dans une table.merçi Regex et nombre de caracteres [ par Tilix ] Salut ! Alors voilà j'ai un regex qui fais en sorte qu'une variable n'est pas moins de 4 caracteres : ereg("([[:alnum:]]{4})$",$_POST['champ']) J'a comment compter le nombre de caracteres d'une variable [ par blibers ] je souhaiterai tester une variable numerique sur son nombre de caracteres. ou comment compter le nombre de caractere d'une variableet j en ai aucune i bloquer saisie champ text [ par fmf ] Je voudrais savoir comment faire pour bloquer la saisie d un champ texteC est a dire qu a partir d un calendrier en javascript je choisi une date qui pb de formulaire et réaffichage [ par one_piece ] salut a tous!!!Voilà je possède un formulaire de saisie avec un champ de type text.Je souhaite réafficher les valeur que l'on saisie dans ce champ sur recherche un bon programmeur [ par xavier230573 ] bonjour , voila je recherche un codeur , un bon codeur pour ajouter du code à un script existant .script (aardvarktopsites 5.1.2 ) site http://www.aar nombre de caractère d'un champ [ par Blacknight91titi ] SalutJ'ai chercher pendant pas mal de temps (peut être mal) mais je n'ai aps trovuer se que je cherchais.Est t'il possible et si oui comment de récupé Comment récuperer la valeur d'un champ sans soumission du formulaire ?? [ par Wech ] Bonjour,Voila. J'essais de créer une page qui permettrait a un membre de mon site de changer son pseudonyme. Je lui demanderais alors de me fournir l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales