Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : javascript [ Web 2.0 / Ajax ] (barcawi)

lundi 27 novembre 2006 à 11:40:53 | javascript

barcawi

bonjour,j'ai crée un timer en javascript qui execute une requette  Ajax.
la reponse d'Ajax contien des balises   javascript et HTML,le probleme se reside lors de l'insertion de la reponse Ajax dans ma page web ,quand j' utilise innerHtml le code javascript
ne s'execute pas,et quand j'utilise document.write la reponse Ajax ecrase tout le contenu de ma page web ,Enfin bon, ça ne marche pas.
Quelqu'un peut-il me donner la solution au problème ?

lundi 27 novembre 2006 à 14:17:06 | Re : javascript

darkduck

Utilise innerHtml mais externalise ton code javascript (ex : mets-le de base dans la page en question)

lundi 27 novembre 2006 à 14:18:14 | Re : javascript

huberdine

Mets un peu de code stp ...
qu'on puisse mieux comprendre ton problème.

Cette discussion est classé dans : javascript, page, ajax, execute, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajax....et javascript [ par chmod777 ] Bonjour à tous!mon problème est le suivant: lorsque je charge via une fonction AJAX le contenu d'une page html dans un div (genre mondiv.innerHTML = c insertion d'un reponse ajax dans une page php [ par barcawi ] Bonjour Svp je cherche une solution à un problem qui m'a vraiment troublé,<br / Ecrire un script javascript avec PHP [ par laubro ] Bonjourje veux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover pour affichage de la vigniette dans u autre endroit, donc pour precharger les i Focus sur un champ en ajax [ par amateurjava ] Bonjour,le cas de figure est le suivant :J'ai un à l'interieur d'une page qui est dans un premier temp style.visibility="hidden";J'affiche une page fo Email avec ajax [ par atchoumen ] Bonjour,J'avais déjà posté un message un peu similaire dont la réponse m'avait convaincu cependant le faite de ne pas trouver de solution à mon proble Requetes ajax [ par sbool ] Bonsoir;Cela fait plusieurs mois que je me dépatouille tout seul sur un site, mais la je galere vraiment,Je viens voir des grands programmeurs car c'e aide javascript [ par luckyluke33 ] Bonjour j'ai besoin d'une ptite aide sur javascript.A l'ouverte d'une page , je propose une invite de script où l'utilisateur doit trouver un mot de p navigation avec ajax [ par speedylol ] bonjour je me demandais si quelqu'un aurais une idée pour changer la fin du script pour naviger avec le centre dans une veuille de style css a la GET PHP et javascript [ par zilachi ] Bonjour,Un utilisateur selectionne un nombre n dans une liste déroulante.Ce nombre n va générer avec php n champs dans la page suivante.Sur cette page lien php en javascript et un target [ par disca ] allo jaimerais savoir comment je peut metre un target dans un lien en javascriptjais une page web avec 2 frame   top et mainejais une fenetre en popup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.