begin process at 2012 05 30 21:50:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

(jayed) adresse du site demande aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(jayed) adresse du site demande aide

jeudi 2 juin 2005 à 16:09:09 | (jayed) adresse du site demande aide

mohamedjayed

j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php

lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'url
[ Lien ]   mos je veut configurer l'apache et le host  pour que je puisse connecter au site grace a cette adresse par exemple  [ Lien ]

comment faire pour realiser ca???????

merci infiniment

jeudi 2 juin 2005 à 18:40:31 | Re : (jayed) adresse du site demande aide
jeudi 2 juin 2005 à 21:59:17 | Re : (jayed) adresse du site demande aide

Anthomicro

réponse dans ton autre topic :-)

Cette discussion est classée dans : aide, site, demande, adresse, jayed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse du site demande aide [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse Demande de conseil d'hébergement [ par noubba ] Bonjour Le site web de la société pour laquelle je bosse a changé de plateforme d'hébergement et de technologie utilisée(ASP->Java), par conséquent un Demande d'aide amélioration site [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par amica ] BonsoirJe suis jeune retraité, je viens de me  mettre doucement à l'informatique en créant des groupes msn et depuis quelques temps un site sous cms   Demande d'aide pour serveur [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je ne savais pas ou poster alors je poste ici.Je détaille et j'explique...J'ai un site en developpement ou je propose aux internautes l Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ (jayed) demande aide apache php [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse Besoin d'aide... [ par MyDreams ] Bonjour!Je suis totalement débutante dans la prog, et j'aimerai connaitre la démarche pour : a) trouver l'adresse IP d'un site...b) trouver ensuite un aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus [AIDE] Je ne sais pas comment m'y prendre [ par med93100 ] Salut , Bon je vous explique le probléme : J'aimerais savoir comment remplir la valeur d'un champ a distance.Par exemple Mon ami a un site avec les ch probleme de code de navigation [ par vrkill2 ] bonjour à tous j'aurais besoin d'un peux d'aide svp pour mon site quelle est la manip à faire pour que quand un joueur s'inscrie sur mon site quand il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales