begin process at 2012 05 30 21:50:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

(jayed)caddie virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(jayed)caddie virtuel

mercredi 25 mai 2005 à 12:55:08 | (jayed)caddie virtuel

mohamedjayed

je veut utiliser un caddie virtuel pour stocker les produit commender par le client

cad un petit tableau contiuent les produit commender par le client
avec deux bouton  ajouter et supprimer
est ce que peut utiliser ca  sans base de donne?

merci infiniment
mercredi 25 mai 2005 à 16:15:37 | Re : (jayed)caddie virtuel

p3x

oui tu peux utiliser un system de coockies ou encore stocker les produits dans un fichier texte si tu ne veux pas d'une base de donnée.
Mais le mieux reste les coockies pour ce genre d'action.

maintenant à toi de trouver comment créer le script adapter ;)
mercredi 25 mai 2005 à 22:16:02 | Re : (jayed)caddie virtuel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

et les sessions, non...? C'est fait pour ca quand meme. Cookie cote serveur quoi, si tu veux.

Cette discussion est classée dans : utiliser, produit, virtuel, caddie, jayed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème caddie virtuel [ par totti3201 ] Bonsoir à tous,je suis en train de monter un site internet avec une page "commande de produits". La liste des produits renvoie sur une fiche descripti pb a propos de mon caddie et des sessions [ par sidewolf ] Salut a tous, j'ai un petit problème avec mon caddie. Je crée une session pour remplir mon caddie, pour cela je prend l'identifiant du produit, mais l caddie sans $_SESSION sans utiliser l'URL??? [ par Bob_Marley ] est-il possible de transmettre des informations d'une page A vers une page B d'un meme site sans utiliser les cookies[options internet >bloque tous le probleme de suppression d'article dans un caddie [ par oceane751 ] bonjour, je suis en train de creer un caddie virtuel et j'ai un petit probleme au niveau de la suppression d'article dans ce caddie voici le code qui générer un caddie [ par olivier59263 ] BonjourN'étant un pro de la programmation, j'aimerais avoir un peu d'aide pour générer un caddie.Comment fait-on "simplement" pour ajouter un produit Include [ par l0sth34d ] Bonjour,J'aimerais connaître une facon de pouvoir utiliser des variables avec un include, sinon savoir s'il y a un autre moyen qui ferais la meme chos probleme d'insertion des données dans la base de donnée [ par greg975 ] bonsoir à tous j'ai un probleme je n'arrive pas à inserrer les données dans la base de donnée par le bias d'un formulaire. voici le code: inclu Pb FckEditor [ par flopad ] Bonjour,je viens de mettre en place Fckeditor sur mon intranet afin de le faire utiliser a des utilisateurs en guise de cms,comment peut on faire pour panier dans un site e-commerce sans espace membre [ par yanne1985 ] salut quelle est la bonne methode pour realiser un panier dans un site sans authentification ?le client ajoute les poroduits au panier et à la fin val Problème requête SQL [ par KieferS ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales