begin process at 2012 05 30 21:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

(jayed) demande aide apache php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(jayed) demande aide apache php

jeudi 2 juin 2005 à 16:06:20 | (jayed) demande aide apache php

mohamedjayed

j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php

lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'url
[ Lien ]   mos je veut configurer l'apache et le host  pour que je puisse connecter au site grace a cette adresse par exemple  [ Lien ]

comment faire pour realiser ca???????

merci infiniment

jeudi 2 juin 2005 à 18:43:00 | Re : (jayed) demande aide apache php

p3x

achete ou loue un nom de domaine :D
www.domaine.fr
www.neodomaine.com
www.rapidomaine.fr
...

p3x
jeudi 2 juin 2005 à 21:59:06 | Re : (jayed) demande aide apache php

Anthomicro

Salut,

www.gandi.net ils sont sérieux (pas les moins chers mais bon, c'est pas pour rien :-))

a +

Cette discussion est classée dans : site, php, apache, demande, jayed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// a laide très important php en demande [ par samuelnad415 ] bonjour,             je me présente samuel jaimerais avoir de laide pour un site que je fait je le fais en php avec des base de donner avant javais de (jayed) adresse du site demande aide [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse adresse du site demande aide [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse Hebergement Apache + PHP [ par CCJ ] Bonjour. Apres 2 heures de lutte avec mes fiches de config apache , je viens de reussir a heberger mon site moi meme!!!! Mais comme le bonheur ne dure Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ Demande de crétion de site vitrine en php et mysql [ par yahiko30 ] Bonjour, Je voudrais creer une vitrine je m'explique : - un site ou je pourrais "moi ou des personnes autorisé par psuedo et mdp" rentrer des produit php ne tourne plus sur serveur apache [ par retsamhsalf ] Bonjour, Mon site utilise, depuis cinq ans, un ébergeur situé aux US: Namesecure sans jamais avoir rencontré un seul problème. Seulement depuis 2 sem probleme image dans script php [ par docteurmouse ] salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce que htaccess et wordpress [ par yatoo ] je vous contacte car j'ai wordpress et mon site à la racine . j'ai tout mis en un seul htaccess. cependant les htacess semblent incompatible ( mon s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales