begin process at 2012 05 30 21:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

je n'ai plus accès à mon module Newsletter ds l'interface administrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je n'ai plus accès à mon module Newsletter ds l'interface administrateur

samedi 19 septembre 2009 à 18:40:45 | je n'ai plus accès à mon module Newsletter ds l'interface administrateur

elido83

Bonjour,
je suis archi débutante; mon webmaster m'a planté et j'essaierai de me débrouiller toute seule avec mon site;

j'ai le message suivant qd je veux accéder à Wanetter ( module gestionnaire newsletter intégré à mon site):

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.20/site/www/newsletter/includes/config.inc.php:3) in /homez.20/site/www/newsletter/start.php on line 37

ds config.inc.php, il y a les paramètres d'accès à la base de données ( mot de passe changé tout récemment)

et à start.php, on trouve :
if( !defined('NL_INSTALLED') )

{

$use_refresh = @preg_match("#Microsoft|WebSTAR|Xitami#i", getenv('SERVER_SOFTWARE'));

$header_location = ( $use_refresh ) ? 'Refresh: 0; URL=' : 'Location: ';

header($header_location . $waroot . 'setup/install.php');

exit;

}

ligne37, c'est $header_location = ( $use_refresh)...............

c'est surement évident à un tas de gens ce qui se passe là , moi, je commence à comprendre mais comment faire pour que cette ligne là ne bloque plus le processus?

l'effacer?

samedi 19 septembre 2009 à 22:45:38 | Re : je n'ai plus accès à mon module Newsletter ds l'interface administrateur

kohntark

Membre Club

Salut,

Les headers HTTP doivent être envoyés avant tout autre envoi.
En l'occurence tu essais d'envoyer les headers de la ligne 37 alors qu'il y a déjà eu des caractères envoyés au client (dans le fichier config.inc.php à la ligne 3) Il faudrait voir ce fichier pour éventuellement pouvoir t'aider.