begin process at 2012 05 30 21:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Je n'arrive pas accédre au localhost(EasyPHP ou Foxserv)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je n'arrive pas accédre au localhost(EasyPHP ou Foxserv)

vendredi 23 avril 2004 à 13:09:24 | Je n'arrive pas accédre au localhost(EasyPHP ou Foxserv)

alecccc

Bonjour,
Je débute en php mais j'ai un problème.J'ai installé easyphp mais en cliquant sur weblocal rien ne se passe de même que sur foxserv que j'ai installé après en cliquant sur visitlocalhost j'ai aucun message.Sur les 2 outils je n'arrive pas à accéder au localhost.Je me demande es ce à cause du SE (Windows 2000 Pro) que j'utilise ou c'est à cause du navigateur internet explorer.Cela m'empeche donc d'apprendre php.Aidez moi.

vendredi 23 avril 2004 à 15:21:09 | Re : Je n'arrive pas accédre au localhost(EasyPHP ou Foxserv)

morgandetoi06

essaye avec
http://127.0.0.1
ou bien avec ton ip de connection internet
www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : arrive, easyphp, localhost, foxserv, accédre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message