begin process at 2012 05 30 21:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Je n'arrive pas accédre au localhost(EasyPHP ou Foxserv)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je n'arrive pas accédre au localhost(EasyPHP ou Foxserv)

vendredi 23 avril 2004 à 13:09:24 | Je n'arrive pas accédre au localhost(EasyPHP ou Foxserv)

alecccc

Bonjour,
Je débute en php mais j'ai un problème.J'ai installé easyphp mais en cliquant sur weblocal rien ne se passe de même que sur foxserv que j'ai installé après en cliquant sur visitlocalhost j'ai aucun message.Sur les 2 outils je n'arrive pas à accéder au localhost.Je me demande es ce à cause du SE (Windows 2000 Pro) que j'utilise ou c'est à cause du navigateur internet explorer.Cela m'empeche donc d'apprendre php.Aidez moi.

vendredi 23 avril 2004 à 15:21:09 | Re : Je n'arrive pas accédre au localhost(EasyPHP ou Foxserv)

morgandetoi06

essaye avec
http://127.0.0.1
ou bien avec ton ip de connection internet
www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : arrive, easyphp, localhost, foxserv, accédre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bob [ par bob ] salut tout le monde, je n'arrive pas a utiliser les .htaccess avec easyphp 1.7 et XP, quand j'arrive sur la page protéger il me demande bien le mot de Aide EasyPHP 1.8 [ par jipe32 ] Bonjour,Je viens de télécharger easyPHP1.8 et je n'arrive pas à faire tourner mon site en local. Plus précisement je n'arrive pas à me connecter à la Les Sessions de EasyPhp 1.7 à 1.8 pb... [ par jiojio ] Salut J'étais sur EasyPhp 1.7 et j'ai bougé sur 1.8 et depuis j'ai un pb avec mes sessions...Enfin pas trop elle se déroule normalement mais j'ai touj Easyphp 1.7 dll introuvable [ par LaTatadu91 ] Bonjour,j'ai un probleme je viens de changer de pcet j'ai fait une petite sauvegarde de mes fichiers php et mysql etc....j'ai ensuite installer easyph Problème de liste [ par vince2229 ] Bonjour à tous, voilà mon problème : je voudrai afficher dans une liste déroulante les données d'une colonne d'une des tables de ma base au chargement FCKeditor 2.2 et easyphp 1.8 [ par Joez ] Bonjour, je veux intégrer l'interface Fckeditor 2.2 a un projet PHP executer avec easyphp 1.8, mais ça affiche pas la page, rien ne fonctionneque fair Lien ODBC [ par lolo80000 ] Bonjour à tous,Voila j'ai réaliser une application de supervision sous InTouch et je voudrai insérer les données dans une base de données SQL que j'ai HPageBreaks en php [ par miche53 ] Bonjour à tous,Je suis en train d'effectuer un export excel en php avec l'objet COM. Pour la création et l'insertion de données, il n'y a pas de probl arborescence ... [ par chamallow ] Bonjour Une petite question bete !Est-il possible de remonter dans l'arborescence plus haut que le localhost?Par exemple, si  je test un futur intrane les changements de pages et sessions sous easyphp [ par David_monchy ] Salut, alors mon easyphp c'est le 1.8lorsque je clique sur 'se connecter' (qui est dans index.php), je fais $_SESSION['user']=$pseudo et je renvoie su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales