Accueil > Forum > > > > Je n'arrive pas a démarer une session via session_start();
Je n'arrive pas a démarer une session via session_start();
lundi 7 novembre 2005 à 21:15:56 |
Je n'arrive pas a démarer une session via session_start();

Icarius44
|
Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver, je tente de
créer/ouvrir une session avec la fonction session_start() mais il
m'affiche alors :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers
already sent by (output started at c:\fichier front
page\stargatebase\ouverturesession.php3:9) in c:\fichier front page\stargatebase\ouverturesession.php3 on line 41
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter -
headers already sent (output started at c:\fichier front
page\stargatebase\ouverturesession.php3:9) in c:\fichier front page\stargatebase\ouverturesession.php3 on line 41
pourtant mon navigateur accepte les coockie. J'y comprend rien!! Si quelqu'un pouvait m'aider ... 
Icar.
|
|
lundi 7 novembre 2005 à 21:20:29 |
Re : Je n'arrive pas a démarer une session via session_start();

J_G
|
Réponse acceptée !
session_start() envoi la définition d'un header HTTP dans le flux
courant. Hors les headers doivent être envoyés en premièr (avant le
texte au format HTML).
DONC => session_start est le premier truc que tu marque avant toute
autre chose, au sommet de ton script (et attention au script inclu)
|
|
lundi 7 novembre 2005 à 21:25:42 |

coucou747
|
lol, c'est toujours les mêmes questions...
faut pas mettre de retour à la ligne avant : <?php (c'est une erreur fréquente) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 7 novembre 2005 à 21:27:39 |
|
lundi 7 novembre 2005 à 21:28:21 |

sjon
|
Sael og blesud
Ou vous usez de ob_start() en début de fichier ... Voir la doc sur
http://fr.php.net ou encore le tuto ici présent ainsi que les trolls
... ;-)
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 18:03:02 |

coucou747
|
ob_start n'est pas vraiment utile, j'ai toujours trouvé que cette fonction était de la perte de mémoire et de CPU....
autant mettre en début de fichier les choses de ce genre... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 23:47:15 |

FhX
|
ob_start() n'est efficace qu'avec la compression g_zip.
Sinon, ob_start() c'est un peu (mais vraiment un peu) comme une classe de template, tu charges, tu charges, et tu affiches une fois que c'est bon :)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, page, session, start, front
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
session_start sur ts page de site ? [ par tibine974 ]
Meuh ! Fais la vache Yo ! voilà deux questions qui me permetront je l'espére de devenir une lumiére : 1°) Dois-je mettre session_start(); sur tous l
SESSION [ par RM50Man ]
G un gros probleme avec les sessions !!!!! j ouvre une session , puis j enregistre des variables, mais a chaque fois que je recharge la page , il recr
session et inclussion de fichier [ par jackrichard ]
bonjour a tousvoila j'ai un problème avec une session et une inclusion de fichercode de index.phpsession_start();include ("connnection base de donne.i
Session pour les neuneus ! [ par Tartuffe ]
Salut tous... Je suis le neuneu de service (mais, bon à ma décharge, tout ce que j'ai trouvé sur le web en matière de session n'est pas explicite, loi
xmlhttp et session_start [ par fcdconnect ]
Bonjour,j'ai un petit soucis de recuperation des info de ma session lors de l'envoi d'une requete avec xmlhttp :sur la page php qui execute la requete
php session_start [ par regis62 ]
Bonjour.je suis un débutant en php et j'ai un probléme.Dans la page acces_eleve un éléve se connect (grace à des formulaires).Dans la page requete_ele
Page blanche sur session_start [ par bruno3591 ]
Bonjour, j'ai une page blanche quand je valide le formulaire d'authentification. Il y a 2 pages, une pour le formulaire et l'autre pour traiter les i
FONCTION SESSION START WARNING S'AFFICHE [ par mannoula_2007 ]
Bonjour, j'ai un prob lorsque j'ai fais l'ajout des balises meta dans le code de la page index.php Warning: session_start() [function.session-start]:
Supprimer un fichier lorsque l'on quitte une page web [ par deck_bsd ]
Yop à tous, Voila je voulai savoir comment je pourrai faire pour supprimer un fichier qui ce situe sur le serveur de mon hébergeur lorsque je quitte
transfert du contenu d'un tableau vers une autre page [ par anthony428 ]
Bonjour, J'ai le script suivant : [code=php] while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) { //retourne le nombre de résultats $_SESSION['nb_enregistr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|