begin process at 2012 02 15 23:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

je n arrive pas a metre mon flux rss a jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je n arrive pas a metre mon flux rss a jour

lundi 6 juillet 2009 à 13:28:21 | je n arrive pas a metre mon flux rss a jour

dinadina83

que dieu vous benisse
lundi 6 juillet 2009 à 19:48:53 | Re : je n arrive pas a metre mon flux rss a jour

kohntark

Membre Club
C'est du foutage de gueule ??

Avec tes (seuls) 4 messages je suis certain que tu aurai de grandes chances d'être "le troll CS du mois".

... j'espère qu'un jour ce type de membre sera directement banni ... c'est pas gagné.

Kohntark -

mardi 7 juillet 2009 à 11:51:33 | Re : je n arrive pas a metre mon flux rss a jour

dinadina83

j ignorait que tu avait une gueule!!!!!!
mardi 7 juillet 2009 à 21:34:28 | Re : je n arrive pas a metre mon flux rss a jour

kohntark

Membre Club
Voici ton texte corrigé :
J'ignorais que tu avais une gueule !!!!!!

Par ailleurs, "foutage de gueule" ne veux pas dire "tu te fous de MA gueule". Je ne vais pas te l'expliquer ici car j'ai l'étrange impression que ça serait cause perdue. Je te laisse le soin de la recherche, mais bon, faut pas rêver, tu n'es déjà même pas foutu de lire le règlement ... ou plutôt tu t'en bats sévère.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : arrive, rss, flux, jour, metre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLux RSS PHP [ par medanass ] SVP j'ai besoin d'aide , j'arrive a récupéré les données d'un autre sites web dans ma propre page avec un flux RSS ,mais le problème c'est q Reecherche de flux rss donnant les scores en live foot & basket [ par kikidelphi ] bonjour a tous, je ne sais pas si je mets ce post au bon endroit... voila, je cherche un site qui me donnerait les scores en live des championnats eur GESTION FLUX RSS [ par Larffas69 ] Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il qu'elle expression html il faut pour afficher une image provenant de la balise d'un flux RSS ? [code=html] Flux Rss avec php d'aprés une table sql [ par morganb12 ] Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : [code=php]CREATE TA creer un flux rss [ par oomar124 ] bonjour , je suis entrain de travailler sur un projet de fin d'etude de la veille sur les sites web ,et je m'inspire de l'idée des rss est ce que que Parseur de flux RSS : affichage et tri [ par Quentin4646 ] Bonsoir, je suis un débutant en PHP et j'ai eu beau cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.Voilà je souhaite créer un flux RSS de pb avec les accents lors de la génération d'un flux RSS(fichier xml) en utilisant domxml [ par maurimaure ] Bonjour, J'ai essayé de générer un flux RSS  en utilisant domxml, Mais j'ai un gros souci, mon navigateur se bloque sur les accents((À , &ldqu Recupérer des données d'un flux rss [ par Damiou ] Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide.Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un fl flux rss [ par sawsouch ] Comment integrer un flux rss dans mon site web? Récupérer un fil rss d'un site en fonction de sa mise à jour ! [ par tibine974 ] Bonjour,Voilà, je souhaite récupérer les données d'un fil rss d'actualités sur mon site.Pour la récupération et la lecture pas de problème. Mais je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales