begin process at 2012 05 30 21:51:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Je n'arrive pas à récupérer une variable d'une page à l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je n'arrive pas à récupérer une variable d'une page à l'autre

lundi 12 avril 2010 à 15:45:16 | Je n'arrive pas à récupérer une variable d'une page à l'autre

boubeuch1

Bonjour,

Sur l'une de mes pages php j'ai mis un input qui affiche le nom de la musique que je viens de télécharger.

Musique : <input type="text" name="nom_musique" value="<?php echo $nom_musique;?>" >

Sur la seconde page je veux récupérer cette variable $nom_musique qui contient le nom de la musique pour pouvoir l'utilisé afin de mettre à jour ma base de donnée:

$nom_musique=trim($_POST["nom_musique"]);
mysql_db_query("$base","UPDATE $base.pages SET nom_musique = '$nom_musique', musique= '1' WHERE pages.id_page =$id_page");

Je pense que j'oublie quelque chose, mais quoi...
mardi 13 avril 2010 à 09:20:36 | Re : Je n'arrive pas à récupérer une variable d'une page à l'autre

boubeuch1

Réponse acceptée !
En faite c'était juste mon <form> qui était mal placé...

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, variable, musique, pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'URL de la page en cours dans une variable [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je voudrais savoir comment peut-on récupérer l'adresse URL de la page en cours pour pouvoir s'en servir plus tard pour faire un l Récupérer nom d'une page dans une variable [ par Xini28 ] Salut à tous. J'ai chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. En fait, je voudrais arriver à récupérer le nom de la page dans laquelle je suis et Récupérer une variable sous htm ou php [ par LESIFS ] Bonjour à tous ceux qui lirons ce message.J'ai lancé une page modèle template HTM à partir d'un script php sous l'environnement TinyButStrong.Tout se Récupérer variable d'un popup dans page initiale [ par zazadec ] Slt,Je suis en train de poser un filtre pour trouver un utilisateur parmi une BDD MySQL.Dans page initiale un form ouvre un popup, qui m'affiche les i Récupérer variable depuis formulaire [ par nesrine7 ] Bonjour à tous,J'ai une page contenant un formulaire dont je dois récupérer la valeur saisie pour pouvoir la sélectionner depuis la BD dans une deuxiè Variable php dans url: problème pour la récupérer dans la nouvelle page [ par ecirtap12 ] Je vous expose mon problème car je débute en php et je sèche complètement malgré des heures de recherche sur le Net.J'ai une page x.php dans laquelle Récupérer variable dans ... [ par Homeros ] Bonjour,      Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formulair récupérer une variable dynamique [ par rah5dieu5soleil ] bonjour, comme le sujet l'indique, je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ dynamique ce, grâce à une entrée de texte dans une zone prévue à ce Transmission d'une variable [ par marocmarocmaroc ] Bonjour,J'ai crée deux pages web en php ,dans la première page je saisie un n° dans un champ de text.je voudrais recupérer ce n° dans la deuxième page page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales