begin process at 2012 05 30 21:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

je n'arrive pas à trouvér le nombre d'enregistrement dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

samedi 12 juin 2010 à 16:10:55 | je n'arrive pas à trouvér le nombre d'enregistrement dans un tableau

Sator

Membre Club
Bonjour, merci pour votre attention, tout est dans le titre. si quelqu'un peu m'aider se serai sympat.

:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
lundi 14 juin 2010 à 05:17:28 | Re : je n'arrive pas à trouvér le nombre d'enregistrement dans un tableau

devil_may_cry

c'est pas suffisant!!
lundi 14 juin 2010 à 10:34:46 | Re : je n'arrive pas à trouvér le nombre d'enregistrement dans un tableau

Sator

Membre Club
Bonjour, je cherche à faire quelque chose dans ce genre:
for i = 1 to ubound(array)
....
next
en l'occurence c'est le ubound en php que je cherche. merci pour votre attention

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
lundi 14 juin 2010 à 10:36:50 | Re : je n'arrive pas à trouvér le nombre d'enregistrement dans un tableau

devil_may_cry

bonjour,
count(array) ou bien sizeof(array)
lundi 14 juin 2010 à 10:38:32 | Re : je n'arrive pas à trouvér le nombre d'enregistrement dans un tableau

devil_may_cry

Réponse acceptée !

for($i = 0; $i < count(array);$i++) {
}
lundi 14 juin 2010 à 11:26:34 | Re : je n'arrive pas à trouvér le nombre d'enregistrement dans un tableau

Sator

Membre Club

Je te remercie infiniment pour tes réponses,
meilleurs salutations

Cette discussion est classée dans : arrive, enregistrement, nombre, tableau, trouvér

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contenu d'un tableau [ par TheLenain ] J'enregistre une liste de nom dans un tableau mais j'aimerais savoir comment on en recupere le nombre. En fait je voudrais savoir le nombre d'élément Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans nombre d'enregistrement a extraire [ par westsider ] bonjour,est ce ke je px extraire un nb precis d'enregistrement??par exemple les 5 derniers et les 5 premiers, sachant que les id sont pas en ordre, ca Tableau dynamique (# de résultat variable) [ par DJDX ] Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici)if(nombre!=''){for ($x=2; $x{w Afficher le nombre d'entrer subase sql [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour tout le monde. Voila ma question. Je souhaite récupérer le nombre d'enregistrement dans ma base de donnée sql mais attention !!! imaginons qu Tableau Dynamique [ par Gagou_c ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de developper l'intranet de mon entreprise.je dois gérer une page affichant une sorte d'arborescence--> Theme Tableau dynamique [ par Gagou_c ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de developper l'intranet de mon entreprise.je dois gérer une page affichant une sorte d'arborescence--> Theme---- je n'arrive pas a afficher ma requete [ par mictif ] bonjours voila j'ai une requette qui doit me trouver une ligne de ma table et je n'arrive pas a afficher le resultat de ma requete!je vous laisse mon connaitre le nombre d enregistrement ds une table [ par Teclis01 ] Voilà en fait j aimerais savoir quelle requete il faut faire pour savoir le nombre d enregistrement dans une table. ----------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales