begin process at 2012 05 30 21:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

je n'arrive plus a accéder via le site de lycos a mes données personnelles et donc a phpMyAdmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je n'arrive plus a accéder via le site de lycos a mes données personnelles et donc a phpMyAdmin

mercredi 3 décembre 2003 à 19:11:44 | je n'arrive plus a accéder via le site de lycos a mes données personnelles et donc a phpMyAdmin

perig

Bonjour
Ce n'est pas qu'en ce moment j'ai beaucoup de question mais je suis arrêté (grippe) donc j'en profite pour ressortir tous mes problèmes.
Donc le plus gros que j'ai c'est le suivant :
J'ai un compte sur multimania (beaucoup de pub mais bon on fait avec) j'arrive a uploader par ftp mes fichiers, j'arrive a consulter mon site mais je n'arrive plus a accéder via le site de lycos a mes données personnelles et donc a phpMyAdmin.
Donc voilà ma question est :
Suis-je le seul dans ce cas ?
Y a t'il une solution pour accéder directement a phpMyAdmin sans passer par l'authentification de lycos?

merci
---Perig---
Pour vous servir

Cette discussion est classée dans : arrive, site, accéder, phpmyadmin, lycos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés Je n'arrive pas à me connecter [ par tougirl ] Bonjour,Depuis que le site a été modifier, je n'arrive plus à accéder aux codes du site. Je peux ouvrir la page catégories des codes (par ex. graphiqu Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre Accéder à une base de donnée distante [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je suis débutant en php et je vais devoir réaliser un site. On me demande une chose simple c'est d'accéder à une base donée. J'ai vu qu problème free et mysql [ par jougy ] Bonjour, J'expose mon problème : Je développe actuellement un site web en php hebergé sur free (jusque là pas de problème, le site fonctionne parfait Alternative à Session sur phpMyAdmin 2.6.3 [ par bito yep ] Je fais un site et je souhaiterais pouvoir utiliser des sessions, mais l'hébergeur  de ce site  possede une version de phpMyAdmin inferieur à  4, je pb de transfert de base! au SECOURSSSSSSSSSS [ par aze555666 ] sltje viens de finir une mise à jour majeur pour mon site http://www.gondolin.new.fr/ (que je viens de mettre en ligne), hébergé sur Lycos Multimania.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales