begin process at 2012 05 30 21:52:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

je cale "popup"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cale "popup"

samedi 25 mars 2006 à 13:31:33 | je cale "popup"

nebilphp

Salut a tous ,
je debute et je cale depuis déja qq jours ,
que doit-je faire pour que la page 2 soit une popup  qui se declenche au bouton envoyer de la page 1.
jusqu'a la quand j'insere le script de la popup la page 2 souvre en popup mais j'inscris rien dans la table et j'ai un message
"Notice: Undefined index: email in c:\program files\easyphp1-7\www\mail\insert_client.php on line 14"

page 1:
<?PHP
require_once('param_connect.php');
?>
<html>
<head>
<title>saisie_client.php</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<form name="form1" method="post" action="insert_client.php">
<table width="225" border="1">
<tr>
    <td colspan="2"><center>Inscrivez vous a la newsletter </center></td>
  </tr>
  <tr>
<td><input type="text" name="email" value="entrée votre email" maxlength="100"   ></td>
  </tr>
  <tr>
  <td>
<input type="submit" value="Envoyer"></td>
  </tr>
</table>
</form>
</body>
</html>

Page2:

?PHP
/*insert_client.php*/
require_once('param_connect.php');
$email=$_POST['email'];
$R="insert into email (email) values('$email')";  //      ligne 14
$Rq=mysql_query($R);
$R1="select * from mail where '$email'";
$Rq1=mysql_query($R1);
?>
<a href="saisie_client.php">Modifier</a>
<html>
<body>
<p><center>Vous etes incris a la newsletter </center></p>
<form method="post">
<p align="center"><input type="button" name="B1"
value="Fermer la fenêtre" onClick="window.close()"></p>
</form>
</form>
</body>
</html>

Merci d'avance
Nébil

samedi 25 mars 2006 à 15:02:06 | Re : je cale "popup"

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

$email=$_POST['email'];

ici, tu n'as pas d'index email dans $_POST... ton formulaire est mal construit... fais print_r($_POST); pour voir ce qui se passe...

value="entrée votre email
=> si je vois ça, je ne m'inscrit pas....
entrEZ votre email...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 25 mars 2006 à 15:40:19 | Re : je cale "popup"

nebilphp

En fait le php fonctionne tres bien , tous les emails sont ecris dans la table , c'est uniquement quand j'ajoute le js pour faire de la page 2 une popup que j'ai le message dans la popup "Notice: Undefined index: email in c:\program files\easyphp1-7\www\mail\insert_client.php on line 14" est la bien sur rien d'ecris dans la table . sinon ces deux pages la fonctionne bien ma question c'est comment faire pour que la page deux soit une popup et que bien sur , les données soit ecris dans la table. page qui fonctionne bien page 1 newsletter
Inscrivez vous a la newsletter
page 2 Modifier

Vous etes incris a la newsletter

samedi 25 mars 2006 à 16:01:39 | Re : je cale "popup"

kgadhi

Bonjour nebilphp
essayes ça dans la page1
<form name="form1" method="post" action="insert_client.php" target='_blank'>

et pour eviter le message d'erreur dans la page2, essayes ça:
$email = @$_POST['email'];

samedi 25 mars 2006 à 16:51:01 | Re : je cale "popup"

nebilphp

sa marche pas kgadhi ,rien ne se passe ragarde par toi meme mon code page 1 newsletter
Inscrivez vous a la newsletter
page 2 Modifier

Vous etes incris a la newsletter

je crois qu'il faut pas que je marié le php avec le js surtout dans les transports de données , l'ideal serai de faire tout en php , l'internaute entre son mail , il valide et une popup en php s'ouvre en lui confirmant son inscription . sa doit bien existé !!!
samedi 25 mars 2006 à 17:02:27 | Re : je cale "popup"

coucou747

Salut,

<A HREF='javascript:;' onClick=popup('insert_client.php')>
<input type="submit" value="Envoyer"></A></td>

quand tu clique, tu submitt ou alors tu ouvres ton popup ???

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

samedi 25 mars 2006 à 17:13:39 | Re : je cale "popup"

nebilphp

ba la sa fait rien ni submit ni ouverture de popup , sinon sa doit faire les deux en meme temps , c'est peut etre de la que viens le pb !!! puisque je doit transmettre la valeur du champs email a la page 2 qui elle s'occupe d'ecrire dans la table mais qui doit aussi se lancer en popup pour dire que l'inscription est faite avec succes.
samedi 25 mars 2006 à 17:25:57 | Re : je cale "popup"

coucou747

Salut,
et fais gaffe aux quotes !!!
essai :

<form name="form1" method="post" action="insert_client.php" target="_blank" id="id_formulaire">

[...]

<input type="button" value="Envoyer" onclick="popup('insert_client.php'); document.getElementById('id_formulaire').submit();"></td

samedi 25 mars 2006 à 17:41:38 | Re : je cale "popup"

nebilphp

Merci de votre aide mais sa marche pas , si qq sait comment on fait une popup en php sa serai mieux je crois .
samedi 25 mars 2006 à 17:50:07 | Re : je cale "popup"

coucou747

Salut,

php = langage serveur !

php ne fait pas de popup...

Cette discussion est classée dans : page, php, email, popup, cale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il PHP fenetre target [ par refboot ] bonjour a tout le mondej ai un petit probleme sur un formulaire php comment peut on faire pour que lorsqu une confirmation soit envoyer sur une page, pb avec popup et php [ par Vautour013 ] bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup( PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ] Bonjour cher développeurs :   Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la envoyer une page php complete par email [ par bubbledesavon ] bonjour a vous tous,j ai fais des recherche un peu partout et je ne trouve pas grand chose , c 'est pour ca que je viens demander votre aide.voila, je Ouvrir popup ASP avec du PHP [ par mike1310 ] Bonjour à tous,J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais malh ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page grâce au php, par exemple quand j’ouvre une page web, une autre page s’ouvreras automatiquement, c’est le même

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales