begin process at 2012 05 30 21:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Je cherche un bon codeur pour mon site.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche un bon codeur pour mon site.

dimanche 19 novembre 2006 à 21:10:45 | Je cherche un bon codeur pour mon site.

deatmead

Salut tout le monde j'ai codé mon site d'élevage virtuel qui est fini a 90% mais il reste une partie assez importante c'est la culture, les membres pouront faire poussez leur plan de tomates et le revendre.
Sa sera de cete maniere si ils veulent gagner de l'argent sur le jeu.
Pour + d'info contactez moi ici h_a_a@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : cherche, site, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fan de manga cherche codeur php [ par Gorasul ] Bonjour, je suis Gorasul, chef d'une team  de Fansub dénomée Rival-spirits.Je cherche un codeur php pour faire un site de lecture de scantrad non lisc Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Recrute bon codeur pour mon site [ par deatmead ] Salut tout le monde je cherche un bon codeur pour mon site d'élevage virtuel.Je pourrais le rémunéré en allopass si le travail est corréctement fais, Cherche assistant... [ par michmichman ] Bonjour J'ai le projet de faire un site ou les amateurs musiciens mettraient leurs compos pour fair écouter aux autres et qu'ils puissent les téléchar Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ] Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c Cherche beta testeurs et partenaires [ par supergrey ] Bonjour, j'espère que ca ne pose pas de problème de poster ce genre de discussion dans le cas contraire merci de m'en informer. Je réalise depuis quel Cherche Codeur PHP Experimenté [ par erasor ] Bonsoir!Nous avons pour projet d'ouvrir un site très similaire à misscara.com mais bcp plus évolué & un aspect plus sympa...Nous avons actuellement un Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ] Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ).  Se Cherche un deuxième developpeur php pour site web [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U cherche un code de transfert de fichier ... [ par naganof ] bonjours j'ai chercher sur le site  un code pour transferer des fichier du net vers un ftp privé ... comme sur le site http://imageshack.us/ ou on peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales