begin process at 2012 05 30 21:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :)

mercredi 17 février 2010 à 16:30:19 | je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :)

sliper69

hello je commence à apprendre le php c'est vachement compliquer
et je cherche un site ou ils expliquent tout depuis le stricte début
je ne sais même pas comment tester les fichier que j'ai copier/coller
merci d'avance a toute personne prenant la peine de me répondre
mercredi 17 février 2010 à 16:47:30 | Re : je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :)

sliper69

ps:j'aimerai si possible que l'on ne me dise pas cherche sur google
j'ai télécharger phpmyadmin pour tester mes scripte mais je n'ai absolument rien compris :p
mercredi 17 février 2010 à 20:00:49 | Re : je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :)

Dav_c

Phpmyadmin ser pour gerer les base de donner pas le php....

Sinon promene toi sur le site, download de petite source simple et analyse, promene toi sur le forum et apprend.

Dé-trompe toi si tu crois pouvoir apprendre vite.

GOOD LUCK!
mercredi 17 février 2010 à 20:02:58 | Re : je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :)

Dav_c

A ok j'ai oublier de koi il te faut une environnement de test local pour tester tes fichier Zazou mini web serveur devrait te convenir.

Sinon pour reste Google ;)
mercredi 17 février 2010 à 21:42:03 | Re : je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :)

inwebo

Aller :

- Pour le test en local il y a : W.A.M.P..
- Achètes toi un livre traitant du sujet malheureusement je n'ai pas de références à te donné.
- Un éditeur de texte avec coloration syntaxique (au choix) j'aime bien : notepad++.
- Comme site bien sûr : phpcs, le siteduzero (pas consulté mais ce nom revient assez souvent), le manuel PHP (indispensable !), PHPFrance le forum à l'air plutôt sérieux.
- De la patience.
- De la motivation
- Et pour le reste google

Voilà !
mercredi 17 février 2010 à 21:43:29 | Re : je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :)

Dav_c

Sinon php pour les nuls ;)
jeudi 18 février 2010 à 08:38:18 | Re : je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :)

syndrael

@inwebo: Pas mieux.. mais surtout Google !!
@Dav_c: C'est fou ce qu'on apprend dans ses bouquins, l'avantage est de ne pas faire fausse route dès le début. après c'est dur de corriger des mauvaises habitudes.
S.
jeudi 18 février 2010 à 09:22:24 | Re : je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :)

sliper69

voila j'ai pris toute la journée d'hier pour m'instruire un peut et j'ai finalement réussi à exécuter un code copier/coller
donc mon serveur(easyphp)fonctionne et puis j'ai tout supprimer et j'ai retaper un mini code pour apprendre mais voila rien de fonctionne alors que je vais dans des tutoriel les premiers de la liste de google ils devrais marché non ?même un bête
<?php
echo 'bonjour le monde';
?>
ne fonctionne pas svp je suis un débutant motivé qui a vraiment besoin d'aide
jeudi 18 février 2010 à 16:54:13 | Re : je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :)
jeudi 18 février 2010 à 17:12:33 | Re : je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :)

seblechinois

Bonjour,
Qu'as-tu supprimer? Ton code?
As-tu démarrer ton serveur?
Arrives-tu à te connecter sur le localhost?
As-tu mis tes fichiers dans www?

S.

1 2 3

Cette discussion est classée dans : plan, cherche, php, tester, aprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Cherche Programmeur php [ par paparoffi ] TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31 cherche programmeurs en php habitant le GERS! [ par eax ] Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite cherche programmeurs en php habitant le GERS! [ par eax ] Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite cherche programmeurs en php habitant le GERS! [ par eax ] Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite Cherche desesperementde l'aide [ par lidenvice ] Apres avoir parcouru de font en comble un bonne dixaine de sites d'aide a la comprenehsion du php et avoir reussi en en comprendre les bases premieres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales