begin process at 2010 02 10 03:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Je cherche un code pour pouvoir changer de nick de jeu sur un trivia version tcl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche un code pour pouvoir changer de nick de jeu sur un trivia version tcl

dimanche 8 mai 2005 à 19:02:39 | Je cherche un code pour pouvoir changer de nick de jeu sur un trivia version tcl

PetiteLibellule

Jusqu'a maintenant sur une version mirc pour changer de nick de jeu en utilisant un trivia il suffisait de taper !nick et le nick de jeu desiré, sur la version tcl cela n'existe pas on est oblige de prendre comme nick de jeu son pseudo, ce qui n'est pas pratique surtout avec les HL :/
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait genial merci d'avance.

lundi 9 mai 2005 à 09:38:59 | Re : Je cherche un code pour pouvoir changer de nick de jeu sur un trivia version tcl

Naza

T'es sur PHPcs.com là, pas sur IRCfr.com ...

Nazario - [ Lien ]
mardi 10 mai 2005 à 01:04:30 | Re : Je cherche un code pour pouvoir changer de nick de jeu sur un trivia version tcl

PetiteLibellule

ben dsl me suis trompée

Cette discussion est classée dans : version, changer, nick, jeu, trivia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS version PHP ! [ par Clem ] J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. changer les propriétés d'un fichier [ par PierScher ] j'ai posté sur le ftp de free une police arial.ttf. A ce fichier, il ya plusieurs groupes Proprio, Utilisateurs et Tous. Par défaut, les attributs son Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe Prob avec section membre [ par Gamer13 ] g utiliser le tuto suivant à l'adresse http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=98je vé pour le tester donc je m'inscrit et quand je veut m'inscrire y m'a [FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula Jeu de rôle (RPG) en PHP. [ par LocalStone ] Salut à tous. Je pense qu'un bon nombre d'entre vous connaisse le célèbrissime jeu Démange ... Ce jeu de rôle - ou RPG pour être plus précis - est bas Zapper la date ? [ par phpwankenobi ] Bonjour,J'utilise la date courante dans des scripts PHP, afin de simuler des situations futures je souhaiterais changer celle-ci à une valeur de monch Ladder de jeu [ par Mystermax ] Bonjour a tous,Je debute dans le PHP mais j'aime tester et m'ameliorer dans ce domaine.Je suis leader d'une equipe de jeu en reseau (Day of Defeat) et projet info jeu bataille [ par doudou54 ] bjr à tous!je suis étudiante et j'ai un projet d'info à faire sur vb et je galère à mort!!!c'est le jeu de la bataillej'ai les cartes mais pas la prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales