Accueil > Forum > > > > Je cherche un code pour pouvoir changer de nick de jeu sur un trivia version tcl
Je cherche un code pour pouvoir changer de nick de jeu sur un trivia version tcl
dimanche 8 mai 2005 à 19:02:39 |
Je cherche un code pour pouvoir changer de nick de jeu sur un trivia version tcl

PetiteLibellule
|
Jusqu'a maintenant sur une version mirc pour changer de nick de jeu en utilisant un trivia il suffisait de taper !nick et le nick de jeu desiré, sur la version tcl cela n'existe pas on est oblige de prendre comme nick de jeu son pseudo, ce qui n'est pas pratique surtout avec les HL :/ Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait genial merci d'avance.
|
|
lundi 9 mai 2005 à 09:38:59 |
Re : Je cherche un code pour pouvoir changer de nick de jeu sur un trivia version tcl

Naza
|
T'es sur PHPcs.com là, pas sur IRCfr.com ...
Nazario - [ Lien ]
|
|
mardi 10 mai 2005 à 01:04:30 |
Re : Je cherche un code pour pouvoir changer de nick de jeu sur un trivia version tcl
|
Cette discussion est classée dans : version, changer, nick, jeu, trivia
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PWS version PHP ! [ par Clem ]
J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant
Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ]
Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets.
changer les propriétés d'un fichier [ par PierScher ]
j'ai posté sur le ftp de free une police arial.ttf. A ce fichier, il ya plusieurs groupes Proprio, Utilisateurs et Tous. Par défaut, les attributs son
Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ]
Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe
Prob avec section membre [ par Gamer13 ]
g utiliser le tuto suivant à l'adresse http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=98je vé pour le tester donc je m'inscrit et quand je veut m'inscrire y m'a
[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ]
Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula
Jeu de rôle (RPG) en PHP. [ par LocalStone ]
Salut à tous. Je pense qu'un bon nombre d'entre vous connaisse le célèbrissime jeu Démange ... Ce jeu de rôle - ou RPG pour être plus précis - est bas
Zapper la date ? [ par phpwankenobi ]
Bonjour,J'utilise la date courante dans des scripts PHP, afin de simuler des situations futures je souhaiterais changer celle-ci à une valeur de monch
Ladder de jeu [ par Mystermax ]
Bonjour a tous,Je debute dans le PHP mais j'aime tester et m'ameliorer dans ce domaine.Je suis leader d'une equipe de jeu en reseau (Day of Defeat) et
projet info jeu bataille [ par doudou54 ]
bjr à tous!je suis étudiante et j'ai un projet d'info à faire sur vb et je galère à mort!!!c'est le jeu de la bataillej'ai les cartes mais pas la prog
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PHP MAIL :/RE : PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete RE : PHP MAIL :/RE : PHP MAIL :/ par draak3
Cliquez pour lire la suite par draak3
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|