begin process at 2012 05 30 21:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

jeudi 31 mars 2005 à 02:48:11 | je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

marsupiot67

Membre Club
je cherche a faire sur mon site un blog meme genre sue skyblog ou ircblog ou en faite les gens peuven faire leur blog perso apres inscription et ou les visiteur peuvent poster des commentaire
voila en gros mon proget
jeudi 31 mars 2005 à 13:26:01 | Re : je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

eh ben, vas-y donc !
jeudi 31 mars 2005 à 14:20:55 | Re : je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

marsupiot67

Membre Club
mais je sais pas comment le faire j ai chercher mais pas trouver
jeudi 31 mars 2005 à 14:54:01 | Re : je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

malalam

Tu sais...on ne se lance pas comme ca dans la creation d'un blog, ou d'un site un peu complexe, sans au prealable avoir de bonnes bases dans un language serveur (php ici, en l'occurence).
Commence par te demander ce que tu sais faire en php. Puis avec ce que tu sais faire, reflechis a comment tu pourrais faire ce dont tu auras besoin pour ce site. Si tu ne sais pas, va voir la doc, les tutos, reflechis, et reessaye...
Mais venir sur un forum en disant : je veux faire un site de blogs, mais je ne sais pas comment, et esperer quoi que ce soit me parait un peu illusoire. Tu ne verras pas un gentil programmeur (ou une) se lever et te dire : je vais te faire ton site en entier :-)
jeudi 31 mars 2005 à 16:13:12 | Re : je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

tucsoufle

salut,
ouais c'est clair que personne ne t'aidera : aucune chance
comme l'a dit malalam : commence par apprendre le php, vise quelque chose de plus simple d'abord

tiens je te donne un bon lien pour debuter (enfin je trouve) : http://php.developpez.com/faq/

PS : on est pas bigleux

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 31 mars 2005 à 16:38:53 | Re : je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

marsupiot67

Membre Club
ben je sais bien et j ai pas dis je sais pas faire le site le site existe deja  mais je cherche comment concevoir la parti blog que j aimerai faire j en est vu meme tester mais c est pas se que je cherche j ai tester b2 evolution par exemple mais c est pas sa que je cherche je cherche a faire un systeme de blog ou les gens s incrive et gereeux meme leur blog et ou les gens peuvent laisser des commentaire je cherche pas quelqu un qui me le fais
desoler si vous avez compris sa
jeudi 31 mars 2005 à 17:16:05 | Re : je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

tucsoufle

bon ben puisque tu n'a pas de question
bonne chance à toi

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 31 mars 2005 à 18:24:54 | Re : je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

marsupiot67

Membre Club
ben si la question est comment le realiser pour que tout le monde puisse faire sont blog apres inscription moi se que j ai trouver c est comment realiser son blog perso donc pas bon
vendredi 1 avril 2005 à 09:36:27 | Re : je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

malalam

Hello,

comme nous te l'avons dit, tu t'y prends mal. C'est un forum d'aide, pas un forum de recrutement.
Et si jamais tu veux recruter quequ'un pour te creer ce site, il faut un cahier des charges complet, et evidemment, une retribution.
Rends toi bien compte que ce n'est pas l'affaire de 5mn, ce que tu veux. Alors debugger un morceau de script, ok, mettre sur la voie quelqu'un qui presente son idee, son script, et explique ce qui ne fonctionne pas correctement, ok. Mais expliquer a quelqu'un comment on cree un site complet...heu...
vendredi 1 avril 2005 à 13:41:14 | Re : je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

marsupiot67

Membre Club
ok je comprend bien que se que je demmande n est pas evident donc meme si il faut retribuer je suis pret a le faire apres bien entendu acord avec la ou les personne qui serai interesser pour m aider donc si tu ou vaous avez une idee de la ou les personne je suis pret a en discuter

1 2

Cette discussion est classée dans : cherche, site, perso, gens, blog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche des gens pour un projet [ par CoPerNiC14 ] Bonjour tout le monde,Je cherche des gens prêts à consacrer à peu près 3 à 4 heures par semaine pour ce projet.Je vous explique :Je compte créer un si Cherche source pour identification particulière [ par MAMYE ] Bonjour,Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dire qu afficher un flux rss [ par philclimb ] Bonjour à tous, J'ai mis dans un site weeb un blog utiliser pour les news et autres. Je veux afficher le flux du Blog sur la page d'accueuil du site. MSN + SKYPE + Savoir que je suis en ligne sur mon site perso. [ par SuperTonic ] Bonjour à tousLorsque je me connecte à MSN, je souhaite indiquer sur mon site perso que je suis en ligne et l'inviter à m'ajouter à ses contacts. (la Changer le site perso [ par Fidji56 ] Salut a tous!J'aurais aimé savoir comment on change l'adresse du site perso?Voilà si vous pouvez me renseignerMerci d'avanceClem Création site web perso [ par kwantine ] Bonjour, je souhaite créer un site web personnel en mettant par exemple mon CV ainsi que les créations que j'ai pu faire. mais je trouve que ce conten Photographe cherche quelqu'un en ile de france pour me faire un site (rémunéré) [ par KevinCOOPER ] Bonjour, Je cherche à faire un site internet sur lequel je pourrais exposer mon travail mais quand même design car je fais de l'évènementiel. Donc je cherche aide pour m'expliquer un site fait en php et phplib comme template [ par eldo78 ] salut tout le monde je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer pendant le week end un site fait en php et phplib comme moteur de template. je connais u des pages perso, pour un site de communauté [ par vincej ] Bonjour, Je viens de créer un site communautaire, je voudrais que chaque membre puisse accéder à leur page perso avec un url unique et simple ex : ww [BAR]Station cherche développeur [ par Shakelturn ] Bonjour à tous, Samplestation est un site d'information, de promotion et de découverte musicale proposant un forum , des hébergements gratuits pour a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales