Accueil > Forum > > > > je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso
je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso
jeudi 31 mars 2005 à 02:48:11 |
je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

marsupiot67
|
je cherche a faire sur mon site un blog meme genre sue skyblog ou ircblog ou en faite les gens peuven faire leur blog perso apres inscription et ou les visiteur peuvent poster des commentaire voila en gros mon proget
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 13:26:01 |
Re : je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

malalam
|
Hello,
eh ben, vas-y donc !
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 14:20:55 |
Re : je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso

marsupiot67
|
mais je sais pas comment le faire j ai chercher mais pas trouver
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 14:54:01 |

malalam
|
Tu sais...on ne se lance pas comme ca dans la creation d'un blog, ou
d'un site un peu complexe, sans au prealable avoir de bonnes bases dans
un language serveur (php ici, en l'occurence).
Commence par te demander ce que tu sais faire en php. Puis avec ce que
tu sais faire, reflechis a comment tu pourrais faire ce dont tu auras
besoin pour ce site. Si tu ne sais pas, va voir la doc, les tutos,
reflechis, et reessaye...
Mais venir sur un forum en disant : je veux faire un site de blogs,
mais je ne sais pas comment, et esperer quoi que ce soit me parait un
peu illusoire. Tu ne verras pas un gentil programmeur (ou une) se lever
et te dire : je vais te faire ton site en entier :-)
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 16:13:12 |

tucsoufle
|
salut,
ouais c'est clair que personne ne t'aidera : aucune chance
comme l'a dit malalam : commence par apprendre le php, vise quelque chose de plus simple d'abord
tiens je te donne un bon lien pour debuter (enfin je trouve) : http://php.developpez.com/faq/
PS : on est pas bigleux  Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 16:38:53 |

marsupiot67
|
ben je sais bien et j ai pas dis je sais pas faire le site le site existe deja mais je cherche comment concevoir la parti blog que j aimerai faire j en est vu meme tester mais c est pas se que je cherche j ai tester b2 evolution par exemple mais c est pas sa que je cherche je cherche a faire un systeme de blog ou les gens s incrive et gereeux meme leur blog et ou les gens peuvent laisser des commentaire je cherche pas quelqu un qui me le fais desoler si vous avez compris sa
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 17:16:05 |

tucsoufle
|
bon ben puisque tu n'a pas de question
bonne chance à toi  Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 18:24:54 |

marsupiot67
|
ben si la question est comment le realiser pour que tout le monde puisse faire sont blog apres inscription moi se que j ai trouver c est comment realiser son blog perso donc pas bon
|
|
vendredi 1 avril 2005 à 09:36:27 |

malalam
|
Hello,
comme nous te l'avons dit, tu t'y prends mal. C'est un forum d'aide, pas un forum de recrutement.
Et si jamais tu veux recruter quequ'un pour te creer ce site, il faut
un cahier des charges complet, et evidemment, une retribution.
Rends toi bien compte que ce n'est pas l'affaire de 5mn, ce que tu
veux. Alors debugger un morceau de script, ok, mettre sur la voie
quelqu'un qui presente son idee, son script, et explique ce qui ne
fonctionne pas correctement, ok. Mais expliquer a quelqu'un comment on
cree un site complet...heu...
|
|
vendredi 1 avril 2005 à 13:41:14 |

marsupiot67
|
ok je comprend bien que se que je demmande n est pas evident donc meme si il faut retribuer je suis pret a le faire apres bien entendu acord avec la ou les personne qui serai interesser pour m aider donc si tu ou vaous avez une idee de la ou les personne je suis pret a en discuter
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, site, perso, gens, blog
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cherche des gens pour un projet [ par CoPerNiC14 ]
Bonjour tout le monde,Je cherche des gens prêts à consacrer à peu près 3 à 4 heures par semaine pour ce projet.Je vous explique :Je compte créer un si
Cherche source pour identification particulière [ par MAMYE ]
Bonjour,Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dire qu
afficher un flux rss [ par philclimb ]
Bonjour à tous, J'ai mis dans un site weeb un blog utiliser pour les news et autres. Je veux afficher le flux du Blog sur la page d'accueuil du site.
MSN + SKYPE + Savoir que je suis en ligne sur mon site perso. [ par SuperTonic ]
Bonjour à tousLorsque je me connecte à MSN, je souhaite indiquer sur mon site perso que je suis en ligne et l'inviter à m'ajouter à ses contacts. (la
Changer le site perso [ par Fidji56 ]
Salut a tous!J'aurais aimé savoir comment on change l'adresse du site perso?Voilà si vous pouvez me renseignerMerci d'avanceClem
Création site web perso [ par kwantine ]
Bonjour, je souhaite créer un site web personnel en mettant par exemple mon CV ainsi que les créations que j'ai pu faire. mais je trouve que ce conten
Photographe cherche quelqu'un en ile de france pour me faire un site (rémunéré) [ par KevinCOOPER ]
Bonjour, Je cherche à faire un site internet sur lequel je pourrais exposer mon travail mais quand même design car je fais de l'évènementiel. Donc je
cherche aide pour m'expliquer un site fait en php et phplib comme template [ par eldo78 ]
salut tout le monde je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer pendant le week end un site fait en php et phplib comme moteur de template. je connais u
des pages perso, pour un site de communauté [ par vincej ]
Bonjour, Je viens de créer un site communautaire, je voudrais que chaque membre puisse accéder à leur page perso avec un url unique et simple ex : ww
[BAR]Station cherche développeur [ par Shakelturn ]
Bonjour à tous, Samplestation est un site d'information, de promotion et de découverte musicale proposant un forum , des hébergements gratuits pour a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|