begin process at 2012 02 13 08:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Je cherche un editeur php graphique sous linux, c'est urgent!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche un editeur php graphique sous linux, c'est urgent!!!!!!!!!!

mercredi 5 avril 2006 à 11:38:08 | Je cherche un editeur php graphique sous linux, c'est urgent!!!!!!!!!!

sousou_one

Bonjour tt le monde, Je cherche un editeur php graphique sous linux, j'ai une distribution SUSE 10.0 est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
mercredi 5 avril 2006 à 11:45:59 | Re : Je cherche un editeur php graphique sous linux, c'est urgent!!!!!!!!!!

raven44

Hello,

il y a SCITE et NEDIT, tu as aussi quanta ou maguma enfin y'en a beaucoup, a toi de voir

[ Lien ]
[ Lien ]
mercredi 5 avril 2006 à 12:02:51 | Re : Je cherche un editeur php graphique sous linux, c'est urgent!!!!!!!!!!

sousou_one

Merci, mais en fait je cherche un editeur qui enblobe le max des fonctionnalités de Dreamweaver
mercredi 5 avril 2006 à 12:14:39 | Re : Je cherche un editeur php graphique sous linux, c'est urgent!!!!!!!!!!

raven44

Ah bah, on peut pas tout avoir dans la vie ! faut savoir faire des concessions.
mercredi 5 avril 2006 à 14:46:08 | Re : Je cherche un editeur php graphique sous linux, c'est urgent!!!!!!!!!!

sousou_one

Réponse acceptée !
salut, J'ai trouvé un editeur merveilleux, c'est Nvu

Cette discussion est classée dans : cherche, php, graphique, linux, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de Php intégrant le SQL sous Linux [ par billou_13 ] Bonjour a tous, En fait, ma question est simple. Je travaille sous Linux et j'ai trouvé pleins d'éditeurs Php. Cependant, je voulais savoir si il exi Cherche PHP_SELF sous php 4.5 [ par olid ] Bonjour, Je cherche l'équivalent de la variable globale $PHP_SELF des vieux php qui renvoyait l'URL absolue de la page en cours d'execution (pô confo php, classe COM et excel [ par Faboun ] bonjour,Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mo je cherche une fonction en php qui envoie des mot de passe aux personnes passés en parametre [ par soufia ] Salut!je cherche une fonction en php qui envoie des mot de passe aux personnes passés en parametre.merci de me l'envoyer au de me donner des idés pour editeur [ par soos ] Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d' PB de fonction mail() en PHP 4.3.5 sous Linux Redhat 9 [ par enguemeta ] J'ai developpé un petit système d'envoi de message avec la fonction mail() de PHP avec easyphp 1.5 sous windows cette version de easyphp integrait le Cherche codeur Php [ par psynet51 ] Un message un peu particulier j?admetsJe cherche un codeur php sérieux avec de bonne connaissance.J?explique, j?ai un site internet qui à était commen Cherche personne(s) pour site php, possibilité rémunération [ par ryuhayabusa ] Bonjour tout le monde..Bref je poste un message ici parce que je cherche une ou des personnes pour participer à un site (donc aussi une team) fait en Hebergement Linux [ par denden13h54 ] Bonjor, je vous ecrit, parce que j'ai une machine qui me sert à rien, et je voudais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un script p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales