begin process at 2012 05 30 21:52:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

je cherche un forum pour mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche un forum pour mon site

samedi 7 juin 2008 à 16:02:30 | je cherche un forum pour mon site

mehdovic

salut les amis

je cherche un module de forum pour mon site , j'ai utilisé phpBB mais ve ne suis pas convaincu

je cherche une solution plus efficace
samedi 7 juin 2008 à 16:44:48 | Re : je cherche un forum pour mon site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

et on peut faire quoi pour toi ?

des forums t'en as plein partout sur le net...
samedi 7 juin 2008 à 16:53:08 | Re : je cherche un forum pour mon site

mehdovic

donne moi un exemple
samedi 7 juin 2008 à 17:08:52 | Re : je cherche un forum pour mon site

coucou747

phpBB
punBB
Vbuletin

t'as pas besoin de nous pour avoir un exemple
samedi 7 juin 2008 à 17:10:44 | Re : je cherche un forum pour mon site

mehdovic

j'ai besion des codes sources et non pas des noms
samedi 7 juin 2008 à 17:14:13 | Re : je cherche un forum pour mon site

coucou747

attend mais on ne va pas te donner un code tout cuit de forum... t'en as PLEIN sur le net, cherche un peu...
samedi 7 juin 2008 à 17:23:19 | Re : je cherche un forum pour mon site

nicomilville

Membre Club

Salut,

Comme il est marqué sur le règlement on ne donne pas de code tout cuit ici...

Tu n'a pas dûe chercher bien loin car des forum il y en a plein, c'est a toi de chercher le code, ce forum ne sert pas a ce que ceux qui ont la flème de chercher quelque chose viennent poster une question pour que les autres fassent les recherchent a leus placent...

Perso je trouve que phpbb n'est pas mal et pour ce qui est de la sécurité, j'ai jamais eu de problème avec après c'est a toi de voir...

Forum :

- phorum (un peut primitif mais bon...
- phpbb
- punbb
- aztek

Tout ça pour te dire qu'il te suffit de chercher...

Et même ici il y a plein d'exemple de forum donc si tu n'en trouve pas un qui te convient, je donne ma langue au chat...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 7 juin 2008 à 17:26:48 | Re : je cherche un forum pour mon site

mehdovic

donnez moi au mois un lien pour telecharger les codes sources

je n'ai pas assez de temps pour faire des recherche
samedi 7 juin 2008 à 17:32:20 | Re : je cherche un forum pour mon site

nicomilville

Membre Club

désolé mais ça s'appelle de la féniantise... tu n'a qu'a taper un mot dans un moteur de recherche ça ne devrai te prendre 5 minutes, tu tape :

forum php

forum gratuit

télécharger forum gratuit

a++

samedi 7 juin 2008 à 17:33:10 | Re : je cherche un forum pour mon site

nicomilville

Membre Club
[ Lien ]

a++

1 2

Cette discussion est classée dans : cherche, site, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Partenaire pour Lancement de Site [ par gandoura ] Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français (http://myweb.skreel.org) appelé "MyWeb" il est destiné aux webmast Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Cherche icones pour mon site [ par apz ] salut tout le monde,je cherche des icones pour mon site pour les mettre devant les titres des menu suivants :- Site- Membres- Identification- Patenair Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Participation à un site. Recrutement [ par CrowEye ] Bonjour,voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Maintenan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales