begin process at 2012 05 30 21:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

dimanche 14 mars 2010 à 11:48:02 | Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

ssefyou

Bonjour a tous,

je suis étudiant et j'ai un projet a réaliser sous le thème "Réalisation d'un portail de tourisme médical"
mon probleme c'est que je trouve pas boucoup d'information en plus j'ai pas de cahier des charges

si quelqu'un a des informations ou un exemple de cahier des charges , des exemples des fonctionnalités que le portail doit assurer ou offrir ... ,ça serai sympas de m'aider

Merci
dimanche 14 mars 2010 à 15:56:32 | Re : Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

syndrael

Et tu ne peux le faire le cahier des charges ??
Au final on ne sait pas trop ce que tu veux faire
S.
dimanche 14 mars 2010 à 16:14:02 | Re : Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

ssefyou

salut,

ce que je veux faire c'est réaliser un portail de tourisme médical et pour atteindre ce but j'ai besoin des informations sur les fonctionnalités que le portail doit offrir

merci
dimanche 21 mars 2010 à 16:00:11 | Re : Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

inwebo

Si tu veux de l'aide c'est à toi de nous donner des infos parce que là ...
dimanche 21 mars 2010 à 16:52:38 | Re : Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

syndrael

Moi je t'invite à l'écrire en gras.. parce qu'en rouge je ne le vois pas assez..Tu veux faire un système de réservation d'organes volés ?? Parce que tu viens te faire changer un rein en Colombie et tu as un tour operator pour te présenter des jolies filles déguisées en infirmières.
Ca peut le faire non ??

Cette discussion est classée dans : cherche, réalisation, info, portail, tourisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche un portail collaboratif Open Source ! [ par toancat ] Bonjour, J'espère que le châpon ou la dinde est bien digerée par tout le monde? je dois mettre en place un Intranet/Extra lien pour trier un tableau? [ par El_Diablo666 ] Salut à tous, Je cherche a crée un lien qui change le tri d'un tableau affichier en php depui une base MYSQL, j'ai remarquer le lien se trouvan Cherche portail d'acces personnaliser [ par cac188 ] Salut tout le monde. Pour commencer je touche pas une bille en code et script... (a part des boulot prémaché par Flash d'adobe ou bien du photoshop ou debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts [ par fenix59 ] bonjourqui pourais me renseigné je commence en script et je voudrais savoir s'il existe des site ou autres pour aprendre a faire un site mes vraiment Récuprérer une info [ par HagRapMan ] Salut,J'aurais voulu savoir comment récupérer une info dans une base MySQL qui est composée comme ça :Nom de la base : membersNom de la table : usersC Script aleatoire [ par maxetime ] Bonjour,Je cherche un moyen d'avoir des banniere aleatoire, mais ces bannieres se sont des script, alors je cherche un moyen de faire afficher un scri Recuperer des info from une base mysql [ par Oasis3000 ] Bonjour,J'ai réussi à faire la requete MySQL pour prendre les infos (login,prenom,sexe) dans ma tablemais je voudrais les noter de façon simple et exp cherche verificateur de champs formulaire [ par dummies ] Slt, je recherche un verificateur de champs pour mon formulaire MAIS: qui peux comparer deux mots de passe (passwd + confirm passwd) avant de valider Suite de nombre [ par b_medamine ] Bonjour, Peut être que ce n'est pas le bon endroit de poster mon post, mais j'en ai pas trouvé autres .... Voilç ma problématique : je cherche un probleme de navigation de gros débutant [ par jimmypage64 ] Bonjour je debute en php et g un probleme pour gerer  la navigation entre les pages de mon site. donc a la racine de mon serveur web j'ai un dossier "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales