begin process at 2012 05 30 21:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

dimanche 14 mars 2010 à 11:48:02 | Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

ssefyou

Bonjour a tous,

je suis étudiant et j'ai un projet a réaliser sous le thème "Réalisation d'un portail de tourisme médical"
mon probleme c'est que je trouve pas boucoup d'information en plus j'ai pas de cahier des charges

si quelqu'un a des informations ou un exemple de cahier des charges , des exemples des fonctionnalités que le portail doit assurer ou offrir ... ,ça serai sympas de m'aider

Merci
dimanche 14 mars 2010 à 15:56:32 | Re : Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

syndrael

Et tu ne peux le faire le cahier des charges ??
Au final on ne sait pas trop ce que tu veux faire
S.
dimanche 14 mars 2010 à 16:14:02 | Re : Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

ssefyou

salut,

ce que je veux faire c'est réaliser un portail de tourisme médical et pour atteindre ce but j'ai besoin des informations sur les fonctionnalités que le portail doit offrir

merci
dimanche 21 mars 2010 à 16:00:11 | Re : Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

inwebo

Si tu veux de l'aide c'est à toi de nous donner des infos parce que là ...
dimanche 21 mars 2010 à 16:52:38 | Re : Je cherche des Info sur la réalisation un Portail web de tourisme

syndrael

Moi je t'invite à l'écrire en gras.. parce qu'en rouge je ne le vois pas assez..Tu veux faire un système de réservation d'organes volés ?? Parce que tu viens te faire changer un rein en Colombie et tu as un tour operator pour te présenter des jolies filles déguisées en infirmières.
Ca peut le faire non ??