begin process at 2012 05 30 21:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

je cherche ça mais je ne sais pas se que c'est

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche ça mais je ne sais pas se que c'est

mardi 30 août 2005 à 09:40:52 | je cherche ça mais je ne sais pas se que c'est

H0MME

bonjour
je cherche ca mais je ne c pas ce que c g chercher dans chat etc... mais rien ne convien
si vous savez comment ça s'appel dite le moi  merci

je veu que ce soi super basic et je pense k'un code comme ça doi deja exister

merci
mardi 30 août 2005 à 09:47:49 | Re : je cherche ça mais je ne sais pas se que c'est

mictif

un mini chat ? une tribune ?
mardi 30 août 2005 à 09:48:24 | Re : je cherche ça mais je ne sais pas se que c'est

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

cherche à tagboard, shoutbox ...

mardi 30 août 2005 à 09:50:12 | Re : je cherche ça mais je ne sais pas se que c'est

tucsoufle

salut,
à vu d'oreille, c'est une shoutbox, malalam en a fait une, tu devrait la trouver

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 30 août 2005 à 09:53:17 | Re : je cherche ça mais je ne sais pas se que c'est

tucsoufle

caramba, je savais que j'aurai du prendre mes vitamines, trop lent encore une fois

Mon site Internet

mardi 30 août 2005 à 09:58:35 | Re : je cherche ça mais je ne sais pas se que c'est

malalam

Ben je n'ai pas gdchose à faire pr le moment dans mon tout nouveau taf... :-(
mardi 30 août 2005 à 10:08:10 | Re : je cherche ça mais je ne sais pas se que c'est

malalam

ET merci pour la pub Tuc lol ;-)

mardi 30 août 2005 à 11:21:07 | Re : je cherche ça mais je ne sais pas se que c'est

tucsoufle

t'a du bol! encore un taf ou ta pas grand chose à foutre
c'est quoi comme genre de taf que t'a maintenant?

Mon site Internet

mardi 30 août 2005 à 11:35:04 | Re : je cherche ça mais je ne sais pas se que c'est

malalam

je bosse pour le service SSII de Thalès.
ma 1ère mission, là, c'est bosser pour SLE, sur XMLRAD pour un système d'aide à l'exploitation. (un SAE). donc du XMLRAD, XML donc, bdd sql server, et du delphi.
C'est à dire absolument pas ma spécialité lol (sql ça va, xml très bien aussi mais bon...c pas du web du tout).
Et ça me passionne pas à vrai dire, la boite ne me plait pas.

mais thalès me paye très bien...
Mais c'est à Nice et ça me saoule deja.

mardi 30 août 2005 à 12:28:57 | Re : je cherche ça mais je ne sais pas se que c'est

tucsoufle

ouais ben c'est que du provisoire heureusement mais je connais bien les tarifs de thalés et ouais tu doit etre bien payé je pense
j'aimerai bien avoir ca aussi lol

Mon site Internet

1 2

Cette discussion est classée dans : cherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ] Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Cherche Partenaire pour Lancement de Site [ par gandoura ] Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français (http://myweb.skreel.org) appelé "MyWeb" il est destiné aux webmast Cherche hébergeur ... [ par thebigbang ] Bonjour je cherche un hébergeur pour PHP3 qui accepete la fonction mail()Je cherche bien sur un hébergeur gratuit ...A++bigbangbigbang44@free.fr Cherche script [ par coconut ] Salut,je cherche un script de nombre de connecté et de membre en ligne comme dans le site phpcs. Je cherche depuis une semaine mais je trouve rien :(j text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Cherche webmaster sachant programmer en php et habitant le 06 [ par paparoffi ] Nouveau Label voulant développer ses activités sur l'internet cherche programmeur / webmaster (php obligatoire) pour son site web... "L'oiseau rare" a Cherche Programmeur php [ par paparoffi ] TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales