begin process at 2012 05 30 21:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

je cherche la methode pour creer un save as !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche la methode pour creer un save as !

vendredi 14 janvier 2005 à 11:25:47 | je cherche la methode pour creer un save as !

fredericmaill

Membre Club
bonjour !!

je voudrais savoir quelle est la methode et surtout les composant a utiliser pour creer un save as.

je voudrais permettre a l'utilisateur de mon site d'enregistrer un fichier genere par des script PHP de mon site en choisisant  le nom du fichier et le repertoire de destination sur son disaque dure.

j'ai trouvé et utilise deja la metode d'import d'upload de fichier :

<form name=\"envoie\" enctype=\"multipart/form-data\" method=\"post\" action=\"admin.php\"multipart/form-data\">");

mais je trouve pas  le compsant d'enregistrement de fichier.

merci de votre aide  !

fredericmaill
vendredi 14 janvier 2005 à 16:39:16 | Re : je cherche la methode pour creer un save as !

GRenard

Regarde la fonction move_uploaded_file
http://www.php.net/move_uploaded_file

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
dimanche 16 janvier 2005 à 19:48:46 | Re : je cherche la methode pour creer un save as !

Anthomicro

Salut ;-)

c'est impossible de toucher au disque dur du visiteur, bref c'est lui qui choisira. cherche une source "forcer le téléchargement" ou encore "force download".

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : fichier, creer, cherche, methode, save

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour phpebsadmin [ par zakspeed ] Bonjourje débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon prob transfert d'un fichier d'un serveur a un autre [ par illimite ] voila, je cherche un code php permettant le tranfers d'un fichier sur un serveur vers un autre serveur...ca fait longtemp que je cherche et j'ai tj pa Recherche : Taille d'un fichier distant [ par juki_webmaster ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet personnel, je cherche un code php (ou fonction) pour pouvoir recuperer la taille d'un fichier distant.J'ai beau cher text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila Creer un fichier PDF à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ] Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de ouvrir/creer un fichier sur un reseau [ par xactise ] coucou je voudrai savoir si il y a moyen de creer/ouvrir un fichier sur un reseau si je fait : $file1 = "../test.html";$fp1 = fopen("$file1", "a");$s Creer une nouvelle ligne dans un fichier texte [ par ICIoBRa ] Salut a tous ;)Je voudrai savoir comment faire une nouvelle ligne lorsque l'on modifie un fichier texte via PHP.Merci de répondre :-)<FONT face=Tah crontab pour windows? [ par Erick007 ] Salut, je cherche un petit logiciel qui pourrait faire comme le fichier crontab de linux. Pour ceux qui ne connaissent pas crontab, c'est un petit fic TRES URGENT, JE VOUDRAIS INTERDIRE LA METHODE "GET". MERCI DE ME REPONDRE. [ par vbox ] Bonjour, alors voila mon problème:En fait je cré un système de chat que j'expérimente depuis plusieurs semaine...Bref, le chat est fini mais il y a un Cherche hébergeure gratuit qui accepte le lecture de fichier externe [ par wizard512 ] Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitun hébergeur gratuitqui authorise la lecture de fichier externe ( web )[ exemple : fopen( ' <font fac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales