Accueil > Forum > > > > Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C
Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C
jeudi 16 mars 2006 à 11:26:03 |
Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

BenXbox
|
Salut à tous,
Voila je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C pour maider à retaper mon site www.tchatteurs.net qui compte plus de 4600 membres.
Cest un site de tchatche totalement gratuits, le site commence à
grandir et je veux le retaper complètement, je voudrais qui ressemble à
lancien Caramail.
Jai un serveur chez moi : PHP5.1.1 + MySQL 5.0.16 + Apache 2.0.55 + phpMyAdmin-2.8.1 qui tourne depuis 6 mois sans problème.
Il faudrait aussi une aide pour la création dun serveur IRC.
Pour me contacter : benxbox@hotmail.com ou le forum :)
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 13:12:29 |
Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

morpheus262
|
Salut,
ca represente beaucoup de travail de refaire un site, proposes tu une compensation ?
pour le chat IRC==> www.epiknet.org devrais t aider. tarifs attractifs.
Morpheus
Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 13:14:02 |
Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

BenXbox
|
Oui bien sur, je propose 35 % des revenues publicitaires.
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 13:21:09 |

putch
|
tu devrai trouver du monde sur http://forum.alsacreations.com/forum.php.
Le meilleur site qui traite de CSS, XHTML, W3C, ... que je connaisse
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 13:26:54 |

BenXbox
|
Oui je connais, je vais mettre l'annonce la bas aussi :) Merci du conseil :)
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 13:27:00 |

morpheus262
|
Ca represente quoi 35% ? et sur quel durée ?
je te recommande alsacreation egalement tres bon site.
Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 13:36:48 |

BenXbox
|
35% sur les pubs ADSCENCE de GOOGLE.
La durée, bas tant que le programmeur développe pour le site pardi :)
|
|
jeudi 16 mars 2006 à 17:27:55 |
|
Cette discussion est classée dans : programme, cherche, programmeur, xhtml, css2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche programmeur [ par lost5 ]
SalutJe cherche un programmeur pouvant me programmer un script complet ( espace membres + espace admin )Vous pouvez me conctactez par mp !Merci
Cherche Co Admin - Co Programme jeu Online MultiJoueurs [ par jdaviaud ]
Voila,je suis entrain de créer un jeu de combat multi joueurs en php dont les débuts peuvent etre visibles ici : http://www.passwar.info mais voulant
Cherche Programmeur php [ par paparoffi ]
TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31
cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ]
Bonjour,Novice en PHP, j'ai telecharger WyMienphp1.1 et l'ai modifié pour une utilisation perso. Toutefois, je souhaite donner des droits selon le log
FTP [ par WhiteDwarf ]
je cherche un bon programme de ftp, j'ai filezilla, or je suis sur free, au bout de qq minutes, le serveur de free ferme la connexion, et FilleZilla n
je cherche une fonction de la changement d'un mode passe [ par soufia ]
salut!je suis à la recherche d'une fonction en php, pour changer un mode passe, si qq un peut me l'envoyermerci
Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6 [ par tom_apprenti ]
Bonjour tout le monde . Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout
cherche un module [ par bigc ]
ce que je veux Dans module: Membres de la team , clique dessus===>pages avec les noms des membres de la team, clique sur un nom d'un membres ===>photo
Recherche programmeur PHP [ par jujuquatre ]
Hello, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer en allopass ou autre code audiotel, prix pouvant allez jusqu'a 20a
envoi de mail php sous RedHat9.0 [ par ronanf235 ]
bonjourj'ai installé un serveur qui tourne sous RedHat 9.0 pour fair tourner mon appli php mais je n'arrive pas a configurer l'envoir de mail si vous
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|