Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C [ Archives / Divers ] (BenXbox)

jeudi 16 mars 2006 à 11:26:03 | Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

BenXbox

Salut à tous,
Voila je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C pour m’aider à retaper mon site www.tchatteurs.net qui compte plus de 4600 membres.
C’est un site de tchatche totalement gratuits, le site commence à grandir et je veux le retaper complètement, je voudrais qui ressemble à l’ancien Caramail.
J’ai un serveur chez moi : PHP5.1.1 + MySQL 5.0.16 + Apache 2.0.55 + phpMyAdmin-2.8.1 qui tourne depuis 6 mois sans problème.
Il faudrait aussi une aide pour la création d’un serveur IRC.

Pour me contacter : benxbox@hotmail.com ou le forum :)

jeudi 16 mars 2006 à 13:12:29 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

morpheus262

Salut,

ca represente beaucoup de travail de refaire un site, proposes tu une compensation ?

pour le chat IRC==> www.epiknet.org devrais t aider. tarifs attractifs.

Morpheus

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.

jeudi 16 mars 2006 à 13:14:02 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

BenXbox

Oui bien sur, je propose 35 % des revenues publicitaires.

jeudi 16 mars 2006 à 13:21:09 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

putch

tu devrai trouver du monde sur http://forum.alsacreations.com/forum.php.

Le meilleur site qui traite de CSS, XHTML, W3C, ... que je connaisse

jeudi 16 mars 2006 à 13:26:54 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

BenXbox

Oui je connais, je vais mettre l'annonce la bas aussi :)
Merci du conseil :)

jeudi 16 mars 2006 à 13:27:00 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

morpheus262

Ca represente quoi 35% ? et sur quel durée ?

je te recommande alsacreation egalement tres bon site.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.

jeudi 16 mars 2006 à 13:36:48 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

BenXbox

35% sur les pubs ADSCENCE de GOOGLE.
La durée, bas tant que le programmeur développe pour le site pardi :)

jeudi 16 mars 2006 à 17:27:55 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

thomvaill

Membre Club
Pour le réseau IRC je te contacte en messages privés sur ce site, j'ai une offre à te faire ;)

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classé dans : programme, cherche, programmeur, xhtml, css2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche programmeur [ par lost5 ] SalutJe cherche un programmeur pouvant me programmer un script complet ( espace membres + espace admin )Vous pouvez me conctactez par mp !Merci Cherche Co Admin - Co Programme jeu Online MultiJoueurs [ par jdaviaud ] Voila,je suis entrain de créer un jeu de combat multi joueurs en php dont les débuts peuvent etre visibles ici : http://www.passwar.info mais voulant Cherche Programmeur php [ par paparoffi ] TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31 FTP [ par WhiteDwarf ] je cherche un bon programme de ftp, j'ai filezilla, or je suis sur free, au bout de qq minutes, le serveur de free ferme la connexion, et FilleZilla n cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ] Bonjour,Novice en PHP, j'ai telecharger WyMienphp1.1 et l'ai modifié pour une utilisation perso. Toutefois, je souhaite donner des droits selon le log Contrôler les enregistrements dans une base de données [ par gollunk ] Bonjour,Je cherche le moyen, depuis plusieurs jours, d'éviter un enregistrement dans une base de données lorsque l'utilisateur rafraichi la page ou qu Recherche de livres : XHTML et CSS, puis PHP et MySQL [ par impolitis ] Bonjour,Débutant total dans ces domaines, je souhaite apprendre en autodidacte (bonjour les questions... ça va pleuvoir ! ).Je souhaiterais acheter (o fichier xls [ par zirawi ] bon a tous je cherche quelqu'un qui peut m'aide de trouver un code qui me permer de extraire de données stoker dans une ficher xls telque lorsque je c Attendre la terminaison d'un programme externe [ par lotfi213_b19 ] bonjour j'ai besoin de savoir comment,en php,attendre qu'un programme externe termine son execution merci Cherche portail d'acces personnaliser [ par cac188 ] Salut tout le monde. Pour commencer je touche pas une bille en code et script... (a part des boulot prémaché par Flash d'adobe ou bien du photoshop ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.