begin process at 2010 02 10 01:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

jeudi 16 mars 2006 à 11:26:03 | Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

BenXbox

Salut à tous,
Voila je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C pour m’aider à retaper mon site www.tchatteurs.net qui compte plus de 4600 membres.
C’est un site de tchatche totalement gratuits, le site commence à grandir et je veux le retaper complètement, je voudrais qui ressemble à l’ancien Caramail.
J’ai un serveur chez moi : PHP5.1.1 + MySQL 5.0.16 + Apache 2.0.55 + phpMyAdmin-2.8.1 qui tourne depuis 6 mois sans problème.
Il faudrait aussi une aide pour la création d’un serveur IRC.

Pour me contacter : benxbox@hotmail.com ou le forum :)
jeudi 16 mars 2006 à 13:12:29 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

morpheus262

Salut,

ca represente beaucoup de travail de refaire un site, proposes tu une compensation ?

pour le chat IRC==> www.epiknet.org devrais t aider. tarifs attractifs.

Morpheus

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
jeudi 16 mars 2006 à 13:14:02 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

BenXbox

Oui bien sur, je propose 35 % des revenues publicitaires.
jeudi 16 mars 2006 à 13:21:09 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

putch

tu devrai trouver du monde sur http://forum.alsacreations.com/forum.php.

Le meilleur site qui traite de CSS, XHTML, W3C, ... que je connaisse
jeudi 16 mars 2006 à 13:26:54 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

BenXbox

Oui je connais, je vais mettre l'annonce la bas aussi :)
Merci du conseil :)
jeudi 16 mars 2006 à 13:27:00 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

morpheus262

Ca represente quoi 35% ? et sur quel durée ?

je te recommande alsacreation egalement tres bon site.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
jeudi 16 mars 2006 à 13:36:48 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

BenXbox

35% sur les pubs ADSCENCE de GOOGLE.
La durée, bas tant que le programmeur développe pour le site pardi :)
jeudi 16 mars 2006 à 17:27:55 | Re : Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C

thomvaill

Membre Club
Pour le réseau IRC je te contacte en messages privés sur ce site, j'ai une offre à te faire ;)

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : programme, cherche, programmeur, xhtml, css2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche programmeur [ par lost5 ] SalutJe cherche un programmeur pouvant me programmer un script complet ( espace membres + espace admin )Vous pouvez me conctactez par mp !Merci Cherche Co Admin - Co Programme jeu Online MultiJoueurs [ par jdaviaud ] Voila,je suis entrain de créer un jeu de combat multi joueurs en php dont les débuts peuvent etre visibles ici : http://www.passwar.info mais voulant Cherche Programmeur php [ par paparoffi ] TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31 cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ] Bonjour,Novice en PHP, j'ai telecharger WyMienphp1.1 et l'ai modifié pour une utilisation perso. Toutefois, je souhaite donner des droits selon le log FTP [ par WhiteDwarf ] je cherche un bon programme de ftp, j'ai filezilla, or je suis sur free, au bout de qq minutes, le serveur de free ferme la connexion, et FilleZilla n je cherche une fonction de la changement d'un mode passe [ par soufia ] salut!je suis à la recherche d'une fonction en php, pour changer un mode passe, si qq un peut me l'envoyermerci Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6 [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde . Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout cherche un module [ par bigc ] ce que je veux Dans module: Membres de la team , clique dessus===>pages avec les noms des membres de la team, clique sur un nom d'un membres ===>photo Recherche programmeur PHP [ par jujuquatre ] Hello, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer en allopass ou autre code audiotel, prix pouvant allez jusqu'a 20a envoi de mail php sous RedHat9.0 [ par ronanf235 ] bonjourj'ai installé un serveur qui tourne sous RedHat 9.0 pour fair tourner mon appli php mais je n'arrive pas a configurer l'envoir de mail si vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales