begin process at 2012 05 30 21:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Je cherche une source de ce type là

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche une source de ce type là

samedi 2 juillet 2005 à 18:23:56 | Je cherche une source de ce type là

robin2006

Bjr
Je cherche une source qui répond aux critères suivant :
C'est pour l'organisation d'une fête, les personnes qui l'organisent (env. 50) vont sur le site. Dans le site il y a toutes les fournitures, accessoires, ... à acheté. Les personnes choisssent ce qu'elles veulent acheté et s'occuper (par ex : Jean va sur le site, il veut s'occupé des crustacés mais Marc s'en est déjà occupé (car son nom est inscrit à côté) il s'inscrit donc à autre chose comme la viande.)

J'espere que vous avez compris ! J'ai cherché de partout mais je n'est pas trouvé.
J'ai créer une image la voici.

Jean va sur le site

Jean s'inscrit :

Jean s'est inscrit donc son nom est affiché

Bien sur, ces images ont été créer dans PowerPoint donc ça ne ressemblera pas à ça.
samedi 2 juillet 2005 à 18:24:57 | Re : Je cherche une source de ce type là

robin2006

je remet la dernière image, elle ne s'est pas affichée
dimanche 3 juillet 2005 à 01:13:05 | Re : Je cherche une source de ce type là

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
et tu as programmé quoi ? tu bloques ou ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : cherche, site, source, jean, inscrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !!! PROBLÈME DE SOURCE [ par robin2006 ] BjrJe cherche une source qui répond aux critères suivant :C'est pour l'organisation d'une fête, les personnes qui l'organisent (env. 50) vont sur le s Cherche source pour identification particulière [ par MAMYE ] Bonjour,Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dire qu code source d'un site de vente [ par simm1234 ] svp je veux des codes sources en php de site vente cherche personne pouvant m'aider pour creer un site [ par sitemo ] bonjour,je cherche personne pouvant m'aider pour creer un site internet svpMERCIMK Code source et référencement site [ par Maud856 ] Comment pourrais-je analyser le code source de site web pour améliorer le positionnement de ce site web sur le net source site dynamique [ par dadou351 ] Bonjour, je recherche à apprendre à créer un site dynamique avec du PHP et MYSQL. Ce site PHPCS.COM est l'exemple même du genre de site que j'aimerai Cherche personne pour projet de site internet [ par djack69 ] Bonjour,Alors je m'explique :Je cherche des personnes ayant des projets de sites internet, jeux en ligne, forum, site d'entraide etc......Je met a dis Source pour crypter et decrypter du md5... [ par thekid06 ] Bonjour à tous !C'est la première fois que je met un post sur ce forum mais bon... passons !Voilà oggi j'ai découvert que l'on pouver decrypter du md5 je cherche un forum pour mon site [ par mehdovic ] salut les amis je cherche un module de forum pour mon site , j'ai utilisé phpBB mais ve ne suis pas convaincu je cherche une solution plus efficace

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales