begin process at 2012 05 30 21:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

je comprends pas le fonctionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je comprends pas le fonctionnement

vendredi 13 août 2010 à 20:18:29 | je comprends pas le fonctionnement

juventino110

bonjours tout le monde .
je suis un grand débutant en programmation .et je comprends quasiment pas comment fonction une base de donnes :( .en local je sais bien mais en connectant et lorsque le site et sur le net je sais pas comment ce déroule tout ça .ou alors il faut envoyer la base de données sur le net aussi parce que si la base de données est toujours en local .les page web ne peuvent pas avoir les données !!!:(
merci de m'avoir aider . :)
mercredi 25 août 2010 à 12:58:30 | Re : je comprends pas le fonctionnement

fabian1085

Salut,

C'est tout simple, tu remplace dans ton code le localhost de ta connexion à ta base de données par l'adresse ip de la machine sur laquel la base de données se situe.

Ceci suppose que la machine puisse être joignable de l'extérieur...

powa

Cette discussion est classée dans : base, local, données, fonctionnement, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur Local / Base de données distante [ par Riktus ] Bonjour à vous tous !Voilà petite question toute simple ... : Est-il possible de se connecter à une base de données distante depuis un serveur web loc Modifications de données avec formulaire [ par fabrice88 ] Bonjour, j'ai une table manifs dans ma base de donnée.Pour agrémenté cette table j'ai fais un formulaire qui envoie les données dans ma base.Maintenan Ne veut pas s'ajouter a la base de données [ par romain14g59 ] bonjour je vient d'esseyer de crer un script pour ajouter  des données dans ma base de données MYSQL a partir d'un formulaire mais quand je valide mon Somme base de données [ par sensoide ] Bonour,1.J'ai une base de données avec une colonne salaire et je me souvient plus comment fair pour avoir la somme de la colonne. J'aurais besoin de m checkbox et base de données [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,J'ai un pproblème que j'arrive pas à régler, comment supprimer des enregistrements d'une base de données en utilisant des cases à coche Formulaire de recherche [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai une base de données que j'ai appelé manifsje souhaiterai faire un formulaire qui me permet d'aller affiché les données de ma base en fonc Affichage aleatoire de données [ par fabrice88 ] bonjour,j'ai un base avec plusieurs données.je souhaiterais faire affiché aleatoirement  et les une derieres les autres (5secondes par affichage) les Php + Base de données [ par slipknot240504 ] Bonjour à tous,Avant de vous poser ces questions j'ai bien chercher sur Internet et je n'ai pas trouvé de questions qui y répondent donc je vous les p ajouter une pièce jointe à une base de données mysql [ par souzicom ] Salut,comment faire pour  joindre une pièce à une base de données mysql pour le code html ya pas de probl_me mais pour l'insertion de la pièce dans le Base de donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, j'aurai vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales