begin process at 2012 05 30 21:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

je comprends pas le fonctionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je comprends pas le fonctionnement

vendredi 13 août 2010 à 20:18:29 | je comprends pas le fonctionnement

juventino110

bonjours tout le monde .
je suis un grand débutant en programmation .et je comprends quasiment pas comment fonction une base de donnes :( .en local je sais bien mais en connectant et lorsque le site et sur le net je sais pas comment ce déroule tout ça .ou alors il faut envoyer la base de données sur le net aussi parce que si la base de données est toujours en local .les page web ne peuvent pas avoir les données !!!:(
merci de m'avoir aider . :)
mercredi 25 août 2010 à 12:58:30 | Re : je comprends pas le fonctionnement

fabian1085

Salut,

C'est tout simple, tu remplace dans ton code le localhost de ta connexion à ta base de données par l'adresse ip de la machine sur laquel la base de données se situe.

Ceci suppose que la machine puisse être joignable de l'extérieur...

powa

Cette discussion est classée dans : base, local, données, fonctionnement, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message