begin process at 2012 02 14 20:54:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Je creé un rpg aide!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je creé un rpg aide!

dimanche 16 janvier 2005 à 19:25:11 | Je creé un rpg aide!

FloThePro38640

Membre Club
Bonjour a tous! Je creer un rpg et j'ai besoin de persdonnes benevoles pour la programmation. C'est juste un loisir, pas une corvée.... Je dis ca parceque certaines personnes prennent ca comme de la radinerie ^^
Programmation : tous niveaux
Temps : illimité
Merci d'accepter!

---------------------------------------------------------------

FloThePro38

dimanche 16 janvier 2005 à 21:02:51 | Re : Je creé un rpg aide!

MagicVirus

salut,

peux tu donner plus d'infos sur ton rpg.

lundi 17 janvier 2005 à 21:25:18 | Re : Je creé un rpg aide!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Programme : On commence, puis bah on finit... Identification : session save : Mysql affichage : GD programmation OO (requise mais facile à aprendre) (php 4 ou 5 on sait pas...) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org

Cette discussion est classée dans : aide, programmation, rpg, creé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour RPG AJAX CREATOR [ par malalam ] Salut tout le monde,bon, j'ai commencé un projet, il y a quelques temps, qui me tient à coeur. J'ai fini par le baptiser RPG AJAX CREATOR.Sous ce nom aide pour programmation [ par blissitebil ] je voudrais créer une base de données dans la quelle chaque membre à ses references à savoir :-nom et prenoms-adresse -pays-ville-Numero de compte-mon nouveau site pour vous aide... sur votre programmation [ par mehdi85 ] il existe dans cette page un code qui converte le php en asphttp://infodogs.atspace.com.... Aide pour compteur de points de vie dans un rpg [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par Linkin Park ] Bonjour,Je voudrais faire un jeu de rôle en php mais j'aimerai connaîtreun code qui comptera les points de vie. Quelqu'un pourrait m'aider ?Par exempl Aide de programmation sous PHP [ par Guy_roland ] Bonjour, j'ai crée un code en PHP me permettant de lister le contenu d'une base de données MYSQL.Mais il ya un problème au niveau de l'arrêt de la sel Aide pour cookie ! [ par badmike95 ] Slt, j'ai poster ce sujet car j'ai cherché et cherché mais rien n'a pu m'aider alors je me tourne vers vous qui savez peut etre.Mon probleme est que j Recolorisation d'une image avec la lib. GD [ par fanfouer ] Bonjour, Je cherche a faire un petit script à l'aide de la librairie GD pour changer les couleurs d'une image que je lui passe à l'aide d'un formulair aide server php [ par keroberos ] salut je cherche comment regler le server pour ke je sahe lire les fichier sur mon site comme seci test?mode=ok au lieu de test.php?mode=ok car kan je Aide sur un site de foot [ par sitemo ] bonjour je voudrai savoir si vous pouvez m'aider sur un site merci bienhttp://power.foot.free.fr/ je voudrai savoir comment je peux afficher mon bouto Comparer entre elles les valeurs de deux tableaux [ par Djule01 ] Bonjours   J'aurais besoin d'aide svp   Je suis en train de créer un site web de vente en ligne, je suis pour cela en train de créer une fonction de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales