begin process at 2012 02 14 15:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

je débute....et oui y'en a encore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je débute....et oui y'en a encore

mardi 11 mars 2003 à 23:59:48 | je débute....et oui y'en a encore

yomm

Membre Club
bon voilà je sèche.....

je ve faire un formulaire tout con type RADIO et balancer la valeur vers une page php

pas de problème j'ai testé sur une machine ça marche....;

je fais les deux même fichiers et il semblerai ke mon deuxième fichier ne reçoive pas la valeur de la variable....?

s'il vous plait aidez moi....pourkoi ça marche sur un pc et pas sur un autre? les prog php et apache sont différents....l'un (celui qui marche) a reçu easyphp quant à l'autre je lui ai mis tous les soft séparément...a mon avi il y a kelke chose de mal paramètrè....

A l'aide je débute et s'il y a un param a la con kelke part je le trouverai pas sans votre aide.....

Merci d'avance
mercredi 12 mars 2003 à 04:11:04 | Re : je débute....et oui y'en a encore

SmallToad

utilise $_POST ou $HTTP_POST_VARS d'utiliser ta variable comme ceci:
$variable = $_POST['variable'];

C'est parce que le serveur où tu mets ton script a les variables globales à OFF. Ce qui veut dire qu'il faut préciser que ça vient d'un formulaire de type POST.

A++
-------------------------
SmallToad - Grand maitre PHP
Programmeur C++, java, PHP, etc.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bon voilà je sèche.....
>
> je ve faire un formulaire tout con type RADIO et balancer la valeur vers une page php
>
> pas de problème j'ai testé sur une machine ça marche....;
>
> je fais les deux même fichiers et il semblerai ke mon deuxième fichier ne reçoive pas la valeur de la variable....?
>