begin process at 2012 02 14 15:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

je débute....et oui y'en a encore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je débute....et oui y'en a encore

mardi 11 mars 2003 à 23:59:48 | je débute....et oui y'en a encore

yomm

Membre Club
bon voilà je sèche.....

je ve faire un formulaire tout con type RADIO et balancer la valeur vers une page php

pas de problème j'ai testé sur une machine ça marche....;

je fais les deux même fichiers et il semblerai ke mon deuxième fichier ne reçoive pas la valeur de la variable....?

s'il vous plait aidez moi....pourkoi ça marche sur un pc et pas sur un autre? les prog php et apache sont différents....l'un (celui qui marche) a reçu easyphp quant à l'autre je lui ai mis tous les soft séparément...a mon avi il y a kelke chose de mal paramètrè....

A l'aide je débute et s'il y a un param a la con kelke part je le trouverai pas sans votre aide.....

Merci d'avance
mercredi 12 mars 2003 à 04:11:04 | Re : je débute....et oui y'en a encore

SmallToad

utilise $_POST ou $HTTP_POST_VARS d'utiliser ta variable comme ceci:
$variable = $_POST['variable'];

C'est parce que le serveur où tu mets ton script a les variables globales à OFF. Ce qui veut dire qu'il faut préciser que ça vient d'un formulaire de type POST.

A++
-------------------------
SmallToad - Grand maitre PHP
Programmeur C++, java, PHP, etc.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bon voilà je sèche.....
>
> je ve faire un formulaire tout con type RADIO et balancer la valeur vers une page php
>
> pas de problème j'ai testé sur une machine ça marche....;
>
> je fais les deux même fichiers et il semblerai ke mon deuxième fichier ne reçoive pas la valeur de la variable....?
>
> s'il vous plait aidez moi....pourkoi ça marche sur un pc et pas sur un autre? les prog php et apache sont différents....l'un (celui qui marche) a reçu easyphp quant à l'autre je lui ai mis tous les soft séparément...a mon avi il y a kelke chose de mal paramètrè....
>
> A l'aide je débute et s'il y a un param a la con kelke part je le trouverai pas sans votre aide.....
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : débute, valeur, marche, con, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer une valeur GET dans la redirection [ par rduvrac ] Bonjour, je n'arrive pas à insérer une valeur GET dans la redirection :-( Comment l'écrire, si c'est possible... ? merci ça, ça marche : $MM_redi Changement de valeur d'une variable avant un envoi de mail [ par chris tuckers ] Bien le bonjour amis CSistes !!Mon probleme d'aujourd'hui, j'ai décidé de le mettre dans la rubrique débutant car à mon avis, vous allez pouvoir le ré première valeur d'un tableau associatif ? [ par hakeem69 ] Bonjour, Je vousdrais SVP connaître la fonction (si elle existe) qui permet trouver la 1ere valeur d'un tableau Problème Select Case dans Code Html [ par Many_hack ] Bonsoir!Voilà ma petite question, est t-il possible d'inséré un Select Case ( Switch ) dans un case Html pour qu'il ignore quelques parti du code selo Array a partir d'une liste [ par mightteam ] Salut,    Voila j'ai un ptit soucis,       J'essaye de faire un array a partir d'une liste de valeur mais pas moyen.            Exemple    :           Requête sql [ par massbbc ] salutje veux ecrire une requête sql affichant les données contenu dans la base de donnée avec deux valeurs: "cabine" ou "ordinaire". Exemple: lorsque Colorisation de code qui ne fonctionne pas [ par nicomilville ] Salut,je vous écris car j'ai un gros problème : quand je veus poster un code source sur le forum ou même une source et que je le passe au coloriseur s récupérer la valeur d'un champ texte [ par ghizlanekh ] bjr, je reviens avec une autre question.dans mon formulaire j'ai un champ texte input type ="text" et je veux enregistrer son contenu dans ma base de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales