begin process at 2012 05 30 21:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

je déprime : un hébergeur please !!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je déprime : un hébergeur please !!!!!!!!!!!

dimanche 12 janvier 2003 à 09:33:48 | je déprime : un hébergeur please !!!!!!!!!!!

Stephane

Membre Club
Salut

Ca fait des mois, et quand je dis des mois c pas qu'un moi ) que je cherche un bon hébergeur php qui fasse :

gratuit
sans pub
copy()
mail() si possible mais bon je fairait sans si y a pas
1 bd mysql

et voila.

autre que free, parcque j'ai des pb la dessus.
Y avait phpnet.org, qui était super, mais l'offre gratuit a pris fin :(

aidez moi SVP ! et si possible, ne me proposez pas des sites, qui ont leurs inscription fermé :)

voila merci d'avance !
dimanche 12 janvier 2003 à 14:06:08 | Re : je déprime : un hébergeur please !!!!!!!!!!!

wonesek

Membre Club

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
>
> Ca fait des mois, et quand je dis des mois c pas qu'un moi ) que je cherche un bon hébergeur php qui fasse :
>
> gratuit
> sans pub
> copy()
> mail() si possible mais bon je fairait sans si y a pas
> 1 bd mysql
>
> et voila.
>
> autre que free, parcque j'ai des pb la dessus.
> Y avait phpnet.org, qui était super, mais l'offre gratuit a pris fin :(
>
> aidez moi SVP ! et si possible, ne me proposez pas des sites, qui ont leurs inscription fermé :)
>
> voila merci d'avance !

moi aussi j'ai deprimé des mois et puis un jour j'ai trouvé :)
comme c'est un petit hebergeur independant je peux pas donné l'url comme ca. tous ceux qui sont interessé: message privé :)
lundi 27 janvier 2003 à 18:32:35 | Re : je déprime : un hébergeur please !!!!!!!!!!!

RaphAstronome

Il y ADBD.ORG il n'est pas gratuit mais coûte seulement 2euros/mois.

Réponse au message :

> Salut
>
> Ca fait des mois, et quand je dis des mois c pas qu'un moi ) que je cherche un bon hébergeur php qui fasse :
>
> gratuit
> sans pub
> copy()
> mail() si possible mais bon je fairait sans si y a pas
> 1 bd mysql
>
> et voila.
>
> autre que free, parcque j'ai des pb la dessus.
> Y avait phpnet.org, qui était super, mais l'offre gratuit a pris fin :(
>
> aidez moi SVP ! et si possible, ne me proposez pas des sites, qui ont leurs inscription fermé :)
>
> voila merci d'avance !
mardi 28 octobre 2003 à 11:22:44 | Re : je déprime : un hébergeur please !!!!!!!!!!!

alfredben

www.phpnet.org est super, pas trop chère et complet ! En plus il est rapide vla mon site :rctfan.phpnet.org
lundi 19 avril 2010 à 06:43:36 | Re : je déprime : un hébergeur please !!!!!!!!!!!

raidersteam

il y a triplhosting.com : hébergeur canadien apartir de 1,95$(CAD)  

Cette discussion est classée dans : please, mois, gratuit, hébergeur, déprime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergeur gratuit sans pub [ par surchat ] Salut à tout le monde,Je cherche un herbergeur gratuit sans pub, est-ce que quelqu'un en connait un ?Merci d'avance Quel hébergeur choisir pour un site php? [ par mmaximum ] Salut a tous,Je développe un jeu open source de tir en 3D en C++.Malheureusment, je ne sais pas quel hébergeur gratuit choisir pour le site officiel d Nouvel hébergeur gratuit [ par Adrien ] Bonjour à toutes et à tous,Ce message s'adresse aux webmasters à la recherche un service d'hébergement gratuit de qualité.BEWEB lance la toute nouvell Hébergeur et .forward ? [ par Taz72 ] Salut,Je souhaite installer le forum FudForum2 pour la possibilité de synchroniser un forum avec une mailing list.Le pb c'est qu'il faut pouvoir redir Aide sur ORDER BY please ! [ par kunfuka ] Bonjour tt le monde, j'aurais en fait besoin d'un petit algo...Je voudrais qu'en cliquant une fois sur un lien je trie dans l'ordre croissant et en re deffirence entre deux date (ans, mois, semaines, jour) [ par apz ] salut,dans une zone membre je veux affiche des dates recuperer depuis un champs DATETIME d'un enregistrement.dans ce champ je sauvegarde la derniere d freesurf [ par eax ] bonjour à tous!depuis quelque temps free est méchant avec moi et n'ayant pas assez de pièces jaunes pour me payer un hébergeur digne de ce nom, je me Afficher une date [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour afficher dans une variable le mois suivant du mois courant c'est-à-dire actuellement on est le moi Date du lendemain en PHP [ par kimengumi ] Salut à tous,Je viens d'être confronté à un chtit problème, c'est d'afficher la date du lendemain en PHPVous allez me dire qu'il suffit de faire un da hébergeur pas cher [ par eax ] salut!je viens de trouver un hébergeur pas trop cher, et j'aimerais savoir si qqun connait et a du bien ou du mal à me dire dessusil s'agit de adbd.or

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales