begin process at 2012 05 30 21:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Je donne un super kit graphique :-) en échange d'une solution pour installer ce kit graphique (thème: "RaisingSun" de chez kit-gaming.org) sur le logiciel Wamp Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je donne un super kit graphique :-) en échange d'une solution pour installer ce kit graphique (thème: "RaisingSun" de chez kit-gaming.org) sur le logiciel Wamp Serveur

dimanche 24 janvier 2010 à 12:11:29 | Je donne un super kit graphique :-) en échange d'une solution pour installer ce kit graphique (thème: "RaisingSun" de chez kit-gaming.org) sur le logiciel Wamp Serveur

Rolls512

Bonjour,

J'ai acheter un kit graphique sur le site kit-gaming.org (thème RaisingSun) compatible "WebSpell" mais seulement impossible de l'installer, j'ai une erreur interne qui m'empêche de poursuivre la procédure d'installation.

Voici l'erreur que j'ai sur ma page d'installation:
Fatal error: Call to undefined function safe_query() in C:\\wamp\\www\\sc_multigaming.php on line 29

Et j'ai aussi ça dans qui s'affiche dans la page d'installation:
\'; } else { echo \'
\'; } ?>

J'ai contacté le support où j'ai acheté mon kit graphique, c'est à dire kit-gaming.org et eux me dise "Bonjour, installer le sur un vrai FTP, wamp n'est qu'une pale copie d'un serveur PHP/SQL.
vous n'aurez aucun problème chez un vrai hébergeur tel que 1&1 ou OVH." En gros il veule me faire passer à un hébergeur partenaire de kit-gaming.org

Quelqu'un serait il installer le kit graphique "RaisingSun" compatible WebSpell sur le logiciel Wamp Serveur?

En échange je vous offre un super kit graphique gratuitement :) que vous pouvez voir depuis ce site -> http://kit-gaming.org/templates/webspell/42.html
dimanche 24 janvier 2010 à 12:37:49 | Re : Je donne un super kit graphique :-) en échange d'une solution pour installer ce kit graphique (thème: "RaisingSun" de chez kit-gaming.org) sur le logiciel Wamp Serveur

syndrael

Réponse acceptée !
Euh.. safe_query est une function qui doit être présente dans ton kit graphique. Il manque peut-être un Require qui incluerait ton fichier contenant cette fonction.
Ou alors ton PATH ne comprend pas le répertoire contenant le fichier en question.
Fais une recherche sur tous les fichiers reçus par le kit graphique et trouve celui qui nous intéresse.
S.

PS: Moyen moins la réponse du support. Wamp n'est pas un environnement de prod certes mais il a le mérite d'être pratique pour débuter.
dimanche 24 janvier 2010 à 12:58:50 | Re : Je donne un super kit graphique :-) en échange d'une solution pour installer ce kit graphique (thème: "RaisingSun" de chez kit-gaming.org) sur le logiciel Wamp Serveur

Rolls512

Voilà la ligne 29 du fichier "sc_multigaming.php":
$ergebnis1=safe_query("SELECT * FROM ".PREFIX."squads ORDER BY sort");

Est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse envoyer tous les fichiers du kit graphique? (pour ainsi partager les fichiers et qu'on voit plus en détails le problème, comme ça je pourrais faire un screenshot de ma base de donnée)
lundi 25 janvier 2010 à 16:51:40 | Re : Je donne un super kit graphique :-) en échange d'une solution pour installer ce kit graphique (thème: "RaisingSun" de chez kit-gaming.org) sur le logiciel Wamp Serveur

Rolls512

Problème quasi résolu, en faite c'est la page "index.php" du kit-gaming.org qui est foireux, il faut juste ajouter "php" à côté de "<?".

Cette discussion est classée dans : graphique, installer, wamp, kit, gaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique pas visible avec wamp [ par LaTatadu91 ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros probleme, j'ai un scipt qui utilise jpgraph et qui fonctionne tres bien sous easyphp 1.7 depuis j'ai instal Probleme vraiment bizzard [ par papipsycho ] bonjour   voila je vous enonce mon probleme dans mon kit graphique je mais un et bien quand je le mais sa decale mon kit graphique  voila une bout Aide balise include [ par spikedu12 ] Salut! Voila je suis en train de créer un site pour une entreprise, qui a choisi un kit graphique correspondant a leur goût pour accéléré la mise e erreur jpgraph.php [ par jerfel ] Salut, j'ai telecharger jpgraph mais je sais pas comment faire un graphique relatif à ma base de données SVP aidez moi... comment faire pour: activer Problemes d'affichage d'une image sur kit graphique [ par djbenji81100 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet . Utilisant seulement notepad ++ pour le cree j'ai pris un kit graphique g formulaire d'envoi de gros fichier pour herberger sous wamp [ par jbtv ] Bonjours a tous, je suis sur la conception d'une plateforme d'hebergement priver (pour un petit groupe d'amies). je voudrai que le groupe pouvant ac could not find driver PDO avec wamp [ par dossa ] j'ai une problème avec la connexion avec mysql et pdo c'est la première fois que j'utilise wamp5 j'ai la classe suivante dans pdo1.php: class PDO2 e nombrea aléatoire avec interface graphique [ par wiwi999 ] je veux le code source de jeu nombre aléatoire avec une interface gaphique !!! première demarage de zend Framework pour [ par elmeksaoui1 ] Bonjour, j ai installer Wampserver et ZendFramework-1.11.3 sur mon Pc Vista et j'ai fais tout ce qui concerne a la configuration de zend et j ai tape programmation graphique avec netbeans php [ par omarzougui1 ] [size=300]php[/size] est il possible de créer l'interface de page web (boutton , champ de texte , formulaire et autre composant ...) en mode graphiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales