begin process at 2012 05 30 21:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

je n'est pas encore comprie ce deuxième code!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je n'est pas encore comprie ce deuxième code!

vendredi 29 juillet 2005 à 15:04:55 | je n'est pas encore comprie ce deuxième code!

louna_r

salut, s'il vous plait aidez moi à comprendre ce nouveau code, merci d'avence: 
<?
if(isset($titre))
{

$texte=str_replace("\"","&quot;",$texte);
$titre=str_replace("\"","&quot;",$titre);

$titre=stripslashes($titre);
$texte=stripslashes($texte);

$texte=str_replace("\n", " ",$texte);
$texte=str_replace(chr(10), " ",$texte);
$texte=str_replace(chr(13), "",$texte);

$fp=fopen("../../../billet.XML","r");
$fw=fopen("../../../billet_temp.XML","w");
$data=fgets($fp,10000);
fputs($fw,$data);
$data=fgets($fp,10000);
fputs($fw,$data);

$i=0;
while($data=fgets($fp,10000))
{
$i++;
if(strpos($data,"/racine"))
{

fputs($fw,"</racine>");
break;
}
else
{
if($i==$id)
 {
 fputs($fw,"<info titre=\"".stripslashes($titre)."\" texte=\"".stripslashes($texte)."\"/>\n");

}
else
fputs($fw,$data);
}
}
fclose($fp);
fclose($fw);
rename("../../../billet.XML","../../../billet.temp");
rename("../../../billet_temp.XML","../../../billet.XML");
?>
<script language="JavaScript">
window.location='index.php';
</script>
<?
}
else
{
$titre="";
$texte="";
$fp=fopen("../../../billet.XML","r");

$data=fgets($fp,10000);

$data=fgets($fp,10000);

$i=0;
while($data=fgets($fp,2024))
{
$i++;
if($i==$id)
{
$table=split("\"",$data);
$titre=$table[1];
$texte=$table[3];
break;
}
}
fclose($fp);
}
?>
pourquoi il fait ce remplacement? et que fait la fonction chr()?

vendredi 29 juillet 2005 à 15:17:00 | Re : je n'est pas encore comprie ce deuxième code!

Anthomicro

Salut,

consulte le site fr.php.net, nous ne sommes pas là pour déchiffrer tous les codes que tu ne vas pas comprendre...

vendredi 29 juillet 2005 à 17:01:10 | Re : je n'est pas encore comprie ce deuxième code!

nougitch

C'est clair Antho !
    vendredi 29 juillet 2005 à 17:02:57 | Re : je n'est pas encore comprie ce deuxième code!

Anthomicro

Non mais sérieux, y'a des limites quand même...

C'est comme tout, si t'as des sous y'a pas de problème on passera du temps à déchiffer ton code de 1000 lignes même si t'as envie, par contre quand y'a des fonctions dispos et expliquées sur un site, on prend le temps de lire...

Cette discussion est classée dans : texte, data, titre, fp, billet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

g né pa compri ! [ par louna_r ] stl, éce  ke vous povez me dire késceke ce code fé exactement. merci davence.   $fp=fopen("../../../billet.XML","r");  echo $data;  $data=fgets($fp,10 comment afficher Le texte descriptif et le titre sur Google [ par elmeksaoui1 ] Bonjour, j ai héberger un site web et je vaudrais afficher Le texte descriptif et le titre sur moteurs de recherche Google lorsqu'on fait une recher Fichier texte [ par rochametallica ] Salut tout le monde, je voudrais avoir votre aide pour résoudre un problème, alors je voudrais un code en PHP qui me lis des valeurs d'un fichier text lire un fichier texte de la ligne 10 à 25 par ex [ par caviar ] salut ...j'ai un petit problème ...j'essaye de récupérer ligne par ligne les données d'un fichier texte mais sans utiliser  une fonctionwhile (!feof($ deplier / recacher texte [ par yebs ] bonjour,on ne peut pas dire que je soit "débutant" en PHP, et pourtant, je bloque sur un truc tout bête. Je sais que j'ai fait ça il y a longtemps, ma Système de news : Les news lesplus longues ne s'inssèrent pas dans la BD [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai installé un petit système de news très simple. Mais dans la page d'ajout de news, j'ai un problème. Quand j'écris une simple news de 3 li Téléchargement d'un document [ par dodo1600 ] dodomomo: S'il vous plait est qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider ? J'ai fait ce code mais j'ais un problème au niveau de l'enregistre dans la base o Recherche WHERE LIKE [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit soucis et j'me suis dis qu'avec un peu de chance quelqu'un pourrai m'aider... je fais un petit système de recherche utilisant Aj problème avec eregi () [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par simon0000 ] salut tous le monde ,pour avoire ce qui est entre HREF=" et " TITLE=  j'utilise ce code mais ca ne marche pas pourier vous me dire pourquoi merci d'av Remplacer un mot par un lien mais pas si le mot est dans un lien [ par allergie ] Bonjour, je bute depuis ce matin sur un problème bête. Je remplace la première occurence d'un mot s'il correspond au titre d'une liste dans une base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales