Accueil > Forum > > > > Je ne cherche pas une réponse, juste des infos...
Je ne cherche pas une réponse, juste des infos...
lundi 28 avril 2008 à 20:19:42 |
Je ne cherche pas une réponse, juste des infos...

nanti
|
Bonjour à tous ! Alors, voilà mon soucis : Sur mon site, j'ai un formulaire de jeu. Je souhaite que les membres puissent jouer 3 fois à partir de mon formulaire et qu'ensuite ils doivent attendre jusqu'au lundi matin de la semaine suivante pour pouvoir rejouer. J'imagine que je vais devoir utiliser des coockies (bestioles que je n'ai encore jamais utilisées) pour parvenir à mes fins... Alors merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui pourront me guider dans ma quête !!!! Cordialement, Nanti
|
|
lundi 28 avril 2008 à 20:33:34 |
Re : Je ne cherche pas une réponse, juste des infos...

nicomilville
|
Salut, Pas forcement car si tu utilise les cookies ce ne sera pas sécurisé du tout : c'est a la porté de tout le monde de supprimer des cookies !! Tu peus peut être utiliser les sessions (a vérifier) !!! Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
lundi 28 avril 2008 à 21:14:47 |

Teclis01
|
une base de donnée avec un login, un password, un compteur et un timestamp (une ip aussi ...pr eviter les doublons abusifs) C'est le seul moyen et encore... en créant plusieurs compte on peut jouer 3 fois par compte Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
|
|
lundi 28 avril 2008 à 21:18:47 |

nicomilville
|
Salut, >>C'est le seul moyen et encore... en créant plusieurs compte on peut jouer 3 fois par compte Oui, je suis d'accord avec toi mais pour l'histoire de créer plusieur compte, je pense que l'on peut y remédier en faisant un champs ip et a l'inscription vérifier si l'ip n'est pas déja dans la table (ça marche a tout les cout sauf pour les ip dynamique) !! a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
lundi 28 avril 2008 à 21:21:42 |

Teclis01
|
>>(ça marche a tout les cout sauf pour les ip dynamique) !! donc ça marche pas a tous les coups   Nan serieusement c'est le seul moyen plausible après si ça convient pas on peut dedoubler en plus sur le host, le mail ... mais apres ca devient trèèèès lourd a mettre en oeuvre Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
|
|
lundi 28 avril 2008 à 21:24:32 |

nicomilville
|
oui ça ne marche pas a tout les cout mais ça empêche quand même beaucoup de monde de recréer des compte a tire la rigo !!! Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
lundi 28 avril 2008 à 22:27:52 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
et ça empêche aussi les gens de jouer de leur boulot...bon, le patron est content, mais le créateur du site, moins ;-)
bdd en effet, gestion de compte, et session...ça bloquera déjà bcp de gens. Et c'est le meilleure rapport efficacité/contraintes utilisateur. Et c'est un professionnel de ce genre de conneries qui vous le dit...;-)
Ensuite, il est totalement impossible d'empêcher tout le monde de contourner un système de limite de participations à un jeu...on peut juste faire en sorte de le rendre difficile à contourner sans pour autant embêter les gens honnêtes.
|
|
mardi 29 avril 2008 à 01:06:22 |

nanti
|
Merci à tous pour vos réponses judicieuses !!!
Il est vrai que si les coockies sont désactivés, mon projet est mort.
De plus, il est aussi vrai que n'importe qui pourra s'il le veut créer plusieurs comptes, mais en limitant par les ip's, ça sera déjà quelques comptes multiples en moins.
Maintenant que j'ai un début de solution, je vais me mettre à la tâche !
Nous nous reverrons sûrement lorsque je bloquerai sur certains points...
Merci encore à vous tous !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : réponse, cherche, formulaire, infos, juste
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ]
> Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born
une petit sondage [ par paulschnell ]
BonjourUne amie m'a demandé de répondre à un sondage.Comme c'est vraiment une très bonne amie, j'aimerai beaucoup que son formulaire obtienne le maxim
Récupérer les infos d'un formulaire envoyé par mail [ par Osirex ]
Bonjour, J'aimerais me lancer dans le PHP. J'ai un ptit projet qui est le suivant : Je voudrais envoyer un mail en introduisant du code php dedans pou
addslashes, htmlentities, n12br ... c'est juste ? [ par itris ]
Bonjour à tous,J'ai une petite question. J'ai créé un formulaire pour l'insertion de données dans une table MySQL.Dans ce formulaire il y a un champ '
Réponse d'un formulaire dans un mail [ par linux49 ]
Bonjour, je voudrais avoir des exemples de php et html pour avoir la reponse d'un formulaire dans un mail sans passer pas outlook.Je ne suis qu'un deb
formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche??????? [ par a_sophie ]
Dans cette partie de l'application que je fais, j'ai un formulaire de recherche, la recherche se fait soit par le nom , soit par le n°dossier soit par
Données formulaire [ par Tit0x ]
Bonjour,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer les données d'un formulaire dans " 2 directions ".Je m'explique parce que :S ^^J'aimerais envo
HELP formulaire + redirection [ par rocoroco ]
Bonjourje comprends rien en code source !!! mais je cherche a comprendre :)j'aimerais que l on puisse m aidé !!!Je cherche a faire un formulaire de re
cherche verificateur de champs formulaire [ par dummies ]
Slt, je recherche un verificateur de champs pour mon formulaire MAIS: qui peux comparer deux mots de passe (passwd + confirm passwd) avant de valider
récupération des données et apostrophes [ par nulenphp ]
Bonjour à tousJe souhaite récupérer dans un formulaire les infos qui sont stockées dans ma base pour apporter des mod
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|