begin process at 2012 05 30 21:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

je ne comprend pas ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je ne comprend pas ...

vendredi 10 février 2006 à 21:19:55 | je ne comprend pas ...

Teclis01

afin d afficher son profil contenu dans la bdd MySQL, je suis parti bille en tete a vouloir faire un tableau dynamique qui s adapte aux changments possibles que subirais la table profile. je fais donc le code qui me parait juste en utilisant des fonction histoire de faire propre mais la probleme ...
Pour commencer je pensais juste afficher chaque nom de champ mais ca ne marche pas ...la raison m est inconnue ...
voici le code ...
<?php
session_start();
require ('../functions/functions.php');
require ('../include/config.php');
$login=$_SESSION["login"];
$id_login=substr(strrchr(substr($login, 0,strlen($login)-2), "-"),1);
connect_and_select_bdd($hostdb,$logindb,$passworddb,$db);
$result=query("SELECT * FROM profile WHERE id_compte='$id_login'");
$resultrow=no_result($result);
$resultfield=no_field($result);
if($resultrow!=0){
    echo '<table>';
    for($iColonne=0;$iColonne>=$resultfield;$iColonne++){
        $name_col=mysql_field_name($result, $iColonne);
        echo '<tr><td>'.$name_col.'</td></tr>';
        while ($row = mysql_fetch_assoc($result)){
        }   
    }
    echo '</table>';
}
?>

si qqun sait ce qui ne va pas je le remercie d avance de me le dire ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 10 février 2006 à 22:38:31 | Re : je ne comprend pas ...

Teclis01

Je suis un boulet pardonnez ce message mais voila je sais même plus faire un for ...
donc pr si qqun en a besoin a un moment ou a un autre voici le bon code qui fonctionne !
<?php
session_start();
if($resultrow!=0){
    echo '<table>';
    for($iColonne=0;$iColonne<=$resultfield-1;$iColonne++){
/*C'est un inferieur ou egal ...et pas le contraire on met -1 au nombre de champs car il commence a 0*/
        echo '<tr><td>'.$name_col.'</td></tr>';
        }  
    }
    echo '</table>';
}
?>

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 10 février 2006 à 22:44:23 | Re : je ne comprend pas ...

Teclis01

pour la peine je vais même offrir aux intéréssé la solution pour les tableaux dynamique vu qu il subsiste encore une erreur ^^ decidement !!!

<?php
session_start();
if($resultrow!=0){
    echo '<table>';
        for($iColonne=0;$iColonne<=$resultfield-1;$iColonne++){
            echo '<tr><td>'.$name_col.'</td>';
            echo '<td>'.$row[$name_col].'</td></tr>';
            }  
    }
    echo '</table>';
}
?>

samedi 11 février 2006 à 14:53:09 | Re : je ne comprend pas ...

sidf

je ne connaissais pas ça ? Ca existe vraiment ?

Cette discussion est classée dans : mysql, login, id, result, icolonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification [ par Alricaus ] Bonjour à tous. J'aimerai réaliser un code en php, utilisant la base de donnée mysql, pour faire que lorsqu'une personne s'identifie sur l'index en ht Difficulté d'affiché le résultat d'une requete [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! voici mon code c'est plus simple :        # Variables            $server_ip= "localhost"; SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr problème avec doublon dans ma classe de base de donnée [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai un problème de Doublon avec la classe pour les base de donnée que j'utilise. Je n'arrive pas a trouver d'ou cela viens mais j'obtiens su recupérer une variable [ par refkaben ] Bonjour à tous! Je suis débutante en php, et je suis bloquée maintenant!je veux récupérer une valeur d'une table de la base de données et l'envoyer su select onchange submit php [ par Teclis01 ] bon et bien suite a des recherches peu fructueuses je m adresse ici ...j'ai fait un formulaire en php afin d afficher le profile d un membre choisit p exection 2 fois du code? [ par vieaiepie ] Bonjour, J'ai fais un fichier php qui permet d'importer des données à partir d'un fichier texte (fichier de 400 lignes de code que je ne vais pas d&# Reinitialisation [ par blackvault ] Je souhaite reinitialiser une entree de ma table de donnée trez... mais apparemment ca marche pas du tout... pourquoi?? Merci de m'aider! require_on Affichage d'une image à partir d'un menu déroulant. [ par maxofiatpolski ] Bonjour, voici mon soucis, je l'expose en entier pour que ce soit plus compréhensible... Je souhaite qu'une image s'affiche dans une page à p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales