begin process at 2012 02 15 10:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

je ne peux pas changer de style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je ne peux pas changer de style

mercredi 23 avril 2008 à 21:24:52 | je ne peux pas changer de style

soulaimania

Bonjour,

Je débute en php et je veux créer une sorte de StyleSwitcher, sauf que quand je fais appel au contenu de la cookie pour changer de feuille de style dans ma page, j'ai l'impression que le code php ne s'execute pas.

J'ai créé un fichier qui contient le traitement php "design.php", et je fait appel à ses variables dans une autre page main.php (qui contient du code HTML) de la manière suivante:

Source de la page design.php:
======================================================
<?php
   if(isset($_COOKIE["theme"]))
   {
     $Theme = 'embed/style/'.$_COOKIE["theme"].'.css';
   }
   else
   {
     $Theme = 'embed/style/style.css';
   }
?>

Source de la page main.php:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN"
   " [ Lien ]">

<?php
include('design.php'); // On inclut le fichier design.php
?>

<HTML>
<HEAD>
<META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1"/>
<title>Ma Page de style</title>
 <LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $Theme;?>"/>

</HEAD>
<BODY>
Test
</BODY>
</HTML>

Vous serait il possible de m'aider à résoudre ce problème ?

Ahmed[navy]

jeudi 24 avril 2008 à 00:06:21 | Re : je ne peux pas changer de style

bcmfr

Membre Club
slt
est tu sur que ton cookie est bien envoyé?
@+
jeudi 24 avril 2008 à 11:36:00 | Re : je ne peux pas changer de style

soulaimania

Oui j'arrive bien à afficher le contenu du cookie, sur d'auters pages où il n'y a que du code php, mais le problème se pose uniquement avec celle où il y a du HTML

Ahmed[navy]
jeudi 24 avril 2008 à 21:02:00 | Re : je ne peux pas changer de style

TheGorgo

salut

est ce que quand ta page est chargée, quand tu affiche la source la variable theme est corectement interprétée ?

samedi 26 avril 2008 à 13:08:26 | Re : je ne peux pas changer de style

soulaimania

Réponse acceptée !

Salut tout le monde, désolé déjà pour le retard. Ce matin j'ai rêvé de la solution, en fait au lieu de mettre une variable php dont le code ne s'execute pas, j'ai fait appel à une variable de template html du style [:THEME:] que je remplace dans le traitement php d'une autre page, donc le code de ma page HTML (que j'ai nommé: main.tpl) se transforme en:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN"
   "
sur http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd [ Lien ] ">

<HTML>
<HEAD>
<META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1"/>
<title>Ma Page de style</title>
 <LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="[:THEME:]"/>

</HEAD>
<BODY>
Test
</BODY>
</HTML>

===========================================
J'ai du juste ajouter celui là àa la suite du traitement:
  $tpl_m = new SpdTpl("main.tpl");
  $tpl_m->SetVar("/THEME",$Theme);

===========================================
Ainsi, j'ai pu avoir mon StyleSwitcher personnalisé.
Je vous remercie pourtant de l'interet que vous avez porté à ma requête.

Ahmed[navy]

Cette discussion est classée dans : page, php, style, design, theme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une include [ par Devil60 ] Salut tlmVoila en faite j'ai créer un design, et au centre j'ai mis une include vers une pages news.php et dans cette page news.php j'ai mi un lien ki Changer une variable d'une page parent [ par qpzmg ] Bonjour, Voila, j'ai une page web (php) dans laquelle il y a ce script : include"themes/$theme/theme.php"; ?> Ce script me permet d'inclure une page Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien [BAR]Equipe de création de jeu php Lille/Lomme/Armentières (59) [ par Klaad ] Bonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche de codeurs php pour créer un jeu par navigateur. Pour nous faciliter la tache, je recherche des g page 404, 500 etc... [ par eva4 ] bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de mon fi connexion entre page php et fonction JS [ par jagogordonne ] Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id d texte du script php affiché dans la page résultat [ par jlarras ] Bonjour, J'ai un petit problème avec php. J'ai téléchargé un script sur le web (PHPSearch), pour avoir un moteur de recherche interne. J'avais essayé Créer une page link.php?url=iframe [ par smed79 ] Bonjour, [^^happy13] esque en peut créer une page link.php avec un variable : $url si en fait : link.php?url=$url http://localhost/link.php?url=[b ouverture fichier lors d'un traitement PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je bloque sur un truc simple mais je n'y arrive vraiment pas ! J'ai une page, avec un bouton suivant, le formulaire pointe vers la meme page Function, Require, Include [ par eli42 ] Bonjour a tous (tes) voila j'ai un peu chercher sur delphi fr et google mais je n'ai pas vu de solution à ma question j'expose mon probleme ma page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales