begin process at 2012 02 15 10:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

je ne peux pas changer de style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je ne peux pas changer de style

mercredi 23 avril 2008 à 21:24:52 | je ne peux pas changer de style

soulaimania

Bonjour,

Je débute en php et je veux créer une sorte de StyleSwitcher, sauf que quand je fais appel au contenu de la cookie pour changer de feuille de style dans ma page, j'ai l'impression que le code php ne s'execute pas.

J'ai créé un fichier qui contient le traitement php "design.php", et je fait appel à ses variables dans une autre page main.php (qui contient du code HTML) de la manière suivante:

Source de la page design.php:
======================================================
<?php
   if(isset($_COOKIE["theme"]))
   {
     $Theme = 'embed/style/'.$_COOKIE["theme"].'.css';
   }
   else
   {
     $Theme = 'embed/style/style.css';
   }
?>

Source de la page main.php:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN"
   " [ Lien ]">

<?php
include('design.php'); // On inclut le fichier design.php
?>

<HTML>
<HEAD>
<META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1"/>
<title>Ma Page de style</title>
 <LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $Theme;?>"/>

</HEAD>
<BODY>
Test
</BODY>
</HTML>

Vous serait il possible de m'aider à résoudre ce problème ?

Ahmed[navy]

jeudi 24 avril 2008 à 00:06:21 | Re : je ne peux pas changer de style

bcmfr

Membre Club
slt
est tu sur que ton cookie est bien envoyé?
@+
jeudi 24 avril 2008 à 11:36:00 | Re : je ne peux pas changer de style

soulaimania

Oui j'arrive bien à afficher le contenu du cookie, sur d'auters pages où il n'y a que du code php, mais le problème se pose uniquement avec celle où il y a du HTML

Ahmed[navy]
jeudi 24 avril 2008 à 21:02:00 | Re : je ne peux pas changer de style

TheGorgo

salut