Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : je ne peux pas changer de style [ Web 2.0 / CSS ] (soulaimania)

mercredi 23 avril 2008 à 21:24:52 | je ne peux pas changer de style

soulaimania

Bonjour,

Je débute en php et je veux créer une sorte de StyleSwitcher, sauf que quand je fais appel au contenu de la cookie pour changer de feuille de style dans ma page, j'ai l'impression que le code php ne s'execute pas.

J'ai créé un fichier qui contient le traitement php "design.php", et je fait appel à ses variables dans une autre page main.php (qui contient du code HTML) de la manière suivante:

Source de la page design.php:
======================================================
<?php
   if(isset($_COOKIE["theme"]))
   {
     $Theme = 'embed/style/'.$_COOKIE["theme"].'.css';
   }
   else
   {
     $Theme = 'embed/style/style.css';
   }
?>

Source de la page main.php:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN"
   " [ Lien ]">

<?php
include('design.php'); // On inclut le fichier design.php
?>

<HTML>
<HEAD>
<META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1"/>
<title>Ma Page de style</title>
 <LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo $Theme;?>"/>

</HEAD>
<BODY>
Test
</BODY>
</HTML>

Vous serait il possible de m'aider à résoudre ce problème ?

Ahmed[navy]

jeudi 24 avril 2008 à 00:06:21 | Re : je ne peux pas changer de style

bcmfr

Membre Club
slt
est tu sur que ton cookie est bien envoyé?
@+

jeudi 24 avril 2008 à 11:36:00 | Re : je ne peux pas changer de style

soulaimania

Oui j'arrive bien à afficher le contenu du cookie, sur d'auters pages où il n'y a que du code php, mais le problème se pose uniquement avec celle où il y a du HTML

Ahmed[navy]

jeudi 24 avril 2008 à 21:02:00 | Re : je ne peux pas changer de style

TheGorgo