begin process at 2012 05 30 21:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Je ne sais plus!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je ne sais plus!

samedi 8 juillet 2006 à 22:42:11 | Je ne sais plus!

scyhoman63

Bonjour,
J'ai deux fichier
animal.php5
<?php
 class animal
 {
     private $son;

function _construct($son){
         $this->son = $son;
     }
     public function cri(){
         return $this->son;
     }
 }
?>
et index.php5
<?php
include("animal.php5");
$chien = new animal("ouaf ouaf!");
echo $chien->cri();
?>
 Rien ne s'affiche!

j'ai aussi essayé directement

public function cri(){
         echo $this->son;
     }

et
$chien->cri();
Si vous savez pourquoi rien ne s'affiche je suis preneur merci

SCYHOMAN63

dimanche 9 juillet 2006 à 08:18:15 | Re : Je ne sais plus!

coockiesch

Réponse acceptée !
Yop!
Renomme _construct en animal

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 9 juillet 2006 à 10:56:02 | Re : Je ne sais plus!

scyhoman63

ça marche
merci je n'aurai pas trouvé seul
je vais pouvoir revenir à mes classes un peu plus complexe.

SCYHOMAN63

dimanche 9 juillet 2006 à 14:59:17 | Re : Je ne sais plus!

FhX

parce que c'est pas _construct() mais __construct() !

Avec 2 '_' et pas un seul !

Toutes les méthodes magiques sont comme ca ==> voir doc de PHP dans ce cas la :)

Cette discussion est classée dans : function, animal, php5, chien, cri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Call to undefined function: () [ par koko ] Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function fa w32api_register_function sous IIS4 [ par vow ] Bonjour, J'ai installé PHP 4.2.3 sous IIS4 (Windows 2000 Professionnel).Apparemment, ça fonctionnait bien.Puis j'ai essayé d'utiliser la fonction "w32 function et commandbutton [ par SupraDolph ] je suis tout nouveau en php sa ne fait que 2 jours que j'essay d'apprendre ce language qui a l'aire fort sympatique...Mais voila j'aimerai pouvoir exe Convertion nom==>chiffre [ par goliath2002 ] Bonjour, Je voudrais construire un formulaire tout a fait special.Permettre a l'utilisateur d'entrer dans un formulaire un "nom" et de trouver un chif differnec entre php 4 et php5 [ par hardelgylls ] Bonjourpetite question :j'ai passer un oral et l'examinateur m'a demandé quel était la différence entre php4 et php5. et la gros blanc, est ce que qqu Doc PHP5 sniff sniff [ par slhuilli ] Bonjour, Bonsoir,Je suis a la recherche d'un PDF qui recenserait les mots-clefs + explications (bref un bouquin complet) sur PHP 5 qui parait-il est formulaie email [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour, VOila jai fais un formail en php sur la base d'un code source qui est "formailplus" trouver sur internet et j'arrive a envoyer des emails Pb passage PHP4 -> PHP5 [ par Galmiza ] Salut,J'ai acheté un bouquin pour débuter le PHP.J'ai suivi a la lettre les instructions du livre:-installer EasyPHP 1.7-installer PHP 5.0..-lancer Ea Cohabitation PHP4 PHP5 sur même serveur ! [ par Zacland ] Ce n'est pas une question, mais je me doute que certaines personnes veulent essayer de faire cohabiter 2 versions de PHP sur un même serveur Apache... Erreur dans formulaire : Parse error: parse error in /data/members/free/multimania/fr/v/a/l/vali103/htdocs/formulaire/formmail.php on line 357 [ par vali103 ] Bonjour,J'utilise Formmail+, j'ai mis les 2 fichier dans un dossier de mon serveur (Lycos Multimania avec PHP activé, fonction (mail) activé)J'ai auss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales