begin process at 2012 05 30 21:56:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

je ne m'en sort pas a l'aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je ne m'en sort pas a l'aide svp

vendredi 9 janvier 2009 à 13:15:15 | je ne m'en sort pas a l'aide svp

laloire33150

g un probleme avec un code sessions :

<?php
$session = addslashes($_SESSION['session']);

if(!@$_SESSION['session']) //Si aucune information de session, on indique au membre qu'il faut se connecter
{
if($adresse_site) //On redirige en se basant sur la variable du répertoire racine si elle existe (si la page recup_config.php a été inclue avant celle ci)
header('Location:'.$adresse_site.'index.php?erreur=connexion');

else //Sinon on fait une redirection basique qui peut échouer (en attendant de mettre une variable contenant un chemain relatif dans chaque page)
header('Location:index.php?erreur=connexion');

exit;
}

voici le message que j'ai :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/laloire/public_html/centreformation/haut.php:4) in /home/laloire/public_html/centreformation/verifications.php on line 7

je ne sais pas koi corriger

aidez moi svp
vendredi 9 janvier 2009 à 13:50:27 | Re : je ne m'en sort pas a l'aide svp

krolenain

je suis pas sur que tu cherches vraiment a corriger en meme temps...
Qu'est ce que contient ton fichier "haut.php"?
vendredi 9 janvier 2009 à 14:43:03 | Re : je ne m'en sort pas a l'aide svp

laloire33150

mon fichier haut contient ceci :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title><?php echo $nom_site ,' <=> '.$titre_page; ?></title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/xhtml; charset=iso-8859-1" />

<meta name="description" content="<?php echo GENERAL_META_DESCRIPTION ?>" />
<meta name="keywords" content="<?php echo GENERAL_META_CLE ?>" />
<meta name="robots" content="all" />

<link href="feuille.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>

<body>
vendredi 9 janvier 2009 à 14:44:43 | Re : je ne m'en sort pas a l'aide svp

laloire33150

je ne suis pas unn grand en php je commence juste et j'utilise un srcipt que l'on m'as conseille, donc je suis un peu perdu
j'ai essaye d'enlever de changer la ligne 7 mais encore plus de probleme, je ne comprend pas
vendredi 9 janvier 2009 à 14:52:56 | Re : je ne m'en sort pas a l'aide svp

krolenain

Bon ben voila ou est l'erreur , il faut que ton fichier "haut.php" soit inclu dans ta page après ton script avec tes redirections. Ou alors tu enlève dans ton fichier "haut.php" a partir de la balise <head> et tu coles le tout après ton script. Voilou
vendredi 9 janvier 2009 à 15:14:24 | Re : je ne m'en sort pas a l'aide svp

laloire33150

je crois avoir compris mais je ne suis pas sur
dans quelle page il faut que je mette "haut.php" et apres quel script ?

je suis desole je suis vraiment debutant
vendredi 9 janvier 2009 à 15:19:35 | Re : je ne m'en sort pas a l'aide svp

krolenain

tu dois avoir quelque chose comme
<?php require("haut.php") ?> dans ta page vérification non?

vendredi 9 janvier 2009 à 15:25:42 | Re : je ne m'en sort pas a l'aide svp

laloire33150

il n' y as pas du tout de "haut.php" dans la page verification
vendredi 9 janvier 2009 à 15:26:28 | Re : je ne m'en sort pas a l'aide svp

laloire33150

voici la page verification

<?php
$session = addslashes($_SESSION['session']);

if(!@$_SESSION['session']) //Si aucune information de session, on indique au membre qu'il faut se connecter
{
if($adresse_site) //On redirige en se basant sur la variable du répertoire racine si elle existe (si la page recup_config.php a été inclue avant celle ci)
header('Location:'.$adresse_site.'index.php?erreur=connexion');

else //Sinon on fait une redirection basique qui peut échouer (en attendant de mettre une variable contenant un chemain relatif dans chaque page)

exit;
}

connexion(); //Connexion à MySQL

$verif = mysql_query("SELECT * FROM ". PREFIX ."membres WHERE identifiant='". $session ."' AND valide='1'") or die ('Erreur, impossible de savoir si la session existe'); //on vérifie si il existe une entrée avec cet identifiant
$verif = mysql_num_rows($verif);
if($verif === 0) //Si il n'en existe pas, on prend les dispositions nécessaires
{
session_unset(); //On détruit la session afin de ne pas faire de boucle infini
session_destroy();

header('Location:'. $adresse_site.'index.php?erreur=connexion');

exit;
}

$requete = "SELECT * FROM ". PREFIX ."membres WHERE identifiant='". $session ."' AND valide='1'"; //Requète permetant de récup les infos du membre
$sql_donnees_membre = mysql_query($requete) or die ('Erreur, impossible de récupérer les informations du membre'); //Execution de la requete
$resultat_donnees_membre = mysql_fetch_array($sql_donnees_membre); //Triage de la requète

//Si dessous les variables concernant le membre qui seront utilisées dans le script
$email = $resultat_donnees_membre['email'];
$pseudo = $resultat_donnees_membre['pseudo'];
$id = $resultat_donnees_membre['id'];
$rang = $resultat_donnees_membre['rang'];
if($support_connectes == 1)
touch($prefix.'connectes/'.$pseudo.'.txt');

mysql_close(); //Fermeture de la connexion  MySQL
?>
vendredi 9 janvier 2009 à 15:31:10 | Re : je ne m'en sort pas a l'aide svp

laloire33150

si je met "haut php dans mes pages vers lequelles je veux aller ca m'afiche la page de connection

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, php, session, header, sort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque Encore un prob de syntaxe !!! merci de m'eclairer :p [ par destiny ] Bonjour encore un ptit prob de syntaxe la il me met une erreur a la ligne32 T_ELSE jcapte pas jvois rien! depuis vendreid j ai dla merde dans les yeux aide pleasee [ par termifr ] Voila qelqu'un peut il m'aider?une page php composé d'un header et d'un include.:Dans le header un code php qui compte le nombre de page visité par l' à l'aide please [ par programmationniste ] Salut tous et plaese help meComment pourrais je faire pour empêcher d'afficher les warnings et est ce que ceux là sont vitaux.Warning: session_registe php : session+cookies [ par GADSN ] salut;je veux faire une session persistante avec php : un truc comme avec "yahoo mail" meme si on ferme la page on conserve la session de l'internote INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! [ par suzukMan ] Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s utilisation de session pour la gestion des acces à une application [ par cyrilherve ] je travail sur une application ou j'ai prevu une page de connexion ou l'on s'identifie avec un indifiant et un mot de passe; ensuite en fonction de so Perte de session avec ie ??? [ par gfpl ] Bon voila le souci je peut le tourner comme je veut mais je ne trouve pas la solution .... j'essaie en vain mais non... la session marche avec chrome

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,973 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales