Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je pense que c'est pour débutant... [ Divers / Débutant(e) ] (icezz)

mercredi 23 janvier 2008 à 00:15:46 | Je pense que c'est pour débutant...

icezz

Je vien pas mal juste de commencer a apprendre le php, mais j'ai une demande s.v.p,

Je voudrais un "script" pour rejoindre une url.

Exemple en mots : Un "text field"  que quand j'ecris 1 url dedans et que j'appuye sur envoyer, sa m'envoye a cette url dans la même page.

mercredi 23 janvier 2008 à 00:27:57 | Re : Je pense que c'est pour débutant...

icezz

Une petite photo qui va surment vous aidez a comprendre

mercredi 23 janvier 2008 à 03:33:38 | Re : Je pense que c'est pour débutant...

sebastien_et_typh

Bonsoir
tu peux le faire en javascript :
<input type="text" id="url" />
<input type="submit" value="envoyer" onclick="top.document.location = 'exemple.com/'+document.getElementsById('url').value;" />
j'espere que ca t'aidera.

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....

mercredi 23 janvier 2008 à 03:35:07 | Re : Je pense que c'est pour débutant...
mercredi 23 janvier 2008 à 03:38:06 | Re : Je pense que c'est pour débutant...

icezz

Hmm... Désoler sa marche pas.

mercredi 23 janvier 2008 à 06:33:55 | Re : Je pense que c'est pour débutant...

sebastien_et_typh

tu as mis quoi comme code stp?

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....

mercredi 23 janvier 2008 à 08:46:42 | Re : Je pense que c'est pour débutant...

coucou747

Salut
il faut remplacer :
top.document.location
<=>
window.location.href
/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

mercredi 23 janvier 2008 à 21:55:34 | Re : Je pense que c'est pour débutant...

Yoteco

Réponse acceptée !
Salut,

Je te conseille de plutôt faire ça en PHP car si le client a javascript désactivé sa ne fonctionnera pas.

Donc sa donne ceci:

<form method="post" action="maPage.php">
    <input type="text" name="url" />
    <input type="submit" value="Envoyer" />
</form>

Et ensuite tu crée le fichier maPage.php et tu insère ceci:

<?php
$url = $_POST['url'];
// Quelques filtre pour être sûr que sa correspond à ce que tu veux.
header('Location: '.$url);
?>

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)

Cette discussion est classé dans : débutant, url, pense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Nouvel hebergeur gratuit [ par pitap0 ] Hebergement gratuit de site en PHP et en ASP avec upload, sendmail, bdd et GD.Composant a ajouter selon votre souhait.C'est ici stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W MySQL : LongText [ par fabiin ] Salut,g un compte sur freedans phpmyadmin, je voudrai un champ texte qui puisse contenir un long messageje met donc LONGTEXT mais ca ne change rien a PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p Lire un argument passe dans l'URL [ par oamram ] Bonjour,Je debute en PHP et j'ai un problème lorsque je veux récupérer une variable passée en argument dans l'URL.Mon prg test est suivant :echo $nom; Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url [ par pheno ] Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l urlvoila ma question est toute bete mais je sais pas fairealors en fait je cliques sur un lien dans ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.