begin process at 2012 05 30 21:58:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

je peux metttre des avatar sans utiliser de bdd?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je peux metttre des avatar sans utiliser de bdd?

samedi 5 mars 2005 à 15:10:46 | je peux metttre des avatar sans utiliser de bdd?

firrss

j'ai un forum qui utilisent pas de bdd je voudrait que les gen
puisse s'enregistrer et qui puissent se mettre un avatar mais
sans utiliser de bdd.c'est possible?

samedi 5 mars 2005 à 15:24:50 | Re : je peux metttre des avatar sans utiliser de bdd?

firrss

perssone me répond c'est urgent!!!
samedi 5 mars 2005 à 17:17:12 | Re : je peux metttre des avatar sans utiliser de bdd?

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour

Alors là,

Regarde un tutorial sur la gestion de fichier INI c'est le plus simple! tu crypte evidament toutes tes données et tu le cache bien.

[PSEUDO]
pswd=PASSWORD CRYPTER
email=fsdfds@fdsfsdf.fds
atilunavatar=non

Voila ce que pourais donner ton fichier INI.

Pour l'avatar ajoute un champ que tu peux nommer par exemple : 'atilunavatar' et tu change sa valeur en 'oui' si il à uploader un avatar, ensuite tu affiche l'avatar si la valeur de 'atiunavatar' est à 'oui'.
Pour l'avatar j'ai une methode à moi :
- le gars upload, sa le copie dans un dossier destiner aux fichiers temporaire, là je le renome genre en : avatar_PSEUDO.extension, puis je le copie dans le dossier des avatar puis j'efface le fichier temporaire , sa evite qu'on s'amuse à faire deconner le truc.

M'enfin ce n'est pas une trés bonnes idée d'avoir un forum sans BD, qouique sa peut etre trés trés pratique si ont joue sur la simplicité de lhebergement.

Bon courage ;)

-- Pensez à faire des recherches avant de posser vos questions sur le forum, et merci d'eviter le S.M.S. ont est pas sur 06phpcs.com ici --
samedi 5 mars 2005 à 17:19:45 | Re : je peux metttre des avatar sans utiliser de bdd?

Anthomicro

15 minutes après avoir posté, franchement t'en as pas marre ? on fera pas les scripts pour toi ici, si tu veux des scripts, soi tu cherches, soit tu paies, c'est pas plus compliqué que ça, y'a des sociétés qui se feront un plaisir de faire ton script, ça va leur prendre une demi heure et elle te le factureront 100 euros... (en exagérant.. quoi que?)

Alors pour l'avatar tu cherches "upload" et tu te débrouilles un peu tout seul, ça revient sans cesse sur le forum...

a +

samedi 5 mars 2005 à 17:26:00 | Re : je peux metttre des avatar sans utiliser de bdd?

juki_webmaster

Membre Club
    C'est vrai Anthomicro ! Personne ne pense à utiliser le systeme de recherche de phpcs.

-- Pensez à faire des recherches avant de posser vos questions sur le forum, et merci d'eviter le S.M.S. ont est pas sur 06phpcs.com ici --

Cette discussion est classée dans : utiliser, bdd, avatar, metttre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je peux metttre des avatar sans utiliser de bdd? [ par firrss ] j'ai un forum qui utilisent pas de bdd je voudrait que les gen puisse s'enregistrer et qui puissent se mettre un avatar mais sans utiliser de bdd.c'es moteur de recherche sans BDD [ par Zalexiel ] salut!!!!j'ai un petit problème! je dois faire une sorte de moteur de recherche mais sans utiliser de base de données et je sais pas du tout comment m acces par bdd ou par fichiers ? [ par Urukai1 ] Je me pose cette question,pour faire un site multilangue, vaut-il mieux utiliser plusieurs fichiers contentant les mots traduits avec les valeurs corr utiliser le dernier enregistrement insérer dans une Bdd [ par lenuldeservice ] Salut à tous voila mon petit soucis: J'ai un formulaire qui insère des données dans une base de bonnée Mysql et j'aimerai que juste après avoir insére utiliser le dernier enregistrement insérer dans une Bdd [ par lenuldeservice ] Salut à tous voila mon petit soucis: J'ai un formulaire qui insère des données dans une base de bonnée Mysql et j'aimerai que juste après avoir insér XML ?? Question existentielle [ par satellite34 ] Bonjour,je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la bdd, af Comment récupérer une bdd dans un fichier xml ? [ par satellite34 ] Bonjour,je me lance dans le développement d'une application ( c++ (ne fuyez pas!!!!!) ), lié a un site;je m'explique :ce serait une apli de gestion de Preg_match [ par w_minisplash_w ] Bonjour à tous,Voici mon problème :J'ai une chaine './dossier_1/dossier_2/....../dossier_n'Je veux en extraire dossier_nJ'ai donc essayé avec preg_mat Ajouter dans une bdd a une heure precise [ par jipe32 ] Bonsoir,je voudrais savoir si quelq'un pourait m'aider et me dire que mettre pour que sur mon site, l'utilisateur gagne x points tous les soirs à 00h0 Problème de vérification [ par The_magicien ] Bonjour, je vous explique mon problème... J'ai fait un formulaire d'inscription où je voudrais mettre une fonction pour que le visiteur valide son adr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales