begin process at 2012 02 15 23:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Je précise ma question:

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je précise ma question:

jeudi 15 janvier 2004 à 22:24:12 | Je précise ma question:

lelougarou

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si vous connaisez une méthode pour lire un fichier HTML sur un serveur quelconque, en retenir une partie (de telle ligne à telle ligne...), et d'insérer cette partie sur un fichier existant ou nouveau ???

Autrement dit, lire un fichier texte, via un serveur distant, à une URL connue, (ex: le contenu de la ligne x à la ligne y dudit fichier), insérer ce contenu dans une variables ou des variables, et lire ou réinscrire ce contenu dans un fichier HTML local, nouveau ou existant..?

En pratique: Tronquer une partie d'un fichier HTML éxistant sur un serveur accessible par le web, insérer le texte lu, la partie désirée, dans un nouveau fichier ou fichier HTML local.

En JScript, avec j'imagine Java et/ou ActiveX, ou autre...

Merci de votre aide !

lelougarou@hotmail.com

LeLougarou
vendredi 16 janvier 2004 à 08:27:42 | Re : Je précise ma question:

fmazoue

oui je pense que c possible ! ta qu'a ouvrir le fichier le parcourir et apres avois mis dans une variable tu l'ecris ! oui je crois que c possible mais la g la flem de chercher plus pour le code je viens juste de me reveiller on commence doucement la journée !!!
NIARF
vendredi 16 janvier 2004 à 15:14:51 | Re : Je précise ma question:

perig

Oula!!!

En php je dirais : va voir la (enfin si j'ai compris ca peut te servir) : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=18901

Mais si tu veux le faire en Javascript c'est pas ici qu'il faut poser ta question!!
---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
vendredi 16 janvier 2004 à 17:24:02 | Re : Je précise mon probleme

lelougarou

Mon probleme et que je gere 2 sites internet hébergés sur des serveurs différents et que je voudrais échanger de l'information partielle d'un site à l'autre sans tout recommencer...
Voilà mon probleme..!

Si quelqu'un a des solutions en PHP ou autres, vous êtes les bienvenues.

Merci

LeLougarou

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, lire, html, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fichier texte une ligne sur deux [ par gilou33 ] Bonjour,je dois afficher la liste des membres connéctés sur mon chat. Comment faire pour lire un fichier texte une ligne sur deux car mon fichier text Lire un fichier a partir d'une certaine ligne [ par spyro666 ] Lire un .txt mais gerer plusieur lignes [ par ooiimm ] Salut J'ai une gallerie dans laquelle j'ai fait un compteur de clic pour un genre de cote de popularité de chaque image. Je sais faire fonctionner l Lire un fichier texte ligne par ligne [ par simon0000 ] salutcomment je peux Lire un fichier texte ligne par ligne .merci extraction de données par php [ par g_marvin ] J'ai donc réussi à lire un fichier texte (par exemple tati.txt) à partir d'une page php de cette façon : <FONT si lire et recuper des info dans un fichier html [ par wapette21 ] bonjour a tous,je voulais savoir si il etait possible de recuperer dans tableau dans un fichier HTML pour les utilisé en php.je doit ouvrir et recuper lire un fichier texte de la ligne 10 à 25 par ex [ par caviar ] salut ...j'ai un petit problème ...j'essaye de récupérer ligne par ligne les données d'un fichier texte mais sans utiliser  une fonctionwhile (!feof($ Lire un fichier txt ligne par ligne en php [ par stefane26 ] BonjourJe possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes.Un logiciel traite ces données et enre Compliqué -> Gros soucis de saut de ligne dans un chaine de caractères. [ par roymatthieu ] Chez membre de la famille "j'adore me prendre la tête devant mon écran",Je fais appel à votre aide...Je vous explique :Dans le cadre de mon travail, j Lire une ligne spécifique d'un fichier [ par rafal96 ] Bonjour, j'aimerai lire a la ligne 4 de mon fichier en php , merci ! lien vers mon fichier : 'doc/docs.txt'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales