---------------------------------------------------------------------
- Je recherche des développeurs php pour intégrer un projet sérieux -
---------------------------------------------------------------------
RENAISSANCE est un projet amateur en cours de conception. Je recherche des développeurs / développeuses pour le mener à bien.
Le projet RENAISSANCE c'est le développement d'une application web plongeant l'utilisateur dans un univers médiéval (le terme "joueur" peut aussi être employé). Cet univers virtuel se voudra le plus réaliste possible. Je ne vous en dit pas plus ; pour obtenir plus d'informations, vous pouvez me contacter : jeremyjoly@wanadoo.fr
Vous pouvez aussi aller visiter le site http://www.lesroyaumes.com/ qui est la principale source d'inspiration de ce projet (pour vous donner une idée, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit et sans engagement).
--- Compétences recherchés ---
Développement web (php, HTML, CSS et tout ce qui va avec)
Maîtrise de la programmation orientée objet
Connaissances SGBDR et SQL : mySQL en l'occurrence, PostgreSQL est envisageable
MERISE / UML
Infographie / Design web
Il s'agit bien d'un projet amateur, il n'y a donc aucun engagement, aucun contrat. Participer à un projet comme celui-ci peut être très enrichissant dans tous les domaines (développement, organisation, management, social etc...). Je cherche à former une équipe passionnée et compétente... et si possible créer des liens d'amitié entre les différents participants ;-)
Toute expérience professionnelle est la bienvenue.
--- Contact ---
Email : jeremyjoly@wanadoo.fr
MSN : jj_ze_batteur@hotmail.com