begin process at 2012 02 15 00:35:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Je recherche qqun qui s'y connaît!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je recherche qqun qui s'y connaît!

samedi 12 juin 2004 à 22:42:29 | Je recherche qqun qui s'y connaît!

Nikita01

Moi, je m'y connaît rien au php mais je veux savoir. Si qqun est assez intelligent pour me dire quel démarche a suivre pour que mon site ressamble plus a celui de neopets. vouis connaissez? moi j'ai fait qqchose qui ressamble a sa beaucoup mais il me manque trop de choses. Moi je fonctionnne par e-mail mais c gossant des fois...
il me manque:
-quand un membre clic sur un objet a vendre, il l'aye et un montant de son argen(virtuel) s'en vas

Si c'est OBLIGATOIRE de se faire une inscription automatique, dites moi comment..
MERCI!!!!
Nikita01!
dimanche 13 juin 2004 à 14:00:29 | Re : Je recherche qqun qui s'y connaît!

toun1

tu va avoir du mal je pense. prend dans ton équipe un codeur php si tu n'y connais rien...

Cette discussion est classée dans : recherche, qqun, manque, connaît, ressamble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche bon codeur [ par Antoni87 ] Salut à tous,je passe une annonce pour savoir si ce serait possible d'avoir qqun qui est très bon en codage PHP pour se consacrer à 100% ou presque d' Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Site recherche codeur [ par cadrem ] Bonjour,Rémy, 22 ans etudiant,administrateur www.aidewebmaster.comje suis a la recherche de codeur pour aider sur mon forum.Si vous etes interesse n'h Recherche en fulltext dans 20 000 blob [ par NDK ] Bonjour, J'ai référencé des fichiers textes au format BLOB dans ma base de donnée, il y a environ 20'000 textes de environ 5-10 ko chacun. Comme vous Recrutement pour création d'un moteur de recherche [ par juki_webmaster ] Bonjour .Je travaille en parallele sur la création d'un moteur de recherche pour www.invitia.comSi ya klk1 ou klk personnes qui voudrais m'aider à con Moteur de recherche [ par atoguum4ever ] aTomicK Salut à tous,je cherche a faire un moteur de recherche en php et j'ai cru comprendre sur le forum que l Moteur de Recherche [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de développé un moteur de recherche, puis il me manque seulement la "recherche par mot clé" c'est à dire que... si je ma undefined variable notice ?! [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute en php et je me suis amuse a faire un p'tit site tout simple avec une base mysql...sous easyphp 1.4Je suis passe sous ea Moteur de recherche: afficher résultats [ par djit ] Bonjour a tous,Je veux créer une base de données contenant l'équivalent d'un livre de lois et règlements. Cette base de données sera accompagnée d'un moteur de recherche [ par rastafarye ] salut je suis a la recherche de code source ou d'aide sur des moteurs de recherche de type web (com google par ex bien sur je ne demande pas le code s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales