begin process at 2012 05 30 21:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Je recup pas mes variables d'1 FORM avec php ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je recup pas mes variables d'1 FORM avec php ???

mercredi 22 septembre 2004 à 18:47:23 | Je recup pas mes variables d'1 FORM avec php ???

doyen

Salut à tous ,

Voila , je fais un test pour recup des variables passées dns un formulaire et je veux les afficher dans une page en php , pour poursuivre ( lect de BDD avec ces variables etc ... ) mais j'ai une erreur "Undefined variable etc.... " voici le form

<form method="GET" action="verifMaj.php">
<table width="80%" border="0" height="59" align="center" cellpadding="20">
<tr>
<td width="295" height="25">
<div align="left"><font face="Comic Sans MS, Arial, Verdana" size="2" color="#FFFF00">Votre
Mot de Passe:</font></div>
</td>
<td width="307" height="25">
<p>
<input type="text" name="mopass">
</p>
</td>
</tr>
<tr>
<td width="295">
<div align="left"><font face="Comic Sans MS, Arial, Verdana" size="2" color="#FFFF00">Choix
de la TABLE à modifier :</font></div>
</td>
<td width="307">
<select name="seltable" size="1">
<option>Select 1;</option>
<option>select 2;</option>
</select>
</td>
</tr>
<tr>
<td width="295">
<div align="center">
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</div>
</td>

Et voici le code php(VerifMaj.php)

<?php
print (".$mopass");
print (".$seltable");
?>

Vous voyez ????

Merci
mercredi 22 septembre 2004 à 20:37:21 | Re : Je recup pas mes variables d'1 FORM avec php ???

Magidev

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour envoyer ton form tu utilise la méthode POST
donc tu dois utiliser la variable POST pour les récupérer

Essaye comme ceci :

<?php
print(". $_POST['mopass'].")
print(". $_POST['seltable'].")
?>

Cela fonctionne plus que probablement

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
jeudi 23 septembre 2004 à 09:42:38 | Re : Je recup pas mes variables d'1 FORM avec php ???

doyen

Salut ,
C'est du tout BON !!!!

Merci

Bonne journée et A+

Cette discussion est classée dans : form, variables, php, recup, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Recup variables FORM POST [ par fil ] Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code Menu Php + variables de session [ par Jey101 ] j'ai une petite interrogation. Est il possible de créer des menus en php (horizontaux) dont les titres varient suivant les varibles de session ??J'ai des IF dans SELECT ? [ par rocknroll2 ] Bonsoir à tousPetit problème de SELECT dans lequel je voudrais mettre des conditions... si c'est possible.J'ai 30 variables définies par des boutons r equivalent des variables globales et locales C en PHP [ par LaTatadu91 ] Salut a tous ; je pense que tout est dit dans le titre du post je voudrais savoir l'equivalence en php des variables locales et globales si par exempl Envoyer des variables à Flash via un formulaire [ par tikiwiacidule ] Débutante en php, je cherche comment envoyer des variables via un formulaire php à flash.Voilà mon code :Form.htm : <lab requete SELECT sous php [ par Maitre_Gonzo ] Bonjour tout le mondeJ'essaye actuellement de mettre en place un systeme de renvoi de mot de passe via email et pour cela j'ai créer une page de test les variables,grand probleme des newbies commme moi [ par momoxe ] Bonjour,je suis en train de créer mon site tout en php mais j'arrive a un endroit ou je me pose une question.j'ai ma page default.php, celle qui affic passer des variables php dans du javascript [ par dalisassou ] slt,j réaliser un script en java script qui realise une popup,mais j trouver un problem de passage de variable,moi ds la popup je veu afficher des var Réinitialiser les variables $_SERVEUR['PHP_AUTH_USER'] et PSW ? [ par floxone ] Salut,J'ai un problème... Est-il possible de réinitiliser en dur dans une page web les variables de serveur. Et cela sans ouvrir une fenetre de saisie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales