begin process at 2012 05 30 21:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Je sais plus quoi faire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je sais plus quoi faire...

vendredi 9 novembre 2007 à 17:58:30 | Je sais plus quoi faire...

kader55

Bonjour!

Je suis sous linux Suse 10.2.
J'ai apache2.0,php5 et mysql 5,unixodbc 2.2 installe sur mon poste.

J'essaie de me connecter a une base access (ou une base mysql) a partir d'odbc mais lorsque j'essaie,ca ne fait rien...
Je n'ai aucun message d'erreur pourtant lorsque je fais un "isql  mysql (ou Access)" j'arrive bien a me connecter.

Faut il faire une modif sur le fichier php.ini???si oui ,Qu'est ce qu 'il faut modifier?

php5-odbc est aussi installé et lorsque je fais un phpinfo() le module est bien present.

Je pense que je dois avoir un probleme sur mon fichier php.ini mais j'en suis pas sur???

J'aurai besoin d'aide parce qu'il faut que je puisse arriver  a me connecter a une base access pour recuperer des donnees...

Merci d'avance!!!

Cette discussion est classée dans : access, base, connecter, mysql, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access >> mysql ? [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.il y a Migration MS Access 2000 -> MySQL [ par mdelteil ] Bonjour,Malgré une recherche fructueuse pas Google me vantant quelques outils de migration tout faits Access vers MySQL, je viens ici après avoir tent BDD mysql --> Access [ par YarbY ] SalutJ'ai un site qui tourne avec une base de donées mysql, et je voudrais récupérer les données dans Access, en gardant ma base sur le serveur. Je ve Exportation de données mysql vers access [ par tinico70s ] BonjourJe travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre.Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une table d html-mysql-access [ par fthem ] salut à tous voila, je travaille sur une base acces qui me permet de programmer c'est moi qui saisie les données sur la base access) des chantiers typ passage de MySQL a acces [ par Dyr3e ] bonjour, j'entend souvent parler du passage de access a MySQL, qui semble relativement faisable. Je ne sais pas en revanche si on peut faire l'inverse impossible de se connecter au base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour, Priére de m'aider pour creer les relations entre les tables de la base de données , je vous informes que mon hebergeur c'est maroc telecom et se connecter à une base sql [ par matsumato ] bonjour; j'ai essayé de me connecter à ma base de donnée et afficher le champ ename dans ma table employer et j'ai l'erreur suivant : Warning: mysql_ Access/Mysql [ par javalang ] La société pour laquelle je suis en train de faire une base de données utilise Ms Access. Moi, je fais la base avec Mysql. Y a-t-il un moyen du genre Se logger en Mysql sur mon site [ par lunnorey ] Bonjour, Je vous explique le problème, le seul moyen de me connecter à ma base par phpMyAdmin ou quant j'utilise sur une page de mon site "mysql_con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales