begin process at 2012 05 30 21:59:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Je soupçonne quelqu un de controler mon ordinateur à distance ou d'espionner mon ordinateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je soupçonne quelqu un de controler mon ordinateur à distance ou d'espionner mon ordinateur

mardi 28 octobre 2008 à 08:09:40 | Je soupçonne quelqu un de controler mon ordinateur à distance ou d'espionner mon ordinateur

caylor

Bjr à tous, quelqu un pourrai t il me donner une solution pour savoir si quelqu un contrôle mon ordinateur à distance, si je peux savoir espionne ce que je fais sur mon ordinateur chez moi ou a distance.
Merci à toutes personnes qui pourront me donner des solutions
mardi 28 octobre 2008 à 09:58:10 | Re : Je soupçonne quelqu un de controler mon ordinateur à distance ou d'espionner mon ordinateur

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Essai de faire un rapport Hijackthis ou de telecharger Avast...

Normalement le pare feu rejette toute connection extérieur non autorisés !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 28 octobre 2008 à 16:51:16 | Re : Je soupçonne quelqu un de controler mon ordinateur à distance ou d'espionner mon ordinateur

caylor

Merci nicomilville, te t interessé a mon cas avast j ai la version gratuite je pense qu il est correctement configuré. Sinon concernant le rapport Hijackthis peux tu m expliquer comment faire stp
Merci encore
jeudi 30 octobre 2008 à 09:06:20 | Re : Je soupçonne quelqu un de controler mon ordinateur à distance ou d'espionner mon ordinateur

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
ba il faut telecharger le logiciel hijackthis (pas sur que ce soit la bonne orthographe et après il suffis de faire un rapport mais il faut savoir les lires ces rapports (ils montrent tout ce qui ne va pas sur le pc mais dans mon cas il ne m'a servi a rien pour repèrer un cheval de troie, c'est AVAST qui l'a dégagé dès qu'il a essayé d'intervenir sur internet explorer !

a++

jeudi 30 octobre 2008 à 12:51:40 | Re : Je soupçonne quelqu un de controler mon ordinateur à distance ou d'espionner mon ordinateur
jeudi 30 octobre 2008 à 12:52:07 | Re : Je soupçonne quelqu un de controler mon ordinateur à distance ou d'espionner mon ordinateur
jeudi 30 octobre 2008 à 12:52:54 | Re : Je soupçonne quelqu un de controler mon ordinateur à distance ou d'espionner mon ordinateur

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
hein ?

jeudi 30 octobre 2008 à 12:53:50 | Re : Je soupçonne quelqu un de controler mon ordinateur à distance ou d'espionner mon ordinateur

caylor

Merci de ton aide
jeudi 30 octobre 2008 à 12:54:31 | Re : Je soupçonne quelqu un de controler mon ordinateur à distance ou d'espionner mon ordinateur

nicomilville

Membre Club
de rien, bonne continuation !

a++

Cette discussion est classée dans : quelqu, ordinateur, controler, distance, soupçonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;) [ par nexum ] Salut,bon premièrement je suis débutant... très débutant... comme j,apprend quand même assez vite, je peux me débrouiller dans le codage PHPmais où j' Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s cherche quelqu'un pour créer une zone jeux [ par pjh ] bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à g besoin de quelqu'un pour une création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person aide aide [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoilà je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour réliser ceci:donc j'ai une page avec des liens, quand je clique sur un li pbs sous serveur cobalt et php .... [ par whiteknight ] Salut !Bon j'ai un problème avec un site que je fait ... il est hébergé sous un serveur cobalt, je sais pas si c'est cela qui pose mon pb mais bon .Do fermeture d'une page par une autre à distance... [ par ChocoBiscuit ] Lut tout le mondeBon je sais, C pô très clair, mais je vais m'expliquer....Voilà, je bosse pour une boite qui veut tester des données sur une BdD dist colorer le texte dynamiquement [ par DARCH ] Bonjour,je me demande un truc tout bete mais qui est pas forcement a mettre dans le phorum php. Aussi toutes mes excuses si j'ai derrangé quelqu'un.Da mySQL et ODBC (URGENTISSIME) [ par LocalStone ] Salut à tous.Si quelqu'un peut m'aider, ce serait absoluement génial.Voilà mon problème ... Je n'ai aucune idée et je ne sais même pas si c'est possib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales